Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tangled;2255466 a dit :
Bon, de retour chez moi, je m'y mets.
On commence par la piscine entre potes ce soir :d

Petite question : je me souviens qu'une mad (Lavana il me semble) avait parlé d'un moyen à base de café pour limiter la cellulite, mais impossible de me souvenir de ce que c'était, un petit rappel ? :shifty:

Oui il faut utiliser le marc de café (ce qu'il reste de ta mouture une fois que tu as fait ton café) et l'utiliser en gommage de façon régulière mélangé à un peu d'huile d'olive et de miel (ou mélangé à ton gel douche) :) !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Moi qui peinais de descendre la barre des 65kg, je me suis pesée ce matin et je fais un peu moins que 64kg, donc je suis contente, voilà voilà.
Finir le repas du soir par deux galettes de son d'avoine, je trouve ça vraiment efficace. Ca gonfle bien comme il faut.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bleuenn;2255736 a dit :
J'arrive vraiment pas à m'y remettre, j'ai encore mangé des gâteaux hier, ça me déprime. :tears:

Et les fruits ? Généralement manger une pêche ou une banane calme mes envies de sucre. Comme foutre de la cannelle un peu partout x)
(je dis ça, j'ai craqué mon slip toute la semaine dernière, et je me sens à nouveau motivée depuis hier :cretin:. Généralement, je craquais mon slip un mois entier, disons qu'une semaine, c'est une victoire)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
@http://www.madmoizelle.com/forums/members/95775.htmlx-pink-julie-x

La motivation est importante dans un régime alors si tu ne veux pas perdre du poids pour TOI, ça va être dur.
C'est une chose à faire pour soi pas pour sa mère :/
Si tu veux vraiment perdre, tu pourras aller voir un diététicien, non? Ou voir pourquoi tu grossis alors que tu manges équilibré en faisant des analyses (problème de thyroïde ou autre)
Si c'est psy, je ne pense pas que la pression de ta mère va t'aider :/


Et dis à ta mère que non, les règles douloureuses n'est pas dû au poids et que sortir ce genre d'ineptie, ça donne plus envie de rendre légal le meurtre que de mincir
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mrs. Misa;2256020 a dit :
Je vais manger au resto italien ce soir et j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je prenne pour limiter les dégâts : pâtes ou pizza (laquelle) ? Ou autre chose (je ne connais pas la carte) ?

Le mieux serais de prendre un carpaccio de boeuf avec de la salade, mais si ça ne te tente pas je te conseillerais de prendre des pâtes avec des légumes ou une sauce à la tomate mais surtout pas de crème et évidemment pas de Pizza parce que la pâte sera toujours plus gras que des pâtes!!

Et Pink Julie justement si tu as repris tout ton poids avec WW dis toi que avec Dukan c'est deux fois pire, je ne veux pas te décourager mais c'est un régime très dur!!!
Et comme le Darlingmania si tu maigris pour quelqu'un et pas pour toi ça na sert a rien, mais toi plutôt au sport pour sculpter tes rondeurs!!

Bon moi aujourd'hui:
matin= une tranche de jambon, un oeuf a la coq, deux tranches de pain complet, un thé
midi=une soupe à la tomate, deux saucisses de volailles, et des épinards
goûter =rien
soirée= surement une soupe (ça permet de me caler plus facilement) et des poivrons à la sauce tomate et au poulet!!

ça m'angoisse de pas me pesée vous imaginez même pas, j'ai l'impression de mal manger, de pas maigrir.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Justement je fais souvent des analyses de sang parce que je pensais que c'était du à la thyroide mais y'a rien d'anormal sur les résultats .
Je suis motivée à perdre du poids mais c'est juste que j'en ai marre de me faire rabaisser par une des personnes qui est le plus censée m'encourager , c'est con a dire mais je sais qu'elle a honte de moi et que tant que je perdrais pas de poids ca seras comme ca ,ca fait des années que j'enchaine les régimes ,que je me prive et tout c'est allé meme trop loin .Genre je me souviens d'une fois j'avais toutes mes cousines à la maison et ma mere voulait aller chercher McDo elle a ramené des trucs de fou à tout le monde ,j'ai eu le droit à une salade .Genre c'est normal quoi ,ou le truc basique du resto ou si je prends des pates ou autres elle dit bien fort "prends pas ca ,t'es assez grosse".Du coup j'évite les restos avec mes parents .Aux apéritifs c'est pareil .Du coup je fais ultra gaffe à ce que je mange .Et bizarement quand je pars en vaccances et que je vois pas ma mere mon poids dégringole (genre en partant à Londres j'ai mangé clairement n'importe quoi et j'ai perdu 3 kgs en 7 jours )et quand je rentre en remangeant équillibré ben c'est mort quoi .Ca me fou vraiment les boules quoi ,j'ai mangé salade-tomate-poulet-fruit pendant 1 semaine en rentrant de Londres et j'ai repris super vite :sad:
Je suis en train de me dire que ma mere a peut etre raison que je dois avoir un probleme :'(
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
@x-pink-julie-x
Ta mère te stress (d'ailleurs, tu arrives à me mettre les nerfs en pelote rien qu'en parlant d'elle)
C'est ELLE le soucis (l'exemple de Londres te le prouve)

Le mental est primordial et je pense que c'est ça le soucis

Je ne sais pas quels conseils te donner mais c'est un vrai parasite (au niveau du poids, j'espère qu'elle a de bons côtés mis à part ça :d)

Une mère ne doit pas rabaisser sa fille même si elle pense au fond d'elle que c'est "pour son bien"
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
JeanClaudine.;2256217 a dit :
Sinon l'autre jour une copine que j'avais pas vue depuis un mois m'avait dit que j'avais "fondu", ça m'a vraiment fait plaisir, je n'essaie pas de maigrir mais plutôt d'apprendre à manger équilibré, normalement, et c'est une sorte de casse tête à chaque repas de ne pas se priver mais de ne pas abuser non plus. Ces dernières semaines j'ai remarqué que quand je prends un petit déjeuner (deux tranches de pain beurrées) j'ai nettement moins faim pour le reste de la journée, alors que quand je grignote deux trois trucs dans la matinée je multiplie par dix les chances de m'acheter une connerie dans l'après midi.

Pareil ! Il faut que j'arrive à dire aux grosses plâtrées de féculents le soir qui me plombent l'estomac. Du coup, j'ai mangé du saumon en papillotes, avec des tomates et de la mozarella, et un yaourt.

J'espère continuer. J'ai l'impression que lorsque je reviens à nourriture grasse, c'est pour braver un interdit, alors que je sais que mon corps ne l'appréciera pas, et moins non plus. Je ressens nettement la différence quand je mange à ma faim, et sainement. Je me sens bien tout simplement.

@ x-pink-julie-x: J'avoue que c'est étrange, mais peut-être est-ce le stress qui "garde" tout ce que tu manges. Il se peut qu'il constitue un élément majeur. Je trouve ça dommage que ta mère soit toujours sur ton dos, et que tu ne puisses pas profiter pleinement de ce que tu manges.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
x-pink-julie-x;2256184 a dit :
Justement je fais souvent des analyses de sang parce que je pensais que c'était du à la thyroide mais y'a rien d'anormal sur les résultats .
Je suis motivée à perdre du poids mais c'est juste que j'en ai marre de me faire rabaisser par une des personnes qui est le plus censée m'encourager , c'est con a dire mais je sais qu'elle a honte de moi et que tant que je perdrais pas de poids ca seras comme ca ,ca fait des années que j'enchaine les régimes ,que je me prive et tout c'est allé meme trop loin .Genre je me souviens d'une fois j'avais toutes mes cousines à la maison et ma mere voulait aller chercher McDo elle a ramené des trucs de fou à tout le monde ,j'ai eu le droit à une salade .Genre c'est normal quoi ,ou le truc basique du resto ou si je prends des pates ou autres elle dit bien fort "prends pas ca ,t'es assez grosse".Du coup j'évite les restos avec mes parents .Aux apéritifs c'est pareil .Du coup je fais ultra gaffe à ce que je mange .Et bizarement quand je pars en vaccances et que je vois pas ma mere mon poids dégringole (genre en partant à Londres j'ai mangé clairement n'importe quoi et j'ai perdu 3 kgs en 7 jours )et quand je rentre en remangeant équillibré ben c'est mort quoi .Ca me fou vraiment les boules quoi ,j'ai mangé salade-tomate-poulet-fruit pendant 1 semaine en rentrant de Londres et j'ai repris super vite :sad:
Je suis en train de me dire que ma mere a peut etre raison que je dois avoir un probleme :'(

Ta mère est comme ma mère fin comme elle étais avant, pour elle être gros c'est horrible, c'est moche, elle n'aime pas voir des filles obèses elle trouve sa crade, et pourtant ma mère étais ronde étant jeune, bon maintenant elle fais un petit 36 et est dégoûté par toute graisse, jusqu'à mes 18 ans à peu près elle m'a fais subir cette haine du gros: elle me répétais que j'étais pas normal, on a jamais eu de truc gras ou calorique chez moi, si on voulais aller au macdo on devais prendre qu'une salade, quand on allais chez les gens, soit elle me regardais trop mal pendant tout le repas, soit carrément elle faisait une réflexion devant tout le monde et sa même quand je faisait un 40!!(ce qui n'ai donc pas excessif) et puis je sais pas à 18 ans elle a du plus m'écouter que d'habitude, elle a du se rendre compte que je serais jamais comme elle, où elle a du se rendre compte que je peux perdre seulement quand elle n'ai pas sur mon dos!parce que oui dès qu'elle m'a lâché j'ai vraiment réussi à maigrir!!Bon elle continue toujours de temps en temps c'est regard, et parfois me fais quelque réflexion mais c'est devenue très rare, parce qu'elle se rend compte que oui je sais mangé équilibré je le faisais juste pas pour être en conflit avec elle!!Bref tout ça pour dire qu'il y'a pas trente mille solution: soit tu lui dis clairement (même si j'imagine que ta déjà tenté) mais la je veux dire tu la prend entre 4 murs quitte a pleurer, a avoir la plus grosse engueulade de ta vie mais il faut qu'elle comprenne qu'elle empire ta vie!!!soit tu décide de manger une heure avant t'es parent pour prendre t'es repas tranquillement sans le regarde d'un tiers!!!

Bon par contre chapeaux pour avoir perdu a Londres parce que moi en 3 mois rien perdu!!
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mais justement à la maison y'a un gros probleme autour de Londres ,déja parce que je veux retourner la bas et pas que pour quelques semaines ,je sais exactement dans quel quartier je veux etre c'est con à dire et à mon avis ca fait cliché mais c'est le seul endroit ou je me sens chez moi ,j'ai pas mal de pb familiaux et je me suis sentie vraiment HEUREUSE la bas ,quand on voit les photos c'est flagrant ,ca se voit que j'étais bien et depuis que je suis rentrée c'est le bordel .Ils veulent bien me laisser repartir mais ils se doutent que j'aurais du mal à revenir ,je peux pas virer la valise de ma chambre et je suis partie y'a un mois et demi ,j'ai juste l'impression que si je la vire ,je vais virer le peu de bonnes choses qui restent .
Je sais qu'elle me fou une pression monstre mais c'est parce qu'elle me veut parfaite ,et je pense pas qu'a la base ca soit méchant ,deja elle voulait un garçon et pas une fille ,du coup big deception la dessus ,donc aprés j'ai toujours fais ce qu'on m'a dit de faire jusqu'a y'a peu de temps ou j'ai dis "ca suffit allez vous faire foutre" ,ou j'ai commencé à prendre MES decisions ,et c'est vrai qu'elle me fait un peu moins de remarque depuis mais je le sais qu'elle est déçue quand elle me regarde .
Et au fond j'ai l'impression que tant que je partirais pas la relation que j'ai avec ma mere seras toujours la meme et ca me pourrie un peu la vie .Et puis peut etre que le jour ou je serais fiere de moi ,ben elle le seras aussi .
Il faut quand meme que je trouve un moyen de perdre du poids autre que Dukan et WW ,donc si vous avez des idées ,je suis preneuse :)
(Et merci de réagir aussi vite et d'etre aussi géniales <3)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2255744 a dit :
Un truc qui marche bien avec moi, c'est de penser à l'aspect "chimique" des trucs type sucreries, pâtisseries, biscuits etc. Je me dis que c'est que des trucs chimiques, de l'huile de palme, du sucre, du sel, des trucs dont on ne sait même pas ce que c'est, et en général, ça réussit à me dégoûter. Comme les bonbons par exemple, j'arrête pas de me dire "c'est de la gélatine animale" blablabla, et du coup, j'arrive à ne pas en manger.

minose;2255759 a dit :
Et les fruits ? Généralement manger une pêche ou une banane calme mes envies de sucre. Comme foutre de la cannelle un peu partout x)
(je dis ça, j'ai craqué mon slip toute la semaine dernière, et je me sens à nouveau motivée depuis hier :cretin:. Généralement, je craquais mon slip un mois entier, disons qu'une semaine, c'est une victoire)

Merci les filles pour vos idées :fleur:
///
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes