mlle-stouf;2042100 a dit :J'ai perdu 500g
C'est pas grand chose mais déjà voir les 65kgs commencent un peu à me rassurer ... Car pour 1m61, ça fait beaucoup.
Tous les lundis, c'est cours de cuisses/abdos/fessiers et si chaque lundi je me dis que je pourrais pas faire les exos, j'y arrive. Bon ok avec plus ou moins de difficultés et des fois je fais 10 battements au lieu de 15 mais c'est toujours mieux que 0.
Le plus dur va être la semaine prochaine : vacances. Donc rentrer à la maison où il y a gâteaux et cochonneries à profusion. Des idées pour ne pas me goinfrer ?
Mais 500g c'est déjà quelque chose. Et puis tu sais, si tu fais du sport en même temps, tu vas prendre du muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc au début tu ne vas peut-être pas perdre beaucoup.
Pour quand tu vas rentrer chez toi, je me dis que si tu manges bien ( enfin normalement ) à table, que tu te trouves des occupations, et que tu bois beaucoup d'eau, tu n'auras pas d'envies de grignoter. Mais après c'est aussi une question de volonté ,et c'est le plus dur.