Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Après une semaine de grosse folie alimentaire (mais ô combien délicieuse), me voilà repartie au sport et à ma pesée ! Verdict, pas un gramme de pris ! Yeahhh donc toujours -1kg au compteur ! Va falloir descendre encore maintenant !
Ce soir flan de légumes avec kasza blanche au curry et raisins.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Ah oui ! tu es la jeune fille qui a déménagé ! Moi ça m'a fait pareil quand j'ai déménagé, y a que maintenant que je recommence à prendre un rythme. Tu vis où maintenant ? Peut-être que c'est juste le bouleversement de vie qui t'a déphasé. Moi c'était ça, j'avais perdu tous mes repères et donc je savais plus comment manger.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Je suis pas retournée, je suis toujours en Pologne, je suis expatriée.
Maintenant ça va mieux, j'ai perdu un kilo mais je me suis mise au sport et je ne peux pas manger comme je mangeais en France de toute manière, j'ai dû me créer de nouvelles habitudes et c'est pas facile. Selon moi, c'est uniquement le déménagement qui t'a un peu perdue.
A mon avis, une fois en France tu vas perdre mais peut-être pas tout. Enfin je ne sais pas trop, comme je ne suis pas retournée en France...
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Bravo Maelie :)
C'est génial!
J'espère que ce sera pareil pour la suite! La diététicienne t'a bien aidé (j'entends souvent parler d'échec)


Ma perte est vachement ralenti (vu que j'ai laissé tombé Dukan et que je fais gaffe à ma manière)
Mais bon, même si c'est lent, je me dis que ce sera "mieux" car plus "naturel" (légumes/fruits/un peu de MG) donc plus proche de mon alimentation "normal" (je ne vais pas toujours manger de la salade sans sauce :vex:)
A priori, j'éviterai donc le yoyo


Bon, encore 1 kg et j'ai un IMC normal
J'ai vraiment hâte. Et bien entendu, c'est pile à ce moment là que je stagne :scream:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Jeudi : jour de la pesée : 71,1 kilos. - 1,5 kilos depuis jeudi dernier :rockon:.

Et je n'ai pas vraiment l'impression de mettre privée dans la semaine. Hier pour le goûter, j'ai pris une part de tarte, il y a deux jours de la biscotte et du fromage de chèvre, des petits sablés que j'avais fait dimanche. Je suis contente et en fait, c'est beaucoup plus motivant de ne se peser qu'un jour par semaine.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
PeuteurPan;2252604 a dit :
Il y'en a quelques une d'entre vous qui font Dukan je crois, vous savez s'il est possible que de pas manger assez de protéines ralentisse le régime ? Parce que quand je suis en journées protéines/légumes, je mange beaucoup plus de légumes que de protéines, c'est peut être pas le principe!


Dis toi qu'il faut 1/3 légumes et 2/3 protéines :)
Car oui, tu peux ne pas mincir car tu ne manges pas assez de protéines :)
Je mincissais plus vite en m'obligeant à manger, par exemple, deux oeufs durs en plus à midi quand je voyais que ma journée n'avait pas assez de protéine
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Yuin;2252519 a dit :
D'accord, bon courage à toi alors !
Faut qu'on s'y mette, c'est pas un petit déménagement de rien qui va nous avoir ;)

J'ai une amie japonaise qui a habité au Canada pendant un an, et qui a pris 10kg. Elle a tout reperdu en rentrant au Japon en un mois. Elle me disait que c'était surtout ce que sa famille lui faisait à manger qui avait fait ça. Elle a passé un an en France, et il ne s'est rien passé (:

J'espère qu'il en sera de même pour toi !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;2250696 a dit :
Bon allez, aujourd'hui je mets fin à cette semaine à vide, on repart sur de bonnes bases ! (en plus j'ai l'impression d'avoir repris 5 kilos, ce qui n'est pas vraiment possible vu que j'ai pas non plus festoyé comme Obélix... mettons ça sur le compte du syndrome pré-menstruel)

Ouais donc hier après ces belles paroles j'ai trouvé le moyen d'engloutir des Smarties, de la glace Ben & Jerry chocolate/brownies et un paquet de cookies Cadbury... (oui j'ai un problème...) Je me hais. :stare: Mais au moins aujourd'hui j'ai hyper mal au ventre, bien fait pour moi, et du coup journée détox, comme ils disent dans les magazines féminins... Il faut absolument que je me remette d'attaque, je vais essayer d'aller à la piscine cet aprèm.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bleuenn;2252775 a dit :
Ouais donc hier après ces belles paroles j'ai trouvé le moyen d'engloutir des Smarties, de la glace Ben & Jerry chocolate/brownies et un paquet de cookies Cadbury... (oui j'ai un problème...) Je me hais. :stare: Mais au moins aujourd'hui j'ai hyper mal au ventre, bien fait pour moi, et du coup journée détox, comme ils disent dans les magazines féminins... Il faut absolument que je me remette d'attaque, je vais essayer d'aller à la piscine cet aprèm.

J'ai fait du sport ce matin, ça faisait une semaine et un jour que je n'en avais pas fait. Je me suis lâchée, j'avais tellement d'énergie accumulée (ou j'étais si nerveuse) que je me suis étonnée à courir si vite x) !
J'ai mangé correctement ce midi aussi. Et là, je sors ! (et j'ai dit à mon copain qu'il me retrouverait fraîche et pimpante samedi ._. Parce que si je n'ai pas ma dose de sport, je suis d'une humeur de chien, ce que j'ai été cette semaine et la semaine dernière :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes