missMM;1952291 a dit :
Je ne considère pas vraiment que je vais faire un régime, mais je vais faire plus attention à ce que je mange, non pour perdre du poids mais pour être plus en forme, moins carencée et donc moins fatiguée. J'ai pris un bouquin sur le sujet à la médiathèque ce matin, je viendrais donc annoncer ce que je déciderai de faire après lecture et réflexion.
Je viens sur le topic avec la même approche que toi! J'attends ton annonce!
J'avais quelques poids en trop par rapport à mon poids de forme (53 pour 1m59, j'étais à 57- 58 kilos au début de l'année dernière, que j'ai perdu pendant l'été, à force de wii fit, de vélo d'appart et d'efforts alimentaires. J'ai tout repris au Royaume-Uni en trois mois (ou presque je suis à 56) T_T
Mais avant tout mon objectif c'est de m'alléger, et d'arrêter de manger aussi mal car je n'ai pas d'énergie, et faire du sport pour me relaxer et me détendre avant tout. La Wii Fit c'est parfait pour ça, même si parfois comme disait une Mad plus haut c'est un peu lent! Mais je suis une geek et je n'aime pas m'échiner en salle de gym -je deviens rouge écarlate mais vraiment j'ai l'air d'une dingue- alors ca me motive je crois!
Objectif: - 3 kilos avant le printemps, ce serait chouette.