Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
VesperColdstare;1968677 a dit :
Ecrire un essay et être méga stressée, et j'ai perdu 2 kilos...mais je ne suis pas dupe, il me faudra plus que ça pour les stabiliser!

De toutes façons je suis dans une période où j'ai tellement mangé de sucre pour les fêtes et pendant mes périodes de révisions que je n'ai envie que de légumes!

J'ai commencé les exos sur ma Wii, je suis bien rouillée, ait bien douillé pendant les abdos et les développés! Mais je me suis rendue compte que ça me relaxe de faire de l'exercice (surtout sur la wii, pas de pression sociale, tout ça) donc je vais continuer.
Si seulement je pouvais être écoeuré quand je mange trop de sucre:taquin:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Loraline;1968709 a dit :
Si seulement je pouvais être écoeuré quand je mange trop de sucre:taquin:

Ben disons que j'ai mangé plein de toasts avec du beurre, du chocolat, des Oreo, des pâtes, enfin plein de trucs super équilibrés quoi :yawn: donc au bout d'un moment mon corps était là "mange quelque chose de correct, dammit!"

Ca marche aussi dans l'autre sens cependant. De temps en temps il me FAUT un Mc do (surtout quand j'ai la gueule de bois)
 
13 Juillet 2008
17
0
2 182
Paris
Je pense à reprendre le régime Dukan dès lundi. Je l'ai fait il y a 3 mois et il avait plutôt bien marché. Par contre ça va être dur de manger du saumon toute la journée...
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai acheté le livre "Mincir en beauté" du docteur Delabos tout à l'heure, parce-que mon médecin m'avait parlé de ce régime qu'il fait et qui est plutôt une "façon de manger mieux" qu'un régime. C'est la chrono/morphonutrition, on peut manger de tout mais au bon moment (en très résumé), et le but est plus de retrouver de jolies formes que de perdre sur la balance. Le seul truc que je ne suivrai pas, c'est remanger de la viande, et tant pis si ça marche moins bien, parce-que oui je veux me débarrasser de mes cuisses de baleine, mais pas à n'importe quel prix. Je commence demain matin, je vous tiendrai au courant :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Entre le 1er janvier et le 12 janvier, j'ai perdu 2,7 kilos. Je ne me suis pas franchement privée au niveau des quantités, mais disons que j'ai eu un certain dégoût pour tout ce qui était gras, déjà que j'ai la peau pas mal grasse à la base, puis j'ai aussi un foie paresseux qui me donne souvent des crises (de foie). Et là après les fêtes haha, j'en pouvais plus, donc je me suis goinfrée de légumes, de soupes et de riz depuis (et quelques laitages).

Mais cet après-midi j'étais un peu déprimée donc je me suis enfilée une tablette entière de chocolat. :facepalm: Allez, ce soir du coup je ne mange qu'une soupe, mais à partir de demain, je remange normalement et sainement, en essayant d'introduire un peu de graisses tout de même (huile d'olive peut-être).
 
N

nebuleuse-2

Guest
Bon il est temps, j'ai établi mon plan d'attaque à appliquer après mes exams :

-1h/ jour de calanetics.
-De l'eau et du thé vert.
-Manger uniquement quand j'ai faim.
-Pas de féculents, de gras ou de sucrerie le soir.

Si je me tiens à ça, ce sera parfait !!!
J'ai même imprimé un petit tableau pour voir si je respecte bien ces 4 principes chaque jour et chaque semaine, je me pèse et je prends mes mensurations! Motivation me voilà.
:Pom:
Courage les filles!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Wow, 1h/jour de callanetics ça devrait être radical pour la silhouette !

Ce matin : 59,9, alleluia, j'avais pas vu cette dizaine depuis des mois et des mois ! :d

Mon programme actuel :
Mercredi : karaté
Jeudi : callanetics
Vendredi : piscine
Dimanche : callanetics

Et arrêter de prendre les escalators ! ^^ (à part pour ceux de la gare, l'escalier est vraiment trop grand)
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
je note sur un fichier ma perte de poids....
ca va tellement vite que ... je me demande si ca va etre stable?

65 kilos le 03/01/2011
61 kilos le 08/01/2011
59.5 kilos le 13/01/2011
58.4 kilos le 14/01/2011


et mon copain faisait du 120 le 03/01/2011 quand on a commencé, la c'est du 113.

Je me dis qu'on mangeai vraiment n'importe quoi , du vite fait, kebab pizza le soir pour se debarrasser de la corvée du repas.
Reste plus qu'a tenir encore :)
Le poids que je m'etais fixée etait 57... j'y suis presque, mais allééééé, pourquoi pas 55 pour pouvoir me dire "j'ai reussi a perdre 10 kilos sur un mois", je pense que c'est encore fesable sur les derniers jours de janvier :)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Shinku > 10 kilos en un mois, c'est énorme ! Et pas vraiment bon pour la santé ...

J'ai perdu 2,7kgs :cretin:
En 2 semaines, c'est génial !
Je pensais perdre 3 kilos en un mois mais finalement, c'est encore mieux !
J'en suis donc à 65,3 (68 au 2/01/11), donc j'espère dans 2 semaines arriver à 63 :cretin:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Wouhou j'ai perdu 1kg. Après mes partiels je me remets vraiment au sport. Je fais toujours 1H30 de tennis par semaine (mais vu que le corps de mec que ça m'a fait au bout de 15 ans de pratique je compte pas sur ça pour sculpter ma silhouette), mais je vais recommencer à courir et à utiliser ce truc un peu bizarre censé faire un ventre plat.

Et hum, j'ai toujours dit que ce genre de trucs c'était de la merde et embrouillé ma mère quand elle en achetait mais quelqu'un à déjà testé des brûles-graisse style XLS? Marche? Marche pas?
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
J'ai besoin d'un coach, un vrai qui me foute des baffes.

Depuis plusieurs années je n'avais jamais grossi, je pouvais bouffer ce que je voulais, de toute façon je n'avais pas grand appétit.
Et puis je suis partie en Afrique. 3 mois. Manger uniquement du riz, donc toujours faim, des quantités énormes et un estomac qui s'agrandit. Je suis revenue avec 8 kilos en moins.
Depuis mon retour, il y a 4 mois, j'en ai repris 10.
Maintenant j'ai faim tout le temps, et comme je m'ennuie ça n'arrange pas les choses. J'ai toutes mes courses dans ma chambre, donc à portée de main, et dès que j'ai un peu faim, hop le chocolat, hop le Nutella. Avant aussi je faisais ça, mais après 4-5 carrés j'étais calée. Maintenant je peux avaler la tablette de 200 g sans problèmes. Hier j'ai fini le pot de Nutella acheté... avant hier. Au début j'ai pas vu d'impact sur ma silhouette, mais maintenant je peux plus me voir, j'ai un cul énorme, du ventre, un double menton...
Je vis seule donc personne pour m'aider à réguler mes repas. J'ai jamais été sportive, je compte m'y mettre mais en 200 m de footing je crache mes poumons, pas très encourageant. J'ai essayé d'arrêter d'acheter des cochonneries, mais au bout de quelques jours je me dis toujours que bon, j'ai fait des efforts, je mérite bien une récompense, que je vais faire durer le truc que je m'achète... et je rachète une tablette qui dure une heure.
Bref je cherche des solutions...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes