Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ahah, en fait c'est pas 1 mais 2 que j'ai repris. Je m'en veux de m'être laissée aller pendant les vacances. Et je réalise que j'ai repris mes mauvaises habitudes hyper vite. Là ça me parait plus du tout naturel de choisir des légumes au lieu de féculents, etc. Mais bon je m'accroche, même une perte de 200g lundi sonnera comme une bonne nouvelle.
Par contre, je vais passer à la soupe maison le soir, histoire de relancer la machine.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Après ma première heure de callanetics hier j'ai des courbatures de la mort mais le ventre plat, plat, plat ! :d

J'angoisse un peu pour ce week-end, demain soir je serai la seule à manger une salade parmi les garçons qui mangeront des pizzas et dimanche je vais manger la galette des rois chez ma belle-grand-mère, qui a un peu tendance à nous gaver comme des oies.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Lady Dylan;1954550 a dit :
Après ma première heure de callanetics hier j'ai des courbatures de la mort mais le ventre plat, plat, plat ! :d
.

C'est quoi??

Mes ampoules ne sont pas encore guéries donc je ne suis pas aller courir hier, je préfère zapper une séance que de forcer et de plus pouvoir courir pendant 1 semaine! Je retournerai samedi en espérant qu'il ne pleuve pas
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Un genre de gym que j'ai découvert grâce à des filles qui en parlaient sur ce topic. Les mouvements sont doux et lents, mais ils font travailler les muscles en profondeur et mine de rien, ça travaille fort ! Il parait que ça donne des résultats assez incroyables au bout d'une dizaine ou d'une vingtaine d'heures (et moi je vois déjà mes muscles se durcir). C'est un truc inventé dans les années 60 ou 70 aux Etats-Unis et on trouve desVHS et des DVDs en anglais (enfin, apparemment il y a des problèmes avec les zones, il faut des DVDs d'Angleterre et pas des Etats-Unis sinon ça ne marche pas sur les lecteurs DVD européens), mais j'en ai trouvé un à télécharger en torrent et je crois qu'il y en a sur Youtube.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
I-think-i-m-paranoid;1947760 a dit :
C'est super important le goûter pourtant ! C'est grâce à ça que je maigris (bon forcément je ne parle pas du goûter pain au chocolat et tartines de Nutella hein).
Bon, cette semaine était catastrophique mais là je me reprends, j'ai fait ma soupe pour la semaine hier soir et je suis motivée.

Je voulais savoir ce que tu faisais comme goûter ? Parce que j'aime bien manger l'après-midi, le soir j'ai moins faim, mais je n'ai pas trop d'idées sur ce que je pourrais manger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nééra;1956506 a dit :
Je voulais savoir ce que tu faisais comme goûter ? Parce que j'aime bien manger l'après-midi, le soir j'ai moins faim, mais je n'ai pas trop d'idées sur ce que je pourrais manger.

Deux fromages blancs (0 % ou 20 %) et un fruit !
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
missMM;1952291 a dit :
Je ne considère pas vraiment que je vais faire un régime, mais je vais faire plus attention à ce que je mange, non pour perdre du poids mais pour être plus en forme, moins carencée et donc moins fatiguée. J'ai pris un bouquin sur le sujet à la médiathèque ce matin, je viendrais donc annoncer ce que je déciderai de faire après lecture et réflexion.

Je viens sur le topic avec la même approche que toi! J'attends ton annonce!

J'avais quelques poids en trop par rapport à mon poids de forme (53 pour 1m59, j'étais à 57- 58 kilos au début de l'année dernière, que j'ai perdu pendant l'été, à force de wii fit, de vélo d'appart et d'efforts alimentaires. J'ai tout repris au Royaume-Uni en trois mois (ou presque je suis à 56) T_T

Mais avant tout mon objectif c'est de m'alléger, et d'arrêter de manger aussi mal car je n'ai pas d'énergie, et faire du sport pour me relaxer et me détendre avant tout. La Wii Fit c'est parfait pour ça, même si parfois comme disait une Mad plus haut c'est un peu lent! Mais je suis une geek et je n'aime pas m'échiner en salle de gym -je deviens rouge écarlate mais vraiment j'ai l'air d'une dingue- alors ca me motive je crois!

Objectif: - 3 kilos avant le printemps, ce serait chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas trop à ma place ici parce que je ne veux pas faire de régime mais j'ai une question.

Comment remarquez vous que vous avez effectivement maigri au niveau de la silhouette et non pas juste sur la balance ?

Depuis le mois de juin, j'ai perdu 7kg mais quand je me regarde dans un miroir, je ne me trouve pas différente. Pourtant c'est quand même pas mal, ça devrait se remarquer...Est-ce que c'est "normal" d'avoir du mal à percevoir son corps ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Night;1958049 a dit :
Je ne suis pas trop à ma place ici parce que je ne veux pas faire de régime mais j'ai une question.

Comment remarquez vous que vous avez effectivement maigri au niveau de la silhouette et non pas juste sur la balance ?

Depuis le mois de juin, j'ai perdu 7kg mais quand je me regarde dans un miroir, je ne me trouve pas différente. Pourtant c'est quand même pas mal, ça devrait se remarquer...Est-ce que c'est "normal" d'avoir du mal à percevoir son corps ?

Utilise le test des vêtements : s'ils te serrent moins, c'est que ta silhouette a changé. ;)
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Les fêtes ont été fatales ! +1.5kg ! :tears:
Et j'avoue que je n'arrive pas vraiment à reprendre le régime...Il faut que je me remotive mais c'est pas facile.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Night;1958049 a dit :
Je ne suis pas trop à ma place ici parce que je ne veux pas faire de régime mais j'ai une question.

Comment remarquez vous que vous avez effectivement maigri au niveau de la silhouette et non pas juste sur la balance ?

Depuis le mois de juin, j'ai perdu 7kg mais quand je me regarde dans un miroir, je ne me trouve pas différente. Pourtant c'est quand même pas mal, ça devrait se remarquer...Est-ce que c'est "normal" d'avoir du mal à percevoir son corps ?

Comme le dit missMM les vêtements c'est très révélateur! Je n'ai pas de balance chez moi (j'avais juste la wii quand je revenais chez mes parents XD) et je voyais si j'avais grossi au perdu grâce à un "jean étalon", en quelque sorte.
C'est normal d'avoir du mal à percevoir son corps, à part ça, il n'y a guère que les photos qui me font réaliser à quoi je ressemble - d'ailleurs je commence souvent un régime en me trouvant dodue sur une photo!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Night;1958049 a dit :
Je ne suis pas trop à ma place ici parce que je ne veux pas faire de régime mais j'ai une question.

Comment remarquez vous que vous avez effectivement maigri au niveau de la silhouette et non pas juste sur la balance ?

Depuis le mois de juin, j'ai perdu 7kg mais quand je me regarde dans un miroir, je ne me trouve pas différente. Pourtant c'est quand même pas mal, ça devrait se remarquer...Est-ce que c'est "normal" d'avoir du mal à percevoir son corps ?

Comme d'autres Mads l'ont dit, il faut tester avec les vêtements. Pour ma part j'utilise un jean's que je mettais parfaitement il y a 3 ans pour voir où j'en suis dans mon amincissement. C'est beaucoup plus révélateur qu'un poids sur une balance.

Et en ce qui concerne d'avoir du mal à percevoir son corps, je pense que nous sommes une grande majorité de filles dans ce cas. Même quand je faisais 49kg pour 1m64, et que j'étais objectivement maigre en regardant les photos de l'époque, je me trouvais énorme. Et ce n'était pas juste un complexe ou une lubie comme ça, en me regardant dans le miroir je voyais réellement des cuisses et des fesses énormes.
Peut-être qu'en regardant des photos d'avant et de maintenant, ça t'aidera à te rendre compte de la différence. Sur une photo, notre regard est toujours plus "distancié" que lorsqu'on se voit dans un miroir. On est pas toujours objective, mais il y a déjà un mieux je trouve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes