Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Brunilde;2250719 a dit :
Je crois qu'il est préférable de boire un verre de vin (le mieux pour un régime est rouge parait-il) plutot qu'un verre de bierre.
Je dis cela sans certitude réelle, il me semble juste avoir déjà entendu ça quelque part... :)

Wi le rouge et ensuite le rosée a évité le vin blanc qui est souvent sucrée!!

Bon je ne peux toujours pas me pesée et ça me gonfle...en plus aujourd'hui je fais une fixette sur mes bras je les trouve gros et tout mou ça m'énerve!!Je me remet au vélo demain parce que bon aujourd'hui je dois bosser donc bon...
Ce matin pas de petit dej, ce midi deux tranches de pains complets avec de la salade tomate et jambon, du FB en dessert. J'espère que ça va me caler!! Et j'ai hâte de me pesée en fin de semaine, j'aimerais vraiment voir le 75!!
Bon et sinon petite fierté du jour: en allant acheté de la salade au monop, j'ai faillit prendre des gateaux apéritif allégés en me disant que c'étais "allégé" puis au final j'ai vu mes bras dans le reflet et je l'ai reposé ahahah
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Yuin;2251139 a dit :
Hier : 30 minutes de piscine sans m?arrêter de nager !
(Vous aviez raison j'ai pas tenu une heure =p)

Je voudrais avoir des conseils concernant mes repas, je sais pas bien manger et manger équilibré :/
Matin : 50g de pain + 1cc confiture
Midi : 2 oeufs, 20g de carottes, 100g de lentilles, 100g abricots
Collation : 30g céréales corn flakes nature
Soir : 85g pâtes au blé dur

Car je trouve que tu manges énormément de glucides (et aussi peu de protéines)
Le matin, si tu veux vraiment continuer, je pense que tu peux rester avec le pain et la confiture
Le midi, si ça te suffit, ok
Mais la collation et le soir.... Que des glucides! C'est pas ça qui va te faire grossir et peut être que tu vas perdre (étant donné que sur le plan calorique, tu manges peu) mais ce n'est pas super par rapport à tout ce que j'ai lu récemment.
Vu que je me renseigne sur le régime low/moderate carb
ça m'a permet de réaliser que les glucides sont à éviter


Je suis au régime mais le "glucide avec modération" je vais essayer de le respecter toute ma vie. Ou si je dois en manger, je privilégie des aliments à faible charge glycémique (les fruits/légumes au lieu des pâtes et du pain)

Il y a énormément d'étude scientifique qui existent sur tout cela

Bon, après, il ne faut pas être à 0gr de glucide, il faut juste éviter de consommer des produits céréaliers.

C'est un peu dur à "intégrer" cela étant donner qu'on a toujours vécu avec le précepte suivant "les féculents c'est bon"
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai repris un kilo, je suis remontée à 57. Mais je ne m'en fais pas étant donné que je me trouve pourtant encore plus mince. Je pense que j'ai pris un peu de muscle en marchant / nageant pendant 4 jours (environ 6 heures par jour sous le soleil).

Par contre en vous lisant je me rends compte que jamais je pourrais réguler ma nourriture de façon stricte (bannir de nombreux aliments, manger tant de légumes par jour, etc), je sais que je finirais par faire n'importe quoi et m'empiffrer de trucs "interdits" juste parce que j'ai horreur des règles à respecter, donc finalement ça ne ferait que plus de mal que de bien.
Je continue à manger comme j'en ai envie, en évitant de grignoter et les choses trop grasses / en trop grandes quantité, et je vais essayer de me remettre au sport (la vieille rengaine :d).
De toute façon mon corps me plaît actuellement. Mon seul problème réside toujours en la boule énorme qui me sert de tête haha.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas ce que j'ai je n'ai pas faim, surement l'histoire de mes bras qui me traumatise!!!
Bon par contre demain matin je passe cette épreuve de merde, que je vais foiré et j'ai peur de rentrer et de me jetter direct sur la bouf...j'espère que je ne ferais pas cette connerie j'ai vraiment besoin d'être en dessous des 75 le 1er juin!!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
C'était du chocolat noir?
Si tu en as pas, essaye d'en acheter, je trouve ça plus radicale pour les petites faims
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, bah c'est bien, j'avais decidé que Lundi je me mettais au régime et en fait...je me suis remise à la boulimie.
J'ai envie de dire BRAVO MOI.
Du coup dès que mon mec part au boulot et que je me retrouve tte seule, arrive un moment entre 16 et 18h ou je m'empiffre avant de courir vomir au toilettes, résultat je culpabilise 2 fois plus, j'ai l'impression de me punir et je me retrouve à cracher du sang sur les chiottes.
C'est complétement foiré pour le régime je crois, j'en ai marre je rêve d'avoir à nouveau ce "déclic" qui m'à fait tant perdre, et qui m'avait donné la volonté, mais ça ne marche plus. Et pourtant c'est pas faute de me trouver répugnante dans un miroir et de me sentir mal chaque fois que je mets le nez dehors toute seule.
Je vois mon psy demain, je me demande si il existe des antidepresseurs adaptés pour combattre mes crises de bouffe. Enfin. Je continue à me dire que DEMAIN, oui DEMAIN je m'y mettrais, à ce putain de régime.
(Le pire, c'est qu'aujourd'hui ca avait plutot bien commencé, un kiwi le matin, une salade tomate+oeuf dur+carré de fromage sylphide 0% avec vinaigrette sans huile à midi, un carré de chocolat noir au gouter)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Metauxlourds;2251691 a dit :
Bon, bah c'est bien, j'avais decidé que Lundi je me mettais au régime et en fait...je me suis remise à la boulimie.
J'ai envie de dire BRAVO MOI.
Du coup dès que mon mec part au boulot et que je me retrouve tte seule, arrive un moment entre 16 et 18h ou je m'empiffre avant de courir vomir au toilettes, résultat je culpabilise 2 fois plus, j'ai l'impression de me punir et je me retrouve à cracher du sang sur les chiottes.
C'est complétement foiré pour le régime je crois, j'en ai marre je rêve d'avoir à nouveau ce "déclic" qui m'à fait tant perdre, et qui m'avait donné la volonté, mais ça ne marche plus. Et pourtant c'est pas faute de me trouver répugnante dans un miroir et de me sentir mal chaque fois que je mets le nez dehors toute seule.
Je vois mon psy demain, je me demande si il existe des antidepresseurs adaptés pour combattre mes crises de bouffe. Enfin. Je continue à me dire que DEMAIN, oui DEMAIN je m'y mettrais, à ce putain de régime.
(Le pire, c'est qu'aujourd'hui ca avait plutot bien commencé, un kiwi le matin, une salade tomate+oeuf dur+carré de fromage sylphide 0% avec vinaigrette sans huile à midi, un carré de chocolat noir au gouter)

Peut être que tu te restreint/frustre trop? as tu déjà pensé a voir une diététicienne?j'ai eu une période comme ça il y'a quelque mois, et je me suis rendue compte que le problème étais que le régime que j'avais trouvé n'étais pas assez adaptée (j'ai retenté dukan et enfaite je m'empiffré et je vomissais) maintenant depuis que j'ai inventé moi même mon propre régime et ça va beaucoup mieux, je m'accorde un féculent ou un morceau de pain par jour, et surtout le weekend si j'ai envie de manger un truc que je m'interdis d'habitude bah je le fais!!! (bon par contre j'ai tendance a réduire les aliments lors de cette journée craquage)
Mais bref parle en a ton psy, et prend peut être au moins un rdv avec une diet pour au moins avoir un plan de régime!!!

Bon a la base je voulais dire que j'ai vu que Crystal Renn faisait le même poids et la même taille que moi, mais euh ça rend pas du tout du tout pareil...Sinon j'ai retrouvé un de mes journals régime, et en fin 2006 je faisais 71kg donc déjà 6kg en mois, et surtout je visais un poids de 58kg...je rêvais un peu beaucoup quand mm mdr!! Bon mon objectif est toujours de 68 kg pour le 1er Aout!(bon un peu moins serais un plus un!)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2251691 a dit :
Bon, bah c'est bien, j'avais decidé que Lundi je me mettais au régime et en fait...je me suis remise à la boulimie.
J'ai envie de dire BRAVO MOI.
Du coup dès que mon mec part au boulot et que je me retrouve tte seule, arrive un moment entre 16 et 18h ou je m'empiffre avant de courir vomir au toilettes, résultat je culpabilise 2 fois plus, j'ai l'impression de me punir et je me retrouve à cracher du sang sur les chiottes.
C'est complétement foiré pour le régime je crois, j'en ai marre je rêve d'avoir à nouveau ce "déclic" qui m'à fait tant perdre, et qui m'avait donné la volonté, mais ça ne marche plus. Et pourtant c'est pas faute de me trouver répugnante dans un miroir et de me sentir mal chaque fois que je mets le nez dehors toute seule.
Je vois mon psy demain, je me demande si il existe des antidepresseurs adaptés pour combattre mes crises de bouffe. Enfin. Je continue à me dire que DEMAIN, oui DEMAIN je m'y mettrais, à ce putain de régime.
(Le pire, c'est qu'aujourd'hui ca avait plutot bien commencé, un kiwi le matin, une salade tomate+oeuf dur+carré de fromage sylphide 0% avec vinaigrette sans huile à midi, un carré de chocolat noir au gouter)

Et en contrant ce qui te pousse à manger ?
Je dis ça comme si c'était d'une facilité, alors que je fais aussi de la boulimie (non vomitive). J'ai commencé il y a deux ans et demi, ça va en s'améliorant, mais je n'ai pas repris de bonnes habitudes et me réfugie dans la nourriture dès que je me sens "agressée".
Mais j'ai remarqué que seul le sport m'apporte du bien (mais il faut encore se mettre au sport, ça fait une semaine que je n'en ai pas fait, je suis en manque, mais il faut se lever le matin blabla... Je ne fais du sport que le matin). Je m'éloigne peut-être un peu.

J'espère que ça ira mieux demain :x
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Bon, bon, bon après 2 mois de régime ça devait m'arriver; journée de craquage, toute l'après midi. Je n'ai fait que bouffer, je sais que c'est parce que j'etais à la maison, je n'etais pas occupé. Mais, contrairement à deprimé, ça m'a remotivé à fond, parce que je me suis démonté le bide, là je suis gavé, alors c'est reparti. Journée foutue, journée foutue hein.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
GrandeMarine;2251732 a dit :
Peut être que tu te restreint/frustre trop? as tu déjà pensé a voir une diététicienne?j'ai eu une période comme ça il y'a quelque mois, et je me suis rendue compte que le problème étais que le régime que j'avais trouvé n'étais pas assez adaptée (j'ai retenté dukan et enfaite je m'empiffré et je vomissais) maintenant depuis que j'ai inventé moi même mon propre régime et ça va beaucoup mieux, je m'accorde un féculent ou un morceau de pain par jour, et surtout le weekend si j'ai envie de manger un truc que je m'interdis d'habitude bah je le fais!!! (bon par contre j'ai tendance a réduire les aliments lors de cette journée craquage)
Mais bref parle en a ton psy, et prend peut être au moins un rdv avec une diet pour au moins avoir un plan de régime!!!)
En fait mon grand problème, c'est que mon rapport à la bouffe est tellement devoyé que soit je ne culpabilise absolument pas et j'absorbe d'enormes quantités de bouffe (et du coup, je grossis), soit je décide de commencer un régime et le moindre truc me culpabilise (style a l'epoque ou j'avais bcp perdu, j'étais capable de culpabiliser pour une demi-pomme), et donc soit je m'affame soit cette culpabilité me pousse au craquage.
J'avais dejà été voir une dieteticienne, ms j'arrivais pas à suivre le régime par ce que j'avais l'impression de trop manger, du coup foutu pour foutu je culpabilisais et m'empiffrait. Fin jsais pas si je suis très claire :/
Du coup les seuls régimes que j'arrive à suivre sont les régimes ultra restrictifs...mais il faut que je trouve la volonté pour tenir la première semaine, après ça roule techniquement...

minose;2251740 a dit :
Et en contrant ce qui te pousse à manger ?
Je dis ça comme si c'était d'une facilité, alors que je fais aussi de la boulimie (non vomitive). J'ai commencé il y a deux ans et demi, ça va en s'améliorant, mais je n'ai pas repris de bonnes habitudes et me réfugie dans la nourriture dès que je me sens "agressée".
Mais j'ai remarqué que seul le sport m'apporte du bien (mais il faut encore se mettre au sport, ça fait une semaine que je n'en ai pas fait, je suis en manque, mais il faut se lever le matin blabla... Je ne fais du sport que le matin). Je m'éloigne peut-être un peu.

J'espère que ça ira mieux demain :x

Bah le problème c'est que je ne saurais pas te dire ce qui me pousse à manger...La seule réponse que j'ai c'est "pour ne pas devenir dingue", j'ai commencé à me refugier ds la bouffe pr dresser un mur entre moi et certains "trauma" dont je ne veux pas me rappeller.Du coup, manger c'est un peu le truc qui m'évite de penser et il faut que je trouve un autre palliatif. Le sport ça marche pas hyper bien, sauf la piscine mais je hais la piscine municipale. C'est con par ce que chez mes parents je suis constamment ds l'eau, je nage des heures...Fin bon, demain est un autre jour, je vais essayer de gérer ça :d

Desolé de balancer des posts aussi peu agréables à lire, jsuis en train d'étaler de la depression sur ce forum j'aime pas.....
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2252076 a dit :
En fait mon grand problème, c'est que mon rapport à la bouffe est tellement devoyé que soit je ne culpabilise absolument pas et j'absorbe d'enormes quantités de bouffe (et du coup, je grossis), soit je décide de commencer un régime et le moindre truc me culpabilise (style a l'epoque ou j'avais bcp perdu, j'étais capable de culpabiliser pour une demi-pomme), et donc soit je m'affame soit cette culpabilité me pousse au craquage.
J'avais dejà été voir une dieteticienne, ms j'arrivais pas à suivre le régime par ce que j'avais l'impression de trop manger, du coup foutu pour foutu je culpabilisais et m'empiffrait. Fin jsais pas si je suis très claire :/
Du coup les seuls régimes que j'arrive à suivre sont les régimes ultra restrictifs...mais il faut que je trouve la volonté pour tenir la première semaine, après ça roule techniquement...



Bah le problème c'est que je ne saurais pas te dire ce qui me pousse à manger...La seule réponse que j'ai c'est "pour ne pas devenir dingue", j'ai commencé à me refugier ds la bouffe pr dresser un mur entre moi et certains "trauma" dont je ne veux pas me rappeller.Du coup, manger c'est un peu le truc qui m'évite de penser et il faut que je trouve un autre palliatif. Le sport ça marche pas hyper bien, sauf la piscine mais je hais la piscine municipale. C'est con par ce que chez mes parents je suis constamment ds l'eau, je nage des heures...Fin bon, demain est un autre jour, je vais essayer de gérer ça :d

Desolé de balancer des posts aussi peu agréables à lire, jsuis en train d'étaler de la depression sur ce forum j'aime pas.....

Je comprends ce que tu veux dire par le "éviter de penser". Et parfois je me fais violence pour courir, tout simplement parce qu'il y aura des gens. Mais bon, je ne vais pas virer les gens du parc sous prétexte que je veux courir en paix --;
Mais c'est en effet une autre histoire.

J'ai d'ailleurs décidé de me "reprendre en main" demain (ou du moins, faire de mon mieux et de ne pas partir défaitiste)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2252163 a dit :
Mais bon, je ne vais pas virer les gens du parc sous prétexte que je veux courir en paix --;
Mais c'est en effet une autre histoire.

J'ai d'ailleurs décidé de me "reprendre en main" demain (ou du moins, faire de mon mieux et de ne pas partir défaitiste)

M'enfin, bien sûr que si, un ptit "Au feu" bien senti ça devrait marcher ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes