Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Ma journée...
Matin : un gâteau (j'ai du mal à virer cette vieille habitude), quand c'était la saison des clémentines je mangeais ça mais maintenant je sais plus par quoi remplacer le gâteau. Je mange à la va vite dans la voiture en allant à la fac, le matin mon estomac accepte pas grand chose.
Midi : un sandwich blanc de dinde, salade, tomate.
Soir : Pâtes.
Je crois qu'au final je vais recommencer à écrire ce que je mange, ça me motive plus!

Et là je me sens nauséeuse, je vais aller prendre une bonne douche chaude pour éviter de penser à mon estomac.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Miss D'Enfer!;2119040 a dit :
Si je me motive à faire du vélo d'intérieur à la salle de sport de la fac, vous pensez que 2 fois 30 à 45 minutes par semaine c'est un bon rythme?
Personnellement je trouve que c'est bon rythme. Pas trop intense, mais les résultats seront peut être plus long à venir. Mais pour commencer je trouve ça bien.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
De toute manière, un peu de sport vaut toujours mieux que rien du tout ! Donc oui 2 fois par semaines c'est très bien !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
C'est bizarre, comme j'ai pris l'habitude de manger moins maintenant j'ai l'impression que je me goinfre alors que non. Et si je mange une bonne assiette, j'ai l'impression d'être trop remplie et que ça va me ressortir par la bouche :shifty:
Du coup j'ai peur de stopper ma perte de poids ou de reprendre, faut que je me pèse impérativement ce soir pour voir ce qu'il en est. Mais j'ai peur de perdre trop vite aussi (ce qui voudrait dire que je pourrais reprendre vite! ou encore parce que j'aurais peur de tomber trop bas après ><)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
San Francisco.;2119229 a dit :
Flagellez-moi les filles, j'ai repris 1kg. (donc au final j'en ai perdu que 3 en plus d'un mois, je suis pitoyable :yawn:)
Ca fait 3 soirs que je me fait pâtes + 1 biberon de chocolat au lait (que voulez-vous, c'est on péché mignon :shifty:).
J'ai fait du sport mais j'ai l'impression que c'est pas assez. Quand je rentrerais de vacances, j'essayerais de courir 1h/jour (bon en même temps je bosse pas donc je peux me le permettre, ça comblera mon manque d'activité).


Mais je crois que mon plus grand problème, c'est le fait d'avoir toujours faim après un repas pauvre en calories (d'où le fait que je mange des pâtes le soir maintenant).
Vous avez des idées pour un repas qui cale vraiment sans être trop calorique ?

Rien à voir mais : tope là ! Moi aussi je bois un biberon de lait chaud tous les soirs :shifty: Je pensais être la seule sur cette planète!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je viens vous confesser quelque chose d'horrible.
Aujourd'hui... j'ai mangé... chez MacDo!
:tears:

Bon, j'essaie de pas dramatiser en me disant que j'ai pas pris de dessert, j'ai pas tout mangé (alors qu'avant, j'avais limite encore faim quand j'avais fini mon hamburger et mes frites), j'ai pris qu'un biscuit au goûter (au citron, allégé s'il vous plaît, et dégueulasse soit dit en passant), et j'ai pris la moitié d'un bol de céréales ce matin, d'habitude c'est un bol entier.

Mais j'arrive plus à finir mes plats, ça m'était jamais arrivée d'être si calée bien avant la fin chez MacDo, comme ça m'était jamais arrivée de ne manger que si peu le matin.

Et j'ai même pas fait d'abdos fessiers aujourd'hui, ni hier. Pfff...
Ça c'est à cause des révisions, quand je bosse, je pense un peu plus à la bouffe.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
San Francisco 3 kg en un mois c'est déjà bien ! Si je pouvais en perdre 3 pour le 2 avril ce serait vraiment trop cool (la je suis à moins 1 et j'attends samedi pour me peser)

Ca fait deux jours que je fais pas mon sport OUH LA NULLE. Faut que je rattrape car je me suis dit au moins 4 a 5 fois par semaine donc bon, aujourd'hui obligée, mais comme il fait beau, je me tâte pour faire un footing.

Au fait, j'ai trouvé ce site par hasard pour calculer ses calories absorbée pendant la journée \o/
Hier je crois que j'étais en dessous des milles, sans avoir faim
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je suis malade depuis hier donc bon j'ai envie de rien manger, en plus j'ai pu de soupe, je suis en mode morte aujourd'hui ahaha!
Bref je suis tombé amoreuse des gâteau aux sésame mais j'en mange qu'un tout petit peu!!
bon je vous rerejoins dans pas longtemps!
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Bon. J'ai toujours oscillé entre le 40 et le 42, mais faisant désormais un bon 42 et m'étant ramollie, il est grand temps que je vous rejoigne.
Je mange plutôt sainement, pesco végétarienne, mais je me gave de fromage de chèvre, horreur et damnation.

Bref, je me motive donc pour faire des abdos tous les matins.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
J'essaie de faire attention à ce que je mange, et la semaine je tiens, mais le week-end c'est une autre affaire. Vu que je sort, le soir c'est chips, pizzas et alcool. Du coup, j'ai l'impression de réduire à néant les efforts faits pendant la semaine.

Sinon, avec le retour des beaux jours, je vais en cours en vélo! Au moins, je vais bouger un peu mes fesses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes