Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ça y est la descente est amorcée. Psychologiquement, ça fait du bien de voir le nombre descendre, même si ce n'est pas hyper fiable.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je pexu toujours pas me peser rahhhhh
Et évidemment le jour où je veux faire du vélo il pleut....
Bon sinon ce soir brasserie avec ma mère faut pas que je prenne n'importe quoi et surtout pas de pain!!!
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Dites, manger beaucoup de fruit c'est mauvais? (nectarine/ Abricots/ pêche/ pomme). C'est riche en glucides, puis on culpabilise pas quand on mange un fruit oui mais? Je devrai?

Et sinon, j'ai lu Que choisir sur les regimes, il parle de Dukan, ben ça donne pas envie de le suivre :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Vicamou;2253467 a dit :
Dites, manger beaucoup de fruit c'est mauvais? (nectarine/ Abricots/ pêche/ pomme). C'est riche en glucides, puis on culpabilise pas quand on mange un fruit oui mais? Je devrai?

Et sinon, j'ai lu Que choisir sur les regimes, il parle de Dukan, ben ça donne pas envie de le suivre :/
Moi c'est mon mec qui m'a totalement dissuadé de tenter ce régime quand il m'a dit que les gens qui faisaient Dukan avait mauvaise haleine et qu'en plus de ça, les fluides corporelles prennent une odeur de cétones à la longue.
(et pour bosser avec des cétones, ça dissuade tout de suite de vouloir sentir comme ça)


Je tiens bon, je tiens bon. Je ne grignote pas, je suis fière de moi.
Et à midi je m'en suis tenue à légumes + viande blanche et je me suis régalée.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Vicamou;2253467 a dit :
Dites, manger beaucoup de fruit c'est mauvais? (nectarine/ Abricots/ pêche/ pomme). C'est riche en glucides, puis on culpabilise pas quand on mange un fruit oui mais? Je devrai?


C'est rempli de glucides mais après faut voir la charge glycémique parait-il (sur le net il y a moyen de voir rapidement, plus la charge est basse, mieux c'est)
Mais franchement, te prends pas la tête. Faut se dire qu'au lieu de manger une baguette/nutella ou un menu mcdo, tu as mangé ce fruit et franchement, bah c'est bien :d



Treize;2253492 a dit :
Moi c'est mon mec qui m'a totalement dissuadé de tenter ce régime quand il m'a dit que les gens qui faisaient Dukan avait mauvaise haleine et qu'en plus de ça, les fluides corporelles prennent une odeur de cétones à la longue.
(et pour bosser avec des cétones, ça dissuade tout de suite de vouloir sentir comme ça)


j'ai eu mauvaise haleine pendant quelques temps (et encore, ça allait)
Euh, les fluides qui prennent une odeur de cétone, euh je ne pense pas. J'ai fait 3 mois de Dukan et franchement, mes fluides ne puaient pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
darlingmania;2253510 a dit :
j'ai eu mauvaise haleine pendant quelques temps (et encore, ça allait)
Euh, les fluides qui prennent une odeur de cétone, euh je ne pense pas. J'ai fait 3 mois de Dukan et franchement, mes fluides ne puaient pas.

Ça vaut pour des durées plus longues que sur 3 petits mois. Et bon l'odeur des cétones est particulière, encore faut-il la connaitre pour le savoir ? Et qui se sent réellement tel qu'il sent ? ;)
C'est un fait reconnu et assez logique d'ailleurs, ça vient du fait que le régime soit basé sur les protéines.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Treize;2253702 a dit :
Ça vaut pour des durées plus longues que sur 3 petits mois. Et bon l'odeur des cétones est particulière, encore faut-il la connaitre pour le savoir ? Et qui se sent réellement tel qu'il sent ? ;)
C'est un fait reconnu et assez logique d'ailleurs, ça vient du fait que le régime soit basé sur les protéines.


Bah en même temps 3 mois pour 15 kg de perdu, donc je suppose que même si ça peut être plus long que ça, 3 mois ce n'est pas rien? (je te parle de la phase de croisière qui comporte des phase de protéine pures)
je connais l'odeur des cétones ;)
Et je ne vis pas seule, mon mec est assez franc avec moi si par malheur je commence à puer :angry:

Concernant les fluides corporelles de type digestifs, je ne les ai pas senti mais je pense que c'est normal de ne pas les renifler :d
 
A

AnonymousUser

Guest
darlingmania;2253725 a dit :
Bah en même temps 3 mois pour 15 kg de perdu, donc je suppose que même si ça peut être plus long que ça, 3 mois ce n'est pas rien? (je te parle de la phase de croisière qui comporte des phase de protéine pures)
je connais l'odeur des cétones ;)
Et je ne vis pas seule, mon mec est assez franc avec moi si par malheur je commence à puer :angry:

Concernant les fluides corporelles de type digestifs, je ne les ai pas senti mais je pense que c'est normal de ne pas les renifler :d
En fait il me parlait surtout de la transpiration, chose qui pour le coup est assez variable selon les gens. J'aurai du le préciser plus tôt je suis nouillasse :lol:.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Treize;2253745 a dit :
En fait il me parlait surtout de la transpiration, chose qui pour le coup est assez variable selon les gens. J'aurai du le préciser plus tôt je suis nouillasse :lol:.


Ah ok ;)
je transpire vraiment très peu :d
J'ai de la chance
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Maybe Not;2254198 a dit :
P**** je fais attention à tout depuis lundi, (presque) aucun craquage, je fais du sport et j'ai pris du poids ! Je comprends rien là ...

Ca m'arrive, et je deprime quand ça fait ça, ça ne motive pas! Mais bon, souvent la pesée suivante et mieux (parfois).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maybe Not;2254198 a dit :
P**** je fais attention à tout depuis lundi, (presque) aucun craquage, je fais du sport et j'ai pris du poids ! Je comprends rien là ...

Ne t'en tiens pas au chiffre annoncé par la balance : o

J'ai décidé d'en faire abstraction, parce que ça me rend folle sinon. Je préfère tenir compte de si je me sens bien dans mon corps, et surtout voir si mes vêtements deviennent plus grands : D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes