Mais justement à la maison y'a un gros probleme autour de Londres ,déja parce que je veux retourner la bas et pas que pour quelques semaines ,je sais exactement dans quel quartier je veux etre c'est con à dire et à mon avis ca fait cliché mais c'est le seul endroit ou je me sens chez moi ,j'ai pas mal de pb familiaux et je me suis sentie vraiment HEUREUSE la bas ,quand on voit les photos c'est flagrant ,ca se voit que j'étais bien et depuis que je suis rentrée c'est le bordel .Ils veulent bien me laisser repartir mais ils se doutent que j'aurais du mal à revenir ,je peux pas virer la valise de ma chambre et je suis partie y'a un mois et demi ,j'ai juste l'impression que si je la vire ,je vais virer le peu de bonnes choses qui restent .
Je sais qu'elle me fou une pression monstre mais c'est parce qu'elle me veut parfaite ,et je pense pas qu'a la base ca soit méchant ,deja elle voulait un garçon et pas une fille ,du coup big deception la dessus ,donc aprés j'ai toujours fais ce qu'on m'a dit de faire jusqu'a y'a peu de temps ou j'ai dis "ca suffit allez vous faire foutre" ,ou j'ai commencé à prendre MES decisions ,et c'est vrai qu'elle me fait un peu moins de remarque depuis mais je le sais qu'elle est déçue quand elle me regarde .
Et au fond j'ai l'impression que tant que je partirais pas la relation que j'ai avec ma mere seras toujours la meme et ca me pourrie un peu la vie .Et puis peut etre que le jour ou je serais fiere de moi ,ben elle le seras aussi .
Il faut quand meme que je trouve un moyen de perdre du poids autre que Dukan et WW ,donc si vous avez des idées ,je suis preneuse
(Et merci de réagir aussi vite et d'etre aussi géniales
)