A
AnonymousUser
Guest
Ça y est la descente est amorcée. Psychologiquement, ça fait du bien de voir le nombre descendre, même si ce n'est pas hyper fiable.
Moi c'est mon mec qui m'a totalement dissuadé de tenter ce régime quand il m'a dit que les gens qui faisaient Dukan avait mauvaise haleine et qu'en plus de ça, les fluides corporelles prennent une odeur de cétones à la longue.Vicamou;2253467 a dit :Dites, manger beaucoup de fruit c'est mauvais? (nectarine/ Abricots/ pêche/ pomme). C'est riche en glucides, puis on culpabilise pas quand on mange un fruit oui mais? Je devrai?
Et sinon, j'ai lu Que choisir sur les regimes, il parle de Dukan, ben ça donne pas envie de le suivre :/
Vicamou;2253467 a dit :Dites, manger beaucoup de fruit c'est mauvais? (nectarine/ Abricots/ pêche/ pomme). C'est riche en glucides, puis on culpabilise pas quand on mange un fruit oui mais? Je devrai?
Treize;2253492 a dit :Moi c'est mon mec qui m'a totalement dissuadé de tenter ce régime quand il m'a dit que les gens qui faisaient Dukan avait mauvaise haleine et qu'en plus de ça, les fluides corporelles prennent une odeur de cétones à la longue.
(et pour bosser avec des cétones, ça dissuade tout de suite de vouloir sentir comme ça)
darlingmania;2253510 a dit :j'ai eu mauvaise haleine pendant quelques temps (et encore, ça allait)
Euh, les fluides qui prennent une odeur de cétone, euh je ne pense pas. J'ai fait 3 mois de Dukan et franchement, mes fluides ne puaient pas.
Treize;2253702 a dit :Ça vaut pour des durées plus longues que sur 3 petits mois. Et bon l'odeur des cétones est particulière, encore faut-il la connaitre pour le savoir ? Et qui se sent réellement tel qu'il sent ?
C'est un fait reconnu et assez logique d'ailleurs, ça vient du fait que le régime soit basé sur les protéines.
En fait il me parlait surtout de la transpiration, chose qui pour le coup est assez variable selon les gens. J'aurai du le préciser plus tôt je suis nouillasse .darlingmania;2253725 a dit :Bah en même temps 3 mois pour 15 kg de perdu, donc je suppose que même si ça peut être plus long que ça, 3 mois ce n'est pas rien? (je te parle de la phase de croisière qui comporte des phase de protéine pures)
je connais l'odeur des cétones
Et je ne vis pas seule, mon mec est assez franc avec moi si par malheur je commence à puer
Concernant les fluides corporelles de type digestifs, je ne les ai pas senti mais je pense que c'est normal de ne pas les renifler
Treize;2253745 a dit :En fait il me parlait surtout de la transpiration, chose qui pour le coup est assez variable selon les gens. J'aurai du le préciser plus tôt je suis nouillasse .
Maybe Not;2254198 a dit :P**** je fais attention à tout depuis lundi, (presque) aucun craquage, je fais du sport et j'ai pris du poids ! Je comprends rien là ...
Maybe Not;2254198 a dit :P**** je fais attention à tout depuis lundi, (presque) aucun craquage, je fais du sport et j'ai pris du poids ! Je comprends rien là ...