Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Allez hop je vous rejoins aussi ! :Pom:
Je voudrais perdre 4-5 kilos surtout du ventre, des fesses et des cuisses.
J'ai arreté de grignoter et de manger du sucre n'importe quand et je me suis mise au sport (ce qui est un grand exploit pour moi). Ca fais 2 soirs que je fais du "gym direct", j'ai des courbatures partout mais je suis trop fiere de moi ^^ et je me sens moins limace. \o/

Courage à toutes ! On y arrivera !

PS : C'est vraiment très calorique un panini ? Parce que la fac manque de choix :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Au final j'ai fait une heure d'aérobic hier avec Coach Club et je vais en faire toute la semaine. Puis la semaine prochaine j'attaque dans une vrai salle de gym ! :d
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je vais tenter comme je le disais plus haut le régime Crétois.
Je préfère mincir moins vite mais que mon poids reste stable par la suite,et il me semble que c'est le plus sain.
Bon je ne sais pas si je vais pouvoir le suivre à la lettre.Il faut bannir le lait de vache,je l'ai donc remplacé par du lait de soja,pas de beurre non plus,des fruits,des légumes et des aliments complets.Il faut que je cours régulièrement aussi.
Pour l'instant je suis motivée mais j'ai peur de tout lâcher d'un coup et de me jeter sur la première pizza venue :neutral:.
On verra.Bon courage les filles !
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
La fac c'est galère pour trouver de quoi manger bon et sainement. Entre le RU, les sandwicheries et les brasseries, je m'en sors pas. J'essaye d'aller au moins gras mais c'est difficile quand on a très peu de temps pour manger.
Hier j'ai manger un simple sandwich et vers 18h j'ai eu vraiment très faim.

Bon allé, je me motive, je vais faire une série de squats et une d'abdos :Pom:


Ps: En lisant le topic j'ai eu envie de me mettre à la corde à sauter. C'est efficace ?
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Apreel;2088426 a dit :
La fac c'est galère pour trouver de quoi manger bon et sainement. Entre le RU, les sandwicheries et les brasseries, je m'en sors pas. J'essaye d'aller au moins gras mais c'est difficile quand on a très peu de temps pour manger.
Hier j'ai manger un simple sandwich et vers 18h j'ai eu vraiment très faim.

Et pourquoi tu ne te cuisines pas de bons petits plats que tu emportes? Des salades, ou des plats chauds. Il y a bien une cafet' avec des micro-ondes, non?


Je viens tous les jours ici, et ça me motive grave!!
4 jours que j'ai pas grignoté, que je m'applique à faire la cuisine, sans beurre, et quasi sans sel. Et je ne pense plus beaucoup à la bouffe (c'est ça qui est le plus dur pour moi, arrêter de penser à la bouffe).

(et là je me relis, et je me dis que je suis folle de considérer ces 4 petits jours comme un exploit, youhou c'est que le début!)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Polysemie;2088573 a dit :
Et pourquoi tu ne te cuisines pas de bons petits plats que tu emportes? Des salades, ou des plats chauds. Il y a bien une cafet' avec des micro-ondes, non?
Je faisais ça au début de l'année, mais je me suis vite démotivée. Pas le temps, pas toujours d'endroit pour chauffer les plats :erf: Par contre les salades, j'y ai pensé et je pense m'en faire plus souvent (j'avais arrêté au cours de l'hiver pour manger des plats chaud).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop fière de moi, je me suis pesée ce matin et je fais 55 kg ! Alors que je faisais 56.7 avant les vacances, et je pensais qu'avec mes vacances à Londres j'aurais pris un ou deux kilos ! Je suis bien contente, et motivée... Objectif : 52, voire 51kg (je fais 1m61), ce serait vraiment parfait. J'ai des jambes fines, un peu de fesses, mais ça va, il faudrait juste qu'elles soient plus toniques ! C'est surtout mon ventre mon problème, je sais pas comment m'en débarrasser, je crois que je l'ai depuis quatre ans sans jamais m'en défaire, et ça me handicape assez, que ce soit à la piscine, ou même pour mettre des hauts un peu cintrés, même des débardeurs par exemple, je ne mets presque que des hauts taille empire, alors que c'est pas grand chose, mais je ne sais comment l'éliminer.
Vous avez des idées ?
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
A Aglaë : Moi aussi, je veux me débarasser de ce satané ventre ! Malheureusement je n'ai pas vraiment de solution. Peut être les abdos mais certains disent que ça n'élimine pas la graisse au dessus...


Ce matin, je suis passée sous la barre des 61kg (enfin pas de beaucoup vu que je pese 60,9) mais ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.
Et là, c'est parti pour 1h de gym direct !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Demain ça fera une semaine que j'ai commencé et j'ai toujours pas craqué, à part lundi pour un coca, j'étais trop en manque =/

Je suis contente de mieux manger, je me sens mieux en général mais au fond ça m'énerve parce que je me dis que c'est comme ça que ça devrait être tout le temps et pas seulement sur une durée de 2 mois... C'est très difficile de plus craquer pour un paquet de chips ou un bon coca. J'espère vraiment qu'avec le temps ce "manque" va passer. Je trouve ça assez dingue l'addiction que ça peut créer.

Par contre je suis contente, mon copain m'a dit que le résultat se voyait déjà un peu sur mon ventre :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, je craque tout le temps. Cette semaine j'ai fait du grand n'importe quoi.. J'ai bouffé n'importe quoi. Ça me donne envie de pleurer.
Je suis motivé, puis je le suis plus, et ainsi de suite.

Lundi, je commence et cette fois je craque plus c'est décidé.
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Youhou ! La balance vient d'afficher 60,2 kg (soit -1kg), mais elle a plus vraiment de batterie. J'espere qu'elle s'est pas trompée. (surtout que je suis allée manger une pizza aux 5 fromages jeudi soir)

Par contre, j'ai arreté le sport parce que j'ai trop de boulot et qui faut que j'aille au code. Mais pourquoi les journées ne font-elles pas plus de 24h ?!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Born Ruffians;2093850 a dit :
J'en ai marre, je craque tout le temps. Cette semaine j'ai fait du grand n'importe quoi.. J'ai bouffé n'importe quoi. Ça me donne envie de pleurer.
Je suis motivé, puis je le suis plus, et ainsi de suite.

Lundi, je commence et cette fois je craque plus c'est décidé.

Pense au corps de rêve qui t'attend! Pense à tous les mecs qui n'auront d'yeux que pour toi! :winky: Courage! :fleur:

Bilan de ma première semaine: pesée habituelle du samedi matin, j'ai perdu, bon pas 1 kilo, mais 800 grammes par rapport à mon poids il y a une semaine (la meuf qui a de l'espoir!), c'est peut-être pas vrai, mais ça m'encourage.
C'était dur quand même cette semaine, j'avais faim très souvent, mais j'ai pas craqué. Sauf hier matin quand on m'a offert des fingers chocolats blancs (comment voulez vous...?). Et un croissant que je me suis offert mercredi et vendredi pour le goûter.
Mais j'ai essayé de faire de bons petits plats plein de légumes, de réduire mes portions alimentaires, j'ai pas grignoté (mise à part ce que j'ai dit au dessus), c'est un exploit pour moi.
J'y vais donc en douceur, je préfère, comme ça j'espère pas craquer (ou moins).
Je pense dès la semaine prochaine faire des abdos-fessiers 2 fois dans la semaine (en plus du mardi, et du samedi où j'en fais au sport).

Bref, motivée comme jamais. Objectif de la 2ième semaine: avoir perdu un kilo par rapport à mon poids initial. Et fini le croissant! (ça m'fera des économies aussi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes