Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nebuleuse-2

Guest
Haha je pars en Tunisie avec ma meilleure amie canon la semaine prochaine.
J'ai honte, j'aurai l'air de rien et c'est trop tard pour faire quoi que ce soit... A part acheter un maillot noir une pièce mais j'aime trop mon bikini pour ça donc tant pis, je pleurerai en rentrant. (surtout suite aux buffets all in qu'on va se taper)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Par rapport aux tailles de pantalon, c'est vrai qu'il ne faut pas résonner que par ça. En ce qui me concerne, je fais 1,71 pour 64 kilos et je mets du 36/38.

J'aimerais redescendre à 60 mais je n'ai aucune volonté. Je me dis que d'ici un mois, quand je m'installerai dans mon studio et que je commencerai mes études, je mangerai mieux, plus équilibré et je bougerai un peu plus car, en ce moment, c'est plutôt l'anarchie !
 
A

AnonymousUser

Guest
60.4 kg ce matin mais bon hier c'était repas d'anniversaire de l'homme et je lui avais préparé des choses vraiment pas light... je pense avoir le retour de baton en fin de semaine donc ce midi et ce soir je vais faire attention pour compenser.

Il faut aussi que je fasse des abdos ce soir, j'en ai pas fait hier en plus (mais bon on a fait un autre type de sport haha :silenced:)

J'aimerais repasser sous les 60 avant dimanche, j'ai besoin de passer une étape pour ne pas me décourager
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin j'ai fais 200 abdos, un peu d'excercies pour mes cuisses et mes bras et il faut à tout pris que dans la semaine je retourne courir.
C'est vachement chiant de pas avoir de balance en fait, je sais jamais quel poids je fais :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai mangé une pizza ce midi, pas bien..... mais mes collègues voulaient absolument aller à la pizzéria et je voulais pas manger seule
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai pris 2 kilos durant l'été et c'est la loose! j'en avais déjà quelques uns à perdre mais là c'est encore pire!
Je viens de ressortir mon stepper et ce soir je fais des abdos avec mon homme car je me sens boudinée dans mes hauts c'est l'horreur!
merci la cuisine de belle-maman et toutes les pâtisseries qu'elle m'a apprise !
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
C'est repartiiiiii !
J'ai pris 2 kilos durant les vacances *bouuuuuuuuuuuuuuuuh* ;
Demain, c'est la reprise et va falloir se reprendre en mains franchement là !
Bilan : Minimum 5 kilos à perdre, voire 7 si possible ;
Affaire à suivre ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de m'y remettre sérieusement. J'ai repris le sport mardi (après presque trois mois d'absence à la salle de sports) et je mange équilibré. Je pense que je vais retourner voir ma nutritionniste histoire d'avoir une motivation en plus.

Je me suis pesée hier et je n'ose même pas écrire mon poids ici, je n'ai jamais été aussi grosse, il faut vraiment que je fasse quelque chose, sinon je vais vraiment devenir obèse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais 64 kg pour 1m66 et je veux atterir à 53 kg. Pour le réequilibrage alimentaire, l'ennui combiné à la gourmandise mettent un serieux frain à mes objectifs c'est pourquoi je compte sur la rentrée scolaire pour me détourner de la bouffe, pour mieux calibrer mes horaires et donc mes repas. Je cherche aussi d'autres activités, comme lire, bosser, faire du sport, faire le ménage, la cuisine, sortir... (oui j'ai une vie passionante)

- Il faut que je limite sérieusement ma consommation de pain. Idéalement je pourrais en manger, si j'avais un soupçon de volonté et de bon sens, le midi et environ 40gr. Sauf que...
- Je dois supprimer le fromage.
- Je mange beaucoup moins de viande rouge et je limite la charcuterie (ça se résume au jambon/bacon en fait), mon but étant d'éliminer la viande rouge de mon régime alimentaire à vie (ou tout en moins d'en limiter grandement la consommation et la fréquence de consommation)
- Le matin, je dois éviter de faire des orgies alimentaires, manger des céréales seulement lorsque des journées actives pendant lesquelles je bouge, et lorsque je n'ai pas consommé de féculents/céréales la veille au soir.
Plus de pain (lol), à remplacer par des Wasa, des flocons d'avoinen, des corn flakes classiques ou même du gâteau fait maison (à limiter à 1 tranche ou 2) . Pas de muesli, ni de biscuits, ni de viennoiseries.
- Limiter urgemment ma consommation de produits laitiers (lait, yaourts, fromage blanc). Au petit-déjeuner, couper mes boissons avec de l'eau et rajouter un peu de lait. Prévoir un seul yaourt ou fromage blanc avec ou sans mes céréales, soit l'équivalent de 100 à 150gr.
- Eviter au maximum les féculents le soir, et toujours finir le dîner par un yaourt. Manger des légumes, des salades composées ou des soupes, avec éventuellement de la volaille ou du poisson. Le midi, prendre des féculents, des légumes, une portion de volaille/oeufs/poisson et un fruit.

- Eviter les crises de bouffe, essayer de me raisonner, de limiter ma gourmandise ou mon angoisse. Boire du thé non-sucré en cas d'envie de craquer, m'occuper l'esprit, fermer le garde-manger à clé, tout est bon. Et en cas de craquage, ne pas culpabiliser, chercher à rattraper les choses par le sport ou par l'alimentation et voilà.


Pour ce qui est du sport, je me suis mise au footing, 2 fois par semaine et je continue le vélo d'appartement. J'ai plus de mal à me remettre les exercices de gym (y'a aussi le fait que je n'ai pas de tapis de sol adapté). J'aurais aimé pratiquer la natation ou la danse mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée tout à l'heure : 54.5 kg, soit - 4 kg depuis Juillet. J'ai surtout perdu ces derniers jours car je n'avais pas beaucoup d'appétit.

Mais je n'arrive pas à voir où j'ai bien pu perdre... mes cuisses sont toujours aussi grosses, mon ventre toujours aussi mou... C'est pas motivant de perdre des kilos mais de ne voir aucun changement...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été courir hier avec mon frangin, j'ai aussi fait une centaine d'abdos.
J'avais vachement moins mal aux articulations que la semaine passée, par contre je tiens toujours pas plus de 30min étirements et abdos compris.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes