Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je ne sais pas trop si je dois poster ça ici ou dans le topic des TCA, mais... Cet après-midi je faisais du jeu de rôle chez un pote et il avait prévu pas mal de chips, gâteaux, crêpes... Etant au régime, j'ai zappé les chips (en plus j'aime pas trop ça) mais j'ai craqué sur les crêpes et les gâteaux. Bon, je n'ai pas su m'arrêter avant d'avoir mal au ventre (mais en même temps je n'en ai pas mangé énormément, enfin pas plus que les autres - mais c'était des garçons, ils ont plus d'appétit) mais au lieu de culpabiliser et de déplorer le poids que j'allais forcément prendre, je me suis dit que je mangerai une soupe le soir pour compenser. Et c'est ce que j'ai fait, aidée par le fait que je n'avais pas faim. Ce n'est rien, dit comme ça, mais pour moi c'est énorme parce que d'habitude la bouffe entraîne la bouffe - et la déprime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il reste un peu de place pour moi ici? :d

Je pèse 55 kg pour 1m59 et je fais du 34. J'aimerai perdre 4-5 kg pour retrouver la silhouette que j'avais à la rentrée et revenir dans mon 32/34 habituel.
Je vais nager 2 heures le dimanche mais je peux pas plus. Avant j'y allais tous les 2 jours, mais la piscine à coté de chez moi est fermée pour travaux et réouvrira pas avant 1 an, obligée de me faire conduire pour aller à l'autre ...

Et les resultats sont visibles : j'ai un peu des flotteurs qui me servent de hanches, un gros bide et de la couenne de baleine sur le haut des cuisses et dans mon fessier.


Je mange pour trois personne facilement (sans exagérer), même quand j'ai pas faim (surtout quand j'ai pas faim d'ailleurs) mais seul point positif : je ne grignote jamais.

Je compte bien débuter mon régime dès le début des vacances. Je vais avoir plus de temps pour marcher/ aller à la piscine et je pourrais mieux surveiller ce que je mange. Pour la semaine de cours qui reste, je vais juste tenter de réduire mes rations à la cantine. Ca sera dejà un grand pas pour moi.

Allez, j'y crois! :dada:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je fais toujours à peu près le même poids (69/70kg) et je stagne à ce stade depuis au moins deux semaines. J'ai perdu grosso modo 3kg depuis les vacances de Noël, j'étais contente au début mais là je stagne.
D'un autre côté, je viens de mettre ma robe test et elle me boudine beaucoup beaucoup moins qu'avant. En novembre il était impensable de sortir avec alors que là, je pense pouvoir la garder pour la journée.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Sneezie;2031488 a dit :
Ça m'intéresse aussi, si ça ne te dérange pas :).
C'est fait ! :)

Bon, ma pesée officielle c'est le mardi mais j'ai eu envie de monter sur la balance ce matin et j'ai passé la barre des 66kgs !

Ma mère trouve que ça se voit déjà, surtout au niveau du visage.
:rockon:
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
J'ai reéssayé mon jean test. Et dire que cet été, il était même un peu grand. Ca m'a foutu un coup.
gonk.gif

( Avant, je me serais jetée sur les gateaux mais là je suis tellement dégouté que j'ai même pas le courage d'aller jusqu'à la cuisine. C'pas plus mal. )

Et ce soir, c'est soirée raclette. J'ai déjà préparé le terrain en faisant encore plus attention, en cas de craquage, mais non pitié, pas de craquage! Les légumes d'accompagnement seront mes seuls amis ( et je regarderais tout le monde déguster cette délicieuse raclette... Sûr que je reprend 3 kilos rien qu'en sentant l'odeur du fromage!) .

Une astuce pour perdre d'avantage des cuisses ? Je fais déjà 20-30min de vélo élliptique ou de pédalier ( je varie) presque tout les jours ( en force minimale pour pas les muscler), et pas vraiment de résultat !
Du coup, j'ai le ventre qui se noit dans mon jean et les cuisses qui étouffent. Trop sexy!
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
OneLittleRock, tu n'es pas obligée de te priver de raclette, si tu reste raisonnable (aïe, le mot qui fait mal aux oreilles quand on est au régime, n'est-ce pas ?). Genre si tu décides de ne prendre qu'un peu de fromage, de privilégier la charcuterie la moins grasse.
Pour te donner une idée, en faisant WW, j'ai quand même pu faire une raclette avec mon chéri avec : 5 tranches de fromage, 2 patates, 3 tranches de coppa et 2 tranches de jambon (blanc et cru).

La frustration est le pire ennemi du régime. Courage. :)
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Après avoir perdu 6 kilos (de muscle) en trois mois (et dans de très mauvaises conditions), j'en ai repris 10 en six mois, que du gras. Donc mon objectif sera dans un premier temps de perdre les quatre kilos bonus (dans le mois), puis de perdre les six autres mais dans de bonnes conditions, avant juillet si possible.
Mais surtout je voudrais perdre ma bouée ventrale et les deux coussins qui me servent de fessiers et retrouver une masse musculaire suffisante pour monter la côte de la fac en vélo sans suer comme un boeuf en crachant mes poumons. Je vais essayer de me bouger à la piscine au moins deux fois par semaine. Pour le footing j'ai trop honte pour aller courir à l'étang proche de chez moi où courent des championnes olympiques déesses de beauté. Je pensais m'inscrire à un club de muscu mais mon budget ne s'en remettrait sans doute pas.
Niveau alimentaire je vais bannir tous les aliments liés au craquage et au goûter, genre chocolat, biscuit, brioche, et me limiter au mieux le soir. Sachant que j'habite en cité U, que je mange avec mes potes et qu'il y en a toujours au moins trois à me proposer du pâté de mémé / mon reste de pâtes / un bout de gâteau c'est moi qui l'ai fait. Par contre le midi, c'est à volonté en évitant tout de même le combo entrée grasse/ frites / dessert gras.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bonjour, bonjour,
Je rejoins ce topic parce que là, j'ai déclaré un état de crise =)
Je suis en Angleterre depuis le mois de Septembre, et j'ai déjà pris 4 ou 5 kilos. Je suis assistante et à l'école, presque tous les jours il y a un prof qui apporte un gâteau ou quelque chose comme ça, alors c'est vraiment dur de refuser, sur le plan psycho( je suis une accro au sucrée ) mais aussi par politesse.
Je fais 1m70 pour hm 63 kg à peu près. J'aimerais vraiment redescendre à 58, voire même 57 pourquoi pas. Je me suis inscrite à un club de gym et j'essaye d'y aller deux ou trois heures par semaine pour nager, faire de l'aqua-gym ou du velo, des abdos. J'essaye de faire un peu d'abdos tous les jours.
C'est aussi la première fois que je vis seule, sans maman pour me faire à manger, et même si j'essaye de manger beaucoup de légumes, de fruits et équilibré, je pense que c'est sur la quantité que ça va pas. Parce que je m'ennuie, donc j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim ( j'essaye quand même de me restreindre mais bon ) . Donc voilà, il faut que j'arrive à manger moins, et moins sucré et moins gras. Que je perde mon petit ventre qui commence à se former.

J'ai un objectif : Dans deux mois pile, je rentre en France et je vois mon plan-cul, j'ai donc décidé de devenir une déesse-bonnasse à cette occasion =) .

Mais je pense avoir un problème de volonté, j'ai l'impression qu'à côté de ça, arrêter de fumer ça avait été du gâteau. Donc je me dis qu'en postant ici ça va peut-être m'aider, me faire sentir moins seule, me donner une bonne raison de ne pas craquer.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Une presque rupture suivi d'une bonne grippe = plus de résultats en une semaine qu'en un mois de vélo... En plus tousser continuellement ça fait les abdos :cretin:

Mais trêve de plaisanterie, j'ai refait le test du jean's, 1 mois et demi maintenant après mon début de "régime", et miracle, je n'ai plus de bouée sur les hanches, ça ne déborde plus, et mon jean's est limite trop large à cet endroit. Je suis joie.
Et concernant le fessier et les cuissots, la perte continue son chemin. J'espère vraiment réussir à perdre le gras à l'intérieur des cuisses, histoire que ça ne se touche plus et donc que ça ne frotte plus (ça fait mal!), donc je croise les doigts pour que d'ici l'arrivée du printemps et des beaux jours, je n'ai plus ce problème.

Par contre, la Percutaféine ça relève réellement du miracle. J'en mets tous les soirs avant de me coucher, et tout à l'heure, je suis passée en culotte devant mon miroir, et je n'en reviens pas à quel point ma cellulite sur le cul a disparu. Limite même quand je contracte on en voit quasi plus. Donc je sens que cet été ça sera la fête du maillot de bain!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nyx;2040520 a dit :
Une presque rupture suivi d'une bonne grippe = plus de résultats en une semaine qu'en un mois de vélo... En plus tousser continuellement ça fait les abdos :cretin:

Mais trêve de plaisanterie, j'ai refait le test du jean's, 1 mois et demi maintenant après mon début de "régime", et miracle, je n'ai plus de bouée sur les hanches, ça ne déborde plus, et mon jean's est limite trop large à cet endroit. Je suis joie.
Et concernant le fessier et les cuissots, la perte continue son chemin. J'espère vraiment réussir à perdre le gras à l'intérieur des cuisses, histoire que ça ne se touche plus et donc que ça ne frotte plus (ça fait mal!), donc je croise les doigts pour que d'ici l'arrivée du printemps et des beaux jours, je n'ai plus ce problème.

Par contre, la Percutaféine ça relève réellement du miracle. J'en mets tous les soirs avant de me coucher, et tout à l'heure, je suis passée en culotte devant mon miroir, et je n'en reviens pas à quel point ma cellulite sur le cul a disparu. Limite même quand je contracte on en voit quasi plus. Donc je sens que cet été ça sera la fête du maillot de bain!

Génial pour le test du Jean ! Moi c'est plutôt l'effet inverse :sad:
Tu mesure et pèse combien sans indiscrétion?
Et tu en mets depuis combien de temps du percutaféine? C'est cool ! Moi j'ai eu un truc pour la cellulite, une bouteille verte de la marque yves rocher mais j'oublie tout le temps d'en mettre tous les soirs :/ dommage !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai perdu 500g
C'est pas grand chose mais déjà voir les 65kgs commencent un peu à me rassurer ... Car pour 1m61, ça fait beaucoup.

Tous les lundis, c'est cours de cuisses/abdos/fessiers et si chaque lundi je me dis que je pourrais pas faire les exos, j'y arrive. Bon ok avec plus ou moins de difficultés et des fois je fais 10 battements au lieu de 15 mais c'est toujours mieux que 0.

Le plus dur va être la semaine prochaine : vacances. Donc rentrer à la maison où il y a gâteaux et cochonneries à profusion. Des idées pour ne pas me goinfrer ? :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes