Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
mlle-stouf;2042100 a dit :
J'ai perdu 500g
C'est pas grand chose mais déjà voir les 65kgs commencent un peu à me rassurer ... Car pour 1m61, ça fait beaucoup.

Tous les lundis, c'est cours de cuisses/abdos/fessiers et si chaque lundi je me dis que je pourrais pas faire les exos, j'y arrive. Bon ok avec plus ou moins de difficultés et des fois je fais 10 battements au lieu de 15 mais c'est toujours mieux que 0.

Le plus dur va être la semaine prochaine : vacances. Donc rentrer à la maison où il y a gâteaux et cochonneries à profusion. Des idées pour ne pas me goinfrer ? :erf:

Mais 500g c'est déjà quelque chose. Et puis tu sais, si tu fais du sport en même temps, tu vas prendre du muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc au début tu ne vas peut-être pas perdre beaucoup.

Pour quand tu vas rentrer chez toi, je me dis que si tu manges bien ( enfin normalement ) à table, que tu te trouves des occupations, et que tu bois beaucoup d'eau, tu n'auras pas d'envies de grignoter. Mais après c'est aussi une question de volonté ,et c'est le plus dur.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Elmindre;2042317 a dit :
Depuis que j'ai pris la résolution de manger à ma faim et de pas systématiquement en reprendre, je me sens mieux, j'ai du perdre un peu de poids. J'ai beau ne pas en reprendre, je ne me sens pas frustrée.
Cabeau bonus, je redécouvre le plaisir de manger des fruits.

Même chose ! J'ai commencé il y a deux semaines, j'ai perdu très vite deux kilos, et là je stagne (voire même je remonte). C'est pas hyper encourageant. (sachant qu'en tout j'aimerais perdre 7 kilos au moins) :erf:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Vous lire me motive moi aussi !
Mais pourtant la balance ne me motive pas... je fais pire que mieux.

Mais c'est bizarre parce que j'ai grossi très rapidement en 2 mois même pas alors que j'avais pas changer d'alimentation ni rien mais je me demande si ce ne serrait pas le sport des fois?
Quoi que, je ne vois pas l'ombre d'un affinement sur moi... :boxed:

Sinon vos exos me motivent, je devrais peut-être en faire !
En tout cas c'est sur : l'an prochain dans ma nouvelle ville d'étudiante, je m'inscris ds un club de fitness !
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2042350 a dit :
Même chose ! J'ai commencé il y a deux semaines, j'ai perdu très vite deux kilos, et là je stagne (voire même je remonte). C'est pas hyper encourageant. (sachant qu'en tout j'aimerais perdre 7 kilos au moins) :erf:

Je n'ai pas perdu 2 kilos en 2 semaines dès le début car j'ai perdu du poids sur un plus long terme mais j'ai remarqué que je perds 500g, puis je stagne pendant plusieurs semaines, et je reperds.
C'est important car ça permet de stabiliser ton poids. Ca m'a toujours fais ça, au début de mon "rééquilibre alimentaire", ça allait assez vite. En 1 mois, je pouvais perdre 1 ou 2 kilos grand maximum. Maintenant, je perds très lentement (j'ai à peine perdu 500g depuis le 1er janvier) mais c'est que je pense que mon poids se stabilise, j'ai perdu plus de 8 kilos depuis aout donc, je suis assez heureuse ("très") de cet exploit et me sens "mince" (juand je vois les poids que vous voulez atteindre, vous allez me trouver grosse quand je vais vous annoncer mon poids mais je vous jure que quand on a toujours été ronde, à ce poids, je me sens mince) , je suis à 66,5 67kg, ça me ferait plaisir d'arriver à 65 mais je ne veux pas faire un régime (puis le sport, je pourrais mais je ne trouve pas le temps... ^^), donc on verra bien si j'y arrive ou pas.
Ca ne va pas vite, mais si tu "rééquilibres" juste ton alimentation, ça doit être moins dur à tenir qu'un régime et sur le long terme, tu as plus de chances de perdre et surtout de ne pas reprendre, je pense.

Courage ;)
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Hilary;2043057 a dit :
Mais c'est bizarre parce que j'ai grossi très rapidement en 2 mois même pas alors que j'avais pas changer d'alimentation ni rien mais je me demande si ce ne serrait pas le sport des fois?
Quoi que, je ne vois pas l'ombre d'un affinement sur moi... :boxed:
Le muscle, ça pèse lourd. Donc si tu fais du sport, au début, tu va prendre du poids, avant de t'affiner et d'en perdre (enfin, c'est ce qu'on m'a toujours expliqué).
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Troisième journée de régime, à l'école des profs avaient apporté des gâteaux, et j'ai réussi à dire non =) Je me suis sentie fière. Hier midi avec deux autres assistantes, on a mangé dans un petit resto ( c'était prévu de longue date ). Et même si plein de choses avaient l'air appétissantes, je me suis contentée de mes lasagnes végétariennes au soja ( qui étaient absolument divines d'ailleurs ) et j'ai pas pris de dessert ( alors que je ne peux pas résister au sucré. ) Je continue de faire des abdos, tout ça tout ça. Ma première pesée était à 64kg, je verrai bien lundi ou mardi prochain si ça a un peu diminué. =) Mais déjà, je me sens mieux parce que , comme je fais pas d'écart, je ne culpabilise pas !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hilary;2040525 a dit :
Génial pour le test du Jean ! Moi c'est plutôt l'effet inverse :sad:
Tu mesure et pèse combien sans indiscrétion?
Et tu en mets depuis combien de temps du percutaféine? C'est cool ! Moi j'ai eu un truc pour la cellulite, une bouteille verte de la marque yves rocher mais j'oublie tout le temps d'en mettre tous les soirs :/ dommage !

Je mesure 1m64, mais pour le poids je ne sais absolument pas. En fait je ne me pèse pas, je ne me fie qu'à mes vêtements, et plus particulièrement à mes fameux vêtements-tests, parce que même quand je faisais 49kg, je me trouvais énorme et je n'avais pas une vision objective de moi-même. Donc maintenant plus de balance, juste les vêtements.
Concernant la Percutaféine, j'en mets depuis début janvier, et uniquement le soir (il est préconisé matin et soir, mais perso le matin j'ai pas du tout le temps de faire ça en plus), et je conseille vraiment. C'est une crème inscrite dans le Vidal, et en tout cas sur moi, je trouve que ça a des effets spectaculaires si à côté on a une bonne hygiène de vie et qu'on se bouge un minimum.

Bref, sinon je venais rectifier : 2 presques ruptures + une grippe qui ne veut pas me lâcher, le tout en une dizaine de jours = j'ai atteint mon objectif... J'ai essayé tous mes vêtements-tests tout à l'heure, et c'est bon. Je rentre mon cul dans mon jean's sans que ça ne me serre, idem pour tous mes shorts et bermudas qui m'étaient trop petits...
Donc objectif atteint. Maintenant, il faut que je fasse attention à l'effet rebond, étant donné que je ne l'ai pas atteint d'une manière très saine, donc je vais continuer à faire attention mais pas trop, et continuer mon vélo.

En tout cas : :danse: Ca faisait 3 ans que je n'avais pas pu mettre mon cul dans ces fringues sans me sentir engoncée, donc enfin! Il ne me reste plus qu'à me sculpter un corps de déesse et ce sera parfait.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Shymere.;2047148 a dit :
Hier j'ai craqué sur du pain (une baguette) avec du nutella et de la brioche aux pépites de chocolat... Je suis nulle.


Hey mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, et plus tu vas culpabiliser, plus tu vas stocker. TU sais, tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps, ça prouve que tu aimes faire du bien à ton corps. Alors franchement maintenant c'est fait, donc dis toi que tu as apprécié et profité, et que maintenant tu recommences à faire attention. C'est tout ! Ca ne t'en rends pas nulle ou quoi que ce soit, on n'est pas des robots.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Bon, j'ai maigri et ça se voit, mes cuisses sont presque tolérables planquées sous un collant noir et j'ai même une robe en 36 qui a arrêté de me boudiner (bon, ok, c'est parce qu'elle est ample). Je me suis musclée grâce à la piscine, wouhou, c'est la joie... ou pas, justement. En étant objective, je suis loin d'être très musclée, et pourtant j'ai l'impression d'avoir des jambes de footballeur. La seule solution pour être une charmante fille gracile est-elle définitivement d'arrêter de manger ?
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'en arrive à un point où je me supporte plus.. J'essaie de faire dire à mes proches (mon amoureux, mes copines, mes parents) que j'ai grossis mais tout le monde s'y refuse en me répétant "mais non, tu es très bien". Je sais pas s'ils me protègent ou si je me fais des idées.. Je me refuse complétement à monter sur la balance mais je me sens lourde et grasse.

Fichu corps !

La semaine prochaine, je vais profiter d'être en vacances pour être chez moi au minimum et surtout faire du sport, aller à la piscine et rééquilibrer mon alimentation (ne pas grignoter à toute heure ..).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes