Bah moi, ca m'interesse votre petit groupe.
J'ai perdu beaucoup de poids, et puis étant en couple pendant très longtemps, j'ai repris 3 4 kg qui ne veulent plus s'envoler!
Je suis ce qu'on appelle une gourmande et j'ai surtout de grosse pulsions avec tout ce qui est sucré...J'aime les glaces, et les biscuits au fruit (pas le chocolat par contre, c'est déjà ça
)...Et j'avoue que j'ai déjà tout stoppé net, mais, le jour ou on craque, ça fait presque mal quoi!
Je tiens à préciser aussi, que j'aime bien les fruits cuits mais cru, lors de mon régime j'ai tellement eu affaire à eux que j'en suis lassée!
Alors par quoi remplacer ces biscuits qui me sont fatals?!
Niveau corps, j'ai donc perdu beaucoup de poids, et j'avoue qu'en fille incroyablement fainéante, je n'aime pas le sport. J'aime me balader, faire les boutiques...Mais le sport, j'en ai aussi beaucoup fait, à contre coeur, et à force de faire tout ça sans envie et sans joie, ça n'a absolument rien fait!
Mon problème, ce sont mes bras! Ils pendent, c'est horrible. Je ne sais plus quoi faire! J'accepte mes cuisses qui ont toujours été "volomineuses" et qui je pense ne seront jamais vraiment fines. Mais si je trouvais un exercice sympa pour les entretenir...J'ai fait tout ce qui est faisable je crois, et aucun exercices n'a fait ses preuves. Et puis, mon ventre plat (j'en suis fier) pourrait etre un peu plus ferme, mais mon problème de dos ne me permet pas de faire de longue séances d'abdos...
Je suis compliquée heiiin! Mais je suis sure que y a des nanas comme moi et qu'on va pouvoir s'entraider et se donner des conseils!
Merci d'avance en tout cas, pour vos éventuels conseils! =D