Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Comme à chaque retour de colo, je perds du poids. Je suis à 59.9 kg au lieu des 63 voire 64 habituels. Si je pouvais me stabiliser ici, je serai vraiment satisfaite !
 
Bah moi, ca m'interesse votre petit groupe.

J'ai perdu beaucoup de poids, et puis étant en couple pendant très longtemps, j'ai repris 3 4 kg qui ne veulent plus s'envoler!

Je suis ce qu'on appelle une gourmande et j'ai surtout de grosse pulsions avec tout ce qui est sucré...J'aime les glaces, et les biscuits au fruit (pas le chocolat par contre, c'est déjà ça XD)...Et j'avoue que j'ai déjà tout stoppé net, mais, le jour ou on craque, ça fait presque mal quoi!

Je tiens à préciser aussi, que j'aime bien les fruits cuits mais cru, lors de mon régime j'ai tellement eu affaire à eux que j'en suis lassée!

Alors par quoi remplacer ces biscuits qui me sont fatals?!

Niveau corps, j'ai donc perdu beaucoup de poids, et j'avoue qu'en fille incroyablement fainéante, je n'aime pas le sport. J'aime me balader, faire les boutiques...Mais le sport, j'en ai aussi beaucoup fait, à contre coeur, et à force de faire tout ça sans envie et sans joie, ça n'a absolument rien fait!

Mon problème, ce sont mes bras! Ils pendent, c'est horrible. Je ne sais plus quoi faire! J'accepte mes cuisses qui ont toujours été "volomineuses" et qui je pense ne seront jamais vraiment fines. Mais si je trouvais un exercice sympa pour les entretenir...J'ai fait tout ce qui est faisable je crois, et aucun exercices n'a fait ses preuves. Et puis, mon ventre plat (j'en suis fier) pourrait etre un peu plus ferme, mais mon problème de dos ne me permet pas de faire de longue séances d'abdos...

Je suis compliquée heiiin! Mais je suis sure que y a des nanas comme moi et qu'on va pouvoir s'entraider et se donner des conseils!

Merci d'avance en tout cas, pour vos éventuels conseils! =D
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été courir aujourd'hui, j'a du faire environ 2km et quelques en une vingtaine de minutes, pour une "reprise" (après des années sans cardio), c'est "correct" ou trop peu?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Devka.;1707445 a dit :
Comme à chaque retour de colo, je perds du poids. Je suis à 59.9 kg au lieu des 63 voire 64 habituels. Si je pouvais me stabiliser ici, je serai vraiment satisfaite !

59kg et des bananes c'était mon poids stable avant les révisions du bac. D'ailleurs je me plaignais et voulais maigrir. Aujourd'hui quand je me pése, et que je vois s'afficher 63 voire 64kg (et oui ! presque 5kg a cause de ce putin de bac et du stress je suppose) et bien je me dis que merde, j'aimerai bien retrouver mes 59kg ! et pourtant, y'a pas moyen; je n'y arrives pas ! C'est bisarre, comme si, maintenant que j'avais grossi, je pouvais plus revenir à mon poids fixe ! Et pourtant il le faut.
Je me dis que c'est la rentrée donc je vais bcp moins manger et j'espère vraiment, reperdre ces kg en trop !
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Depuis la semaine dernière je vais courir le mercredi et le dimanche. je voulais m'entraîner pour réussir à courir 20 minutes, sachant que ça fait bien 8 ans que je n'avais pas couru. Et j'ai tenu 15 minutes la première fois et 20 minutes dès la deuxième fois, j'étais super fière de moi. En plus ça me motive à mort, je me dis "T'as couru, tu vas pas tout gâcher en mangeant n'importe comment!" Et du coup j'ai perdu 1.5 kilo :rockon:
Rentrée la semaine prochaine, j'espère réussir à tenir, plus que 6 kilos à éliminer!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un petit peu dégoûtée là! Ce matin je pesais 61.4Kg donc 1 kg de plus qu'il y a 5 jours alors que mes règles sont terminées et que j'ai fait attention. Bref moi pas comprendre....

Ok j'ai été au resto samedi soir pour un repas de famille mais j'ai pris des crustacés en entrée, du poisson en plat et des fraises en dessert donc j'ai fait soft!

C'est un peu décourageant j'avoue.....

Wii fit ce soir et soupe!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
66 kilos :sweatdrop:
J'arrête pas de grossir.
Allez ça suffit.

Ce matin : une galette au son d'avoine + jus d'orange
Ce midi : une pomme et une barre spécial K
Ce soir, je mangerais un bon repas équilibré.

Au 20, j'espère -2kgs.
Quand je rentrerais à Tours, je ferais un Dukan.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
mlle-stouf;1708877 a dit :
Ce matin : une galette au son d'avoine + jus d'orange
Ce midi : une pomme et une barre spécial K
Ce soir, je mangerais un bon repas équilibré.
.

Au goûter j'ai pris 3 madeleines et 2 réglisses
Le soir 1 tomate farcie + 1/2 autre avec du riz.
Puis 4 batna (je sais pu comment ça s'écrit ... bref des bonbons :silenced:)

Ce matin : 1 bol de spécial K chocolait + 2 verres de jus d'orange
Au programme du midi : 1 sandwich jambon/mâche et une pomme granny.
Et au programme du soir : la dernière tomate farcie ^^

Niveau sport je marche un peu. Il faudrait que je fasse des abdos car le bidon, c'est pas beau !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon, je rentre à nouveau dans du 38, parfois en serrant le ventre mais bon, ça passe la plupart du temps.
Je pèse toujours +/- 69kg, ce qui fait bien 10kg de trop mais je suis bien comme ça. Je continue à me trouver grosse en photo mais tout de même jolie. Alors tout va bien.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elisabeth Vogler;1711641 a dit :
Tu mesures combien ? Moi pour 1m69 et 55kg je mets toujours du 40 :sad:

1m66, c'est pour ça que 70kg pour ma taille c'est vraiment beaucoup. Le poids en fin de compte ne veut pas dire grand chose. Je me suis déjà sentie beaucoup plus grosse avec 6 ou 7kg de moins. Et puis bon, je ne mets quasiment que des robes ou des pantalons en lin alors forcément un 38 passe mieux. Je suis pas sûre de rentrer dans un jean en taille 38 par exemple.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai discuté avec ma maman de mes problèmes de poids et elle m'a dit qu'elle voulait bien me payer un nutritionniste.

C'est lequel le "vrai" médecin encore: le diététicien ou le nutritioniste??

Vous êtes déjà allées (je dois accorder le "allé"??) en voir? Ca s'passe comment? Vous avez perdu du poids???
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Moi ça ne va pas trop. Je rentrais de temps en temps dans du 36, mais ma taille était 38. Dans tous les 38 je rentrais bien. Et j'aimais bien faire du 38. Hier j'ai voulu m'acheter un jean & oh SURPRISE : 38 trop serré !!! j'ai du essayer 40 !
Je me suis sentie trés mal & je crois que ça été le déclic !
je veux re rentrer Facile dans du 38 ! Comme quoi que mes 3/4kg que j'ai pris depuis le bac, sont logés dans les cuisses !!

PS : je fais 170cm pour maintenant 63kg :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes