A londres : beaucoup trop apple pies de chez Mcdo , des fajitas du marché de Camden ,des virées à la Yahourtery (un truc ou tu fais toi meme ta glace en choissant le parfum et les truc genre oréos que tu veux dedans),DES BRETZELS
,je buvais beaucoup trop de bierre ,du pain de mie grillé avec du beurre dés que je rentrais à la maison ,du poulet grillé comme à KFC ,des frites ,des sandwish cramberry-brie de chez M&S ,des cookies ,des muffins ,du chocolat ,du melon ,du cheddar ! ,des patates ,de la purée de pomme de terre avec du cheddar (combo ultime
),de la glace ben et jerry ,des hot dog ,des gateaux de toute sorte ,DES CHIPS AU VINAIGRE
(rien que d'y penser ca me fait rire ,parce que j'étais grave contente de manger toutes ces merdes),j'évitais les légumes surtout les tomates (oui j'en ai marre des tomates ),du milkshake ,des jus de fruits un peu chelous (que je suis sure y'avait de l'alcool dedans),du coca.
A la maison :
Matin : 1 yahourt ,un verre de jus d'orange ,deux tartines de pain grillé avec du beurre et un fruit si j'ai vraiment trop faim
midi: légumes +viande ou poisson +fruit ou yahourt
soir :salade composée ou soupe +fromage+fruit (oui bon j'avoue ca fait deux soirs que je me la joue Magnum )
Et des fois si gouter il y a : un bout de pain plus un bout de chocolat noir
Boisson à la journée : eau
Ca m'a pas l'air des plus caloriques non plus meme si dés fois y'a le magnum .
(Ah et je mange un peu de pain à chaques repas et des fois je mange que des pates au lieu de légumes +viande ou poisson ,mais ca doit etre une fois par semaine grand maxi )
[EDIT]des fois je fais des muffins pour le matin ce qui remplace le pain beurre ,et je fais des cookies pour ma classe des fois alors j'en mange un ou deux avec eux