Pfiouu, moi je m'imagine meme pas atteindre les 60 Kg avec mon mètre 70, vous allez me filer des complexes les filles !
Florilège;2102138 a dit :Je continue le régime Crétois après un gros écart ce week end.(Devant une tarte tartin,je suis faible).
Ce qui est bien c'est que je n'ai pas faim,les aliments complets sont très rassasiants.Le plus dur c'est le soir,quand j'angoisse j'ai envie de tout dévorer,du coup je bois énormément de tisanes.
GrandeMarine;2102327 a dit :Tu pourrais évité rapidement ce que c'est ce régime?
Et pour Pereguin wi je sais que volaille et légumes sont très sains, mais ça ne cale pas assez fin c'est le genre d'aliment qui me donne envie de grignoter!!!
Polysemie;2103999 a dit :Alors aujourd'hui, j'ai mangé asiat', avec sushis, riz, soupe; On me dit que c'est une alimentation saine, ok, mais bon, ça compte comme du craquage ou pas? Ou c'est vraiment sain, et j'suis pas obligée de culpabiliser d'être allée au resto?
Au goûter: une barre de céréale, et un petit café (ça j'dois éliminer, j'en ai pas besoin).
Ce soir, après la danse, j'ai pas mangé, mais là je viens de m'enfiler un bol de céréales.
Bon ça va, c'est pas comme ci j'm'étais empiffrée. Et j'ai fait pas mal d'abdos à la danse aujourd'hui.
J'espère qu'en fin de semaine j'aurais perdu 1,2 kilos minimum par rapport à mon poids initial d'il y a 9 jours. Ce serait méga cool.