Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je continue le régime Crétois après un gros écart ce week end.(Devant une tarte tartin,je suis faible).
Ce qui est bien c'est que je n'ai pas faim,les aliments complets sont très rassasiants.Le plus dur c'est le soir,quand j'angoisse j'ai envie de tout dévorer,du coup je bois énormément de tisanes.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Florilège;2102138 a dit :
Je continue le régime Crétois après un gros écart ce week end.(Devant une tarte tartin,je suis faible).
Ce qui est bien c'est que je n'ai pas faim,les aliments complets sont très rassasiants.Le plus dur c'est le soir,quand j'angoisse j'ai envie de tout dévorer,du coup je bois énormément de tisanes.

Tu pourrais évité rapidement ce que c'est ce régime?


Et pour Pereguin wi je sais que volaille et légumes sont très sains, mais ça ne cale pas assez fin c'est le genre d'aliment qui me donne envie de grignoter!!!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je n'en suis pas encore à manger le saint du saint (cuisine en travaux laisse peu de possibilité :stare:) mais je diminue les quantités, le goûter se résume à un fruit et un verre d'eau/thé/parfois une mini brique chocolaté... L'important, c'est que je ne dois pas avoir l'impression de me priver.:)

Je crois que c'est surtout ma voracité que je dois vaincre: je peux me sentir calée et avoir quand même envie de manger :yawn:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
GrandeMarine;2102327 a dit :
Tu pourrais évité rapidement ce que c'est ce régime?


Et pour Pereguin wi je sais que volaille et légumes sont très sains, mais ça ne cale pas assez fin c'est le genre d'aliment qui me donne envie de grignoter!!!

Le régime Crétois n'est pas vraiment un régime mais plutôt une autre façon de s'alimenter.Je mets un lien qui explique mieux que moi : Régime crétois - Ekopedia

Il est plus considéré comme un régime santé que minceur.
En gros on supprime tout ce qui est lait de vache et on remplace par du lait de soja ou brebis.Les aliments sont complets,le pain,riz etc.On consomme beaucoup de légumes,fruits,poissons,volailles.
Le sucre est interdit il faut le remplacer par du miel,les viandes rouges très peu recommandées.
Je ne suis pas encore ce régime au pied de la lettre,mais j'espère y arriver bientôt !
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Hm, avec mon histoire de proportions à respecter, je crois que je vais essayer de coupler avec le régime crétois, parce qu'il y a tout ce que j'aime au niveau légumes, viandes, poissons, fromages et féculents, alors du coup ça peut valoir le coup de tenter.

J'ai l'impression d'être plus mince, mais j'ose pas trop me peser, j'ai peur d'être déçue. Je sais que c'est sur le long terme que ça se voit, mais je suis une petite fille impatiente, j'aimerais des résultats tout de suite =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai mangé équilibré ! Pas de cochonnerie et pas de grignotage, à la place j'ai mangé des pommes :happy: (Je dois faire le plein de pommes chez moi d'ailleurs).
Par contre j'ai pas fait de sport mais bon j'ai mes raisons (règles, et c'est pas très pratique quoi d'associer règle et sport).
Je suis plutôt satisfaite ! Je dois continuer comme ça voire même manger un peu moins !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis ultra fière de moi, ça fait 10 jours que je suis au régime et pas la moindre trace de craquage! Je tiens bien, le temps file! Je ne me suis toujours pas pesée par contre. :shifty:

Aujourd'hui j'étais avec des potes, on m'a proposé du brownie à tout bout de champ et j'ai résisté, j'en ai pas mangé une miette! (D'ailleurs je sais pas comment j'ai fait vu la faim mais bref je suis contente!) Bon par contre j'ai bu une bière, mais bon c'est pas trop trop grave. (Et puis j'avais soif :cretin: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, j'ai mangé avec mon père, il a fait la cuisine (assez rare pour le faire remarquer, et quand je dis faire la cuisine, je parle de faire cuire des cordons bleus), je n'aurais jamais du regarder la quantité de beurre qu'il a mis pour faire cuire des cordons bleus. Je fais cuire mes plats sans matières grasses (ou très peu), donc quand j'ai vu tout ce beurre, ça m'a dégoutée, tout le gras que j'ai mangé (je n'allais pas ne pas manger).

Hier et aujourd'hui, j'ai un peu fais n'importe quoi, je n'ai pas eu le temps de manger le midi, donc hier, je devais faire des courses après les cours (la pire idée, faire des courses quand on a faim), j'ai mis dans mon caddie un paquet de granola (heuresement, je n'en ai mis qu'un) que je me suis engouffrée en rentrant et aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai mangé plein de fromage.
Demain, je me reprends, ce n'était qu'un petit écart.
On se motive. :disco:
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Je ne fais plus de sport parce que j'ai pas le temps et l'énergie à cause de mes cours. C'est pas comme ça que je vais perdre mes grosses cuisses/fesses/ventre et ma cellulite.

En plus, je viens de decouvrir que je faisais la même taille qu'Inna mais avec 12 kg en plus.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Alors aujourd'hui, j'ai mangé asiat', avec sushis, riz, soupe; On me dit que c'est une alimentation saine, ok, mais bon, ça compte comme du craquage ou pas? Ou c'est vraiment sain, et j'suis pas obligée de culpabiliser d'être allée au resto? :shifty:

Au goûter: une barre de céréale, et un petit café (ça j'dois éliminer, j'en ai pas besoin).

Ce soir, après la danse, j'ai pas mangé, mais là je viens de m'enfiler un bol de céréales.

Bon ça va, c'est pas comme ci j'm'étais empiffrée. Et j'ai fait pas mal d'abdos à la danse aujourd'hui.

J'espère qu'en fin de semaine j'aurais perdu 1,2 kilos minimum par rapport à mon poids initial d'il y a 9 jours. Ce serait méga cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;2103999 a dit :
Alors aujourd'hui, j'ai mangé asiat', avec sushis, riz, soupe; On me dit que c'est une alimentation saine, ok, mais bon, ça compte comme du craquage ou pas? Ou c'est vraiment sain, et j'suis pas obligée de culpabiliser d'être allée au resto? :shifty:

Au goûter: une barre de céréale, et un petit café (ça j'dois éliminer, j'en ai pas besoin).

Ce soir, après la danse, j'ai pas mangé, mais là je viens de m'enfiler un bol de céréales.

Bon ça va, c'est pas comme ci j'm'étais empiffrée. Et j'ai fait pas mal d'abdos à la danse aujourd'hui.

J'espère qu'en fin de semaine j'aurais perdu 1,2 kilos minimum par rapport à mon poids initial d'il y a 9 jours. Ce serait méga cool.

Culpabilise pas ! En plus t'as fait de la danse après et des abdos :happy:
Je te soutient en tout cas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes