Je vous lis depuis longtemps, et cette fois-ci, je vous rejoins!
Je fais 1m75, et je ne me pèse pas (ça me déprime ), je pense faire aux alentours de 60/61kg!
J'ai une morphologie de madmoizelle d'afrique du nord que j'ai hérité de tout le côté maternel, c'est-à-dire: un gros cul, des hanches, des cuisses, des seins U.U
Je mange très peu pendant les repas, et je suis hyper difficile (je ne mange que du riz et des pâtes, au bout de 5/6 fourchettes, je n'ai plus faim, c'est rare que je mange de la viande/poisson, et je ne prends pas de desserts)
Mais je GRIGNOTTTEEEE! >_< Je prends mon petit dèj vers 7h30 (un bol de céréales bien rempli), à 9h, je suis déjà en train de m'enfiler 3 cookies*, puis un autre à 10h, 2 autres à 11h (* fonctionne aussi avec des BN, Prince, Brownies, etc... Je ne suis pas sectaire xP)
Puis l'après-midi, c'est encore pire! Je descends à la cuisine au moins 4 fois, au goûter, je prends souvent 2 pains au lait au Nutella (puis je mange à la cuillère après, nepastaper!)
Je suis consciente que je ne suis pas grosse (du moins, pour ma taille, ~60kg, ça fait pas grosse non plus), je rentre encore un peu dans du 36, mais je mets surtout du 38.
Vous auriez une petite solution miracle anti-grignotage les filles?
Vu que je fais des cours par correspondance, je mange dès que j'en ai envie! Je songe à acheter quelque chose de sain pour grignoter quand même, des pommes peut-être