Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
T'inquiète pas, je suis consciente du fait que j'ai beaucoup de poids à perdre !

Je comprends aussi le principe du "plus tu dois perdre, plus ton régime va durer longtemps, donc plus tu as besoin de ne pas avoir non plus trop de privation".

Ceci dit, je pense que le fait de se priver beaucoup, quelque soit le poids à perdre, n'est pas une bonne idée. De toute façon, perdre du poids trop vite (même si c'est 5 kilo et je dirais même surtout si c'est 5 kilos) n'est jamais très bon, on le reprend facilement (on passe d'une phase de régime a une phase de "plus régime" où on va compenser le trop de privation pendant le régime).
 
A

ankow

Guest
Depuis un mois et demi, j'ai repris mon régime! Et j'ai perdu ~1,5kilos, ce qui est déjà ca
J'ai eu une semaine atroce (mal bouffe/resto tous les jours pendant 5 jours... vive les 3 annifs en une semaine + les repas entre collègue où je peux prendre que le moins cher = hamburger), mais j'me suis reprise en main *_*

Sport deux fois par semaine, je vais au boulot à pied (donc ~40 minutes à pied par jour, multiplié par deux si je rentre à midi)
Sinon j'ai repris mon suivi diététique d'il y a deux ans (j'avais perdu 10 kilos! Il fallait que j'en perde encore 3 ou 5 pour arriver à 65 mais mes deux ans seule en cité U m'ont presque tous fait reprendre. P**** je me hais -_-)
Midi :
Féculant (5 à 6 cuillère à soupe), légume à volonté, une part de viande, un yaourt au sucre (ou à la vanille)
Gouter :
2 à 4 carré de chocolat (mais là je suis aussi en régime-faire-disparaitre-l'acide donc j'en ai pas le droit T_T) avec un verre de coca light (pareil que pour le chocolat), et 1/8 de pain
Soir :
Légumes à volonté, 1/8 de pain, une part de viande, fruits ou compote sans sucre ajoutée
Je peux me faire plaisir aussi : si je veux manger une part de gateau, de la glace ou autre, je peux, mais pas tous les jours bien sur XD

Boire 75cl (je crois) par jour, le double les jours de sport

J'suis motivééée, mais j'ai peur que dès que je rentre chez moi alors qu'il n'y a pas ma mère : pas vraiment de légume, fleeeeeemme de faire à manger, trouver une salle de sport près de chez moi mais dans une autre ville, me motiver pour aller au sport alors que c'est loin de chez moi... Quand je serai à 2 ou 3 kilos de moins, je retournerai chez ma super diététicienne, que j'avais lâchement abandonnée par grosse honte... Souhaitez-moi bonne chance >_<
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici mais je viens quand même au moins écrire un message pour me motiver et ne pas perdre mon objectif.

Je n'avais pas pris de poids depuis la fin du collège et là en deux ans de "rester réviser derrière son bureau 7j/7, sans jamais faire de sport", j'ai pris 5kg (je sais que pour certaines ça n'est pas beaucoup) et comme je ne veux pas prendre 5kg tous les 2 ans, je veux juste faire un """"""régime""""" pour conserver ce poids et aussi tonifier mon corps qui en a besoin.

Je pense donc me forcer à manger plus de légumes et de fruits, il faut que je trouve des recettes qui me conviennent car je suis assez difficile...
Puis commencer par faire du sport une fois par semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha j'ai l'impression d'avoir anéanti l'heure de piscine en prenant un soda.
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2249472 a dit :
Si c'est light c'est rien!!!
Moi j'ai l'impression d'avoir mangé toute la journée ça me stress rahhh
Haha oui mais justement c'était pas light x).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bah t'es oeufs tu en mange minimum une fois par jour maxi deux fois, essaye si tu te fais une grosse omelette d'avoir toujours moins de jaune que de blanc genre une molette de 3 blancs et deux jaunes!!
Ensuite les oeufs tu les mange avec ce que tu veux, tu les fais a la coq, en omelette, dur, fin je vois pas comment t'aider des oeufs c'est des oeufs quoi (wi je t'aide)!!

Bon moi alors matin 1 tranche de pain complet un carré chocolat et un jus d'orange, ce midi je me suis "lâché" des épinards, une cuillère de boulgour a la menthe, une tranche de jambon au goûter une glace smoothie et se soir une soupe de légume, des poivrons au wok avec de la sauce tomate, et du poulet au citron, et en dessert une compoté de fruit!!!
Voilaaaaaaa
j'espère ne pas avoir fais une journée trop calorique...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Engueulez moi: en prenant ma nectarine donc mon dessert de ce soir, j'ai mangé une tranche de pain complet avec un carré de choco noir j'ai honte putain, pourquoi j'ai fais sa?
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je me suis achetée un carnet où je note ce que je mange et mon poids une fois par semaine. J'avais fait ça au lycée et ça m'aidait plutôt à rester motiver. J'espère que ça va fonctionner.

Sinon, est ce qu'il vaut mieux boire un verre de bière ou un verre de vin?
(oui oui, le mieux serait de ne pas boire d'alcool du tout)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
@Grandemarine : roh, c'est un petit écart ;) en plus c'est pas comme si tu avais mangé un saucisson sec de 250 gr en entier comme moi :facepalm:

Franchement, t'inquiète pas. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire : ne te culpabilise pas :)


Bon, à cause de ce maudit saucisson (mangé car je déprimais un chouilla) j'ai repris 600 gr (bon, j'avais mangé pas mal de glucides aussi, donc ça n'aide pas)

Alors, là je me motive et en avant pour mes 5 derniers kilos. Les plus tenaces, aussi!
Je vais faire un peu de sport :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une girouette mais il y a urgence. J'ai une médication qui me fait grossir actuellement, à croire que mon corps ne supporte rien de chimique et se venge comme ça.

C'est donc reparti pour un tour.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon allez, aujourd'hui je mets fin à cette semaine à vide, on repart sur de bonnes bases ! (en plus j'ai l'impression d'avoir repris 5 kilos, ce qui n'est pas vraiment possible vu que j'ai pas non plus festoyé comme Obélix... mettons ça sur le compte du syndrome pré-menstruel)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes