J'ai besoin d'un coach, un vrai qui me foute des baffes.
Depuis plusieurs années je n'avais jamais grossi, je pouvais bouffer ce que je voulais, de toute façon je n'avais pas grand appétit.
Et puis je suis partie en Afrique. 3 mois. Manger uniquement du riz, donc toujours faim, des quantités énormes et un estomac qui s'agrandit. Je suis revenue avec 8 kilos en moins.
Depuis mon retour, il y a 4 mois, j'en ai repris 10.
Maintenant j'ai faim tout le temps, et comme je m'ennuie ça n'arrange pas les choses. J'ai toutes mes courses dans ma chambre, donc à portée de main, et dès que j'ai un peu faim, hop le chocolat, hop le Nutella. Avant aussi je faisais ça, mais après 4-5 carrés j'étais calée. Maintenant je peux avaler la tablette de 200 g sans problèmes. Hier j'ai fini le pot de Nutella acheté... avant hier. Au début j'ai pas vu d'impact sur ma silhouette, mais maintenant je peux plus me voir, j'ai un cul énorme, du ventre, un double menton...
Je vis seule donc personne pour m'aider à réguler mes repas. J'ai jamais été sportive, je compte m'y mettre mais en 200 m de footing je crache mes poumons, pas très encourageant. J'ai essayé d'arrêter d'acheter des cochonneries, mais au bout de quelques jours je me dis toujours que bon, j'ai fait des efforts, je mérite bien une récompense, que je vais faire durer le truc que je m'achète... et je rachète une tablette qui dure une heure.
Bref je cherche des solutions...