Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Maelie;2257087 a dit :
Je suis passée sous la barre des 86 :d 85,8 ce matin ! Héhé !
Je me suis inscrite sur le site Sizator histoire de créer une courbe de perte de poids, parce que ma diet me pique mes papiers quand on se voit pour les mettre dans mon dossier, et j'ai la flemme de copier en double mes repas, mon poids, et les exercices que je fais :cretin:

Ce soir on a un ami qui vient manger, ça va encore être dur de résister aux chips !

EDIT : hé mais en fait, j'ai déjà perdu 9 kilos depuis la fin de la grossesse !!! :Pom: c'est la première fois que je peux dire que j'ai perdu autant hiiiiii (bon en réalité j'ai pas l'impression d'avoir perdu autant, j'avais bien perdu "tout seul" une fois accouchée alors... Mais bon, quand même :cretin: )

Merci de m'avoir fais connaitre ce site il est très bien fais, et je peux enfin savoir combien de kcal, de lipides et de glucides je mange!!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Il faut croire que je suis condamnée à rester grosse et moche toute ma vie, je n'arrive à rien. Quand je vais bien je bouffe, quand je vais pas bien je bouffe.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;2257336 a dit :
Merci de m'avoir fais connaitre ce site il est très bien fais, et je peux enfin savoir combien de kcal, de lipides et de glucides je mange!!

Je viens d'aller voir, je suis plutôt déçue moi, et je trouve qu'il y a très peu d'aliments.
J'ai mangé un riz au lait au petit déjeuner, à midi du poulet au citron et gingembre avec du riz, une tartine de pain de mie grillée avec du reblochon et des framboises sucrées.
Il n'y a pas de riz au lait (bon ça je veux bien l'admettre à la limite), pas de poulet (?), pas de sauce, pas de pain de mie, pour le fromage que du fromage de chèvre et pas de framboise ... je le trouve vraiment très limité.

Par contre je ne comprends ce que ça veut dire :
Métabolisme de base 1534.2 kcal/j Metabolisme 2454.72 kcal/j


Un autre site me dit : Votre Dépense Energétique Journalière précise est de 2234 Cal/jour.
Ça me paraît énorme !

Sinon pour calculer ses calories par rapport à ses repas, je trouve ce calculateur bien mieux fait que celui de Sizator. Le seul truc moins bien c'est qu'on ne peut pas dire combien de grammes on a mangé de tel aliment. Par exemple "Poulet au curry" il me met direct 640 calories alors que j'en ai mangé 3-4 bouchées, ce qui doit me faire énormément moins de calories.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;2257396 a dit :
Je viens d'aller voir, je suis plutôt déçue moi, et je trouve qu'il y a très peu d'aliments.
J'ai mangé un riz au lait au petit déjeuner, à midi du poulet au citron et gingembre avec du riz, une tartine de pain de mie grillée avec du reblochon et des framboises sucrées.
Il n'y a pas de riz au lait (bon ça je veux bien l'admettre à la limite), pas de poulet (?), pas de sauce, pas de pain de mie, pour le fromage que du fromage de chèvre et pas de framboise ... je le trouve vraiment très limité.

Par contre je ne comprends ce que ça veut dire :
Métabolisme de base 1534.2 kcal/j Metabolisme 2454.72 kcal/j


Un autre site me dit : Votre Dépense Energétique Journalière précise est de 2234 Cal/jour.
Ça me paraît énorme !

Sinon pour calculer ses calories par rapport à ses repas, je trouve ce calculateur bien mieux fait que celui de Sizator. Le seul truc moins bien c'est qu'on ne peut pas dire combien de grammes on a mangé de tel aliment. Par exemple "Poulet au curry" il me met direct 640 calories alors que j'en ai mangé 3-4 bouchées, ce qui doit me faire énormément moins de calories.

Ah mais je sais pas si tu as remarqué mais enfaite les aliments proposés sont les aliments de bases fin classique, après tu dois aller dans un onglet style ajouter des aliments, et tu peux rajouter des aliments selon la catégorie auquel il appartient!!donc moi j'ai été sur un site style mescalories.com, et j'ai rajouté sur le site de Maélie les aliments que j'ai l'habitude de manger et par marque!!(je sais pas si c'est compréhensible) donc après que tu t'ai un peu pris la tête avec ça c'est bien fais!tu peux même calculé par rapport à l'activité que tu fais combien de kcal tu perd!!
Par contre j'ai pas non plus compris le truc de métabolisme de base!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;2257466 a dit :
Ah mais je sais pas si tu as remarqué mais enfaite les aliments proposés sont les aliments de bases fin classique, après tu dois aller dans un onglet style ajouter des aliments, et tu peux rajouter des aliments selon la catégorie auquel il appartient!!donc moi j'ai été sur un site style mescalories.com, et j'ai rajouté sur le site de Maélie les aliments que j'ai l'habitude de manger et par marque!!(je sais pas si c'est compréhensible) donc après que tu t'ai un peu pris la tête avec ça c'est bien fais!tu peux même calculé par rapport à l'activité que tu fais combien de kcal tu perd!!
Par contre j'ai pas non plus compris le truc de métabolisme de base!

Aaaah ok, oui je viens de retourner voir, mais ça a l'air gonflant il faut rajouter les glucides, les lipides, etc pour chaque aliment, pfffou, je vais laisser tomber.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Mon cas est vraiment relou car je mange très bien : je ne fais pas d'excès, je mange sain, des produits frais, je cuisine quasiment tout ce que je mange - pas par obligation, ce qui serait frustrant, mais parce que c'est ce que j'aime. Or je n'arrive pas à mincir et je déteste ma silhouette.
Le problème c'est que je suis très petite du coup, un changement de deux kilos me change énormément. Le plus que j'ai pesé est dans les 3 kilos de plus que maintenant et quand je vois les photos j'hallucine!
J'adore le pain plus que tout ; du coup j'ai arrêté d'en acheter il y a quelques mois (j'en mangeais vraiment, vraiment trop, je n'ose pas vous dire combien!), et je suis passée aux wasa, mais ça ne change rien.
Il faut peut-être simplement que je fasse du sport? Mais là où je vis, je n'ai accès à rien. Je me suis mise à faire 30 minutes de sport par jour chez moi. Je me sens un peu mieux mais ça ne change pas tellement, et je ne suis pas prête à faire plus...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
miss-ter;2257967 a dit :
Mon cas est vraiment relou car je mange très bien : je ne fais pas d'excès, je mange sain, des produits frais, je cuisine quasiment tout ce que je mange - pas par obligation, ce qui serait frustrant, mais parce que c'est ce que j'aime. Or je n'arrive pas à mincir et je déteste ma silhouette.
Le problème c'est que je suis très petite du coup, un changement de deux kilos me change énormément. Le plus que j'ai pesé est dans les 3 kilos de plus que maintenant et quand je vois les photos j'hallucine!
J'adore le pain plus que tout ; du coup j'ai arrêté d'en acheter il y a quelques mois (j'en mangeais vraiment, vraiment trop, je n'ose pas vous dire combien!), et je suis passée aux wasa, mais ça ne change rien.
Il faut peut-être simplement que je fasse du sport? Mais là où je vis, je n'ai accès à rien. Je me suis mise à faire 30 minutes de sport par jour chez moi. Je me sens un peu mieux mais ça ne change pas tellement, et je ne suis pas prête à faire plus...

Tu nous écris une journée type pour toi?tu fais 1m combien pour combien de kg?


Bon sinon j'ai fais deux heure de vélo (youpi) bon par contre je suis passé chez mes parents, et demain midi y'a des invitées donc apéro, barbecue salade de pâte de riz, plein de pain et du fromages si je réussi a ne pas craquer sur cette journée c'est que j'aurais réellement une volonté!! Pour l'apéro je prendrais surimi tomate et rosée, pour le barbecue sa sera brochette, merguez et légume et donc je vire les féculent le pain et le fromage!!il faut que je tienne putain<
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Sinon je n'ai pas vraiment de journée type, enfin je ne crois pas. Je survole vos messages de temps en temps et si j'ai bien compris les féculents ne sont pas recommandés le soir, c'est ça? (j'ai lu ça il y a un moment je crois). Car c'est vrai que je fais ça souvent. D'ailleurs je mange beaucoup plus au dîner que le midi, mais ça je peux pas le changer, c'est parce que je bosse.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tu bosse de nuit?oui évite les féculents le soir car après tu ne te dépense pas donc la graisse se stock!! et donc autant te gaver de légume le soir quoi!! et tu ne me parais pas ronde le sport serais surement une solution, du vélo par exemple!
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ah non pardon, je voulais dire par là que je n'ai qu'une heure de pause le midi donc c'est à ce moment là que je préfère manger des légumes et des fruits, des trucs pas trop cuisinés ou lourds, contrairement au soir où j'ai plus de temps!
En tout cas merci pour tes conseils, je vais peut-être commencer par inverser ça, après tout je peux au moins essayer! Et si je continue un peu de sport régulièrement chez moi peut-être que ça changera!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Je viens de manger ma deuxième part de tarte (tarte aux pommes/amandes)

:facepalm:

Une au gôuter (mais prévu dans le "programme") et là au dessert
Heureusement mon copain l'a fini. Comme ça plus de tentation mais je suis faible

Je m'en veux un peu mais bon, je me dis que c'est pas une part de tarte (toujours la plus petite) qui va me faire grossir
Je mange bien à chaque repas donc bon...

Oh, et puis même si je mets 3 mois à perdre 5 kg, tant pis
Je veux que ce soit "durable", sans effet yoyo même s'il faut être patient


Et puis, ma tarte était trop bonne :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes