Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hors sujet mais qu'elle quartier de Londres? et tu mangeais aucune cochonnerie la bas? parce que c'est pas ce qu'il manque mdr.
2cris nous une journée type, genre ce que ta mangé aujourd'hui on pourra te dire ce qui cloche!
 
A

Ancien membre

Guest
Bleuenn > Essayes de ne pas acheter de trucs sur lesquelles tu pourrais craquer lorsque tu fais tes courses, ça évitera les tentations.. Allez t'inquiètes pas, essayes de te faire une journée sérieuse demain et le plus dur sera fait !
J'évite un max d'avoir tout ce qui est "diabolique" chez moi, du coup quand j'ai faim par gourmandise je me jette sur les yahourts sveltesse super-trop-bons ou alors je me fais un porridge pour me caler.

x-pink-julie-x
> Je suis choquée par la réaction de ta maman.. Faudrait qu'elle comprenne que toi, tu n'es pas elle.. Comme le dit darlingmania, en ce qui concerne la perte/prise de poids, il y a pas mal de psychologique là dedans aussi à ce qu'on m'a dit, le fait qu'elle te stresse/t'oppresse y est peut-être pour quelque chose quant à ta stagnation à ses côtés et ta perte lorsque tu es bien et que tu fais ça juste pour toi... Surtout ne commence pas à te dire "elle à raison, y'a un soucis avec moi" !

GrandeMarine > Essayes de prendre tes mensurations peut-être si tu n'as pas la possibilité de te peser..
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
A londres : beaucoup trop apple pies de chez Mcdo , des fajitas du marché de Camden ,des virées à la Yahourtery (un truc ou tu fais toi meme ta glace en choissant le parfum et les truc genre oréos que tu veux dedans),DES BRETZELS <3 ,je buvais beaucoup trop de bierre ,du pain de mie grillé avec du beurre dés que je rentrais à la maison ,du poulet grillé comme à KFC ,des frites ,des sandwish cramberry-brie de chez M&S ,des cookies ,des muffins ,du chocolat ,du melon ,du cheddar ! ,des patates ,de la purée de pomme de terre avec du cheddar (combo ultime :d),de la glace ben et jerry ,des hot dog ,des gateaux de toute sorte ,DES CHIPS AU VINAIGRE :d
(rien que d'y penser ca me fait rire ,parce que j'étais grave contente de manger toutes ces merdes),j'évitais les légumes surtout les tomates (oui j'en ai marre des tomates ),du milkshake ,des jus de fruits un peu chelous (que je suis sure y'avait de l'alcool dedans),du coca.

A la maison :
Matin : 1 yahourt ,un verre de jus d'orange ,deux tartines de pain grillé avec du beurre et un fruit si j'ai vraiment trop faim
midi: légumes +viande ou poisson +fruit ou yahourt
soir :salade composée ou soupe +fromage+fruit (oui bon j'avoue ca fait deux soirs que je me la joue Magnum )
Et des fois si gouter il y a : un bout de pain plus un bout de chocolat noir
Boisson à la journée : eau
Ca m'a pas l'air des plus caloriques non plus meme si dés fois y'a le magnum .
(Ah et je mange un peu de pain à chaques repas et des fois je mange que des pates au lieu de légumes +viande ou poisson ,mais ca doit etre une fois par semaine grand maxi )
[EDIT]des fois je fais des muffins pour le matin ce qui remplace le pain beurre ,et je fais des cookies pour ma classe des fois alors j'en mange un ou deux avec eux
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn : Et en mâchant des chewing-gum ou des gommes sans sucre ? Si ton besoin c'est d'avoir la sensation de manger, peut-être que mastiquer quelque chose peut un peu compenser, parfois j'ai envie d'un truc sucré (mais rien que pour le fait de mâcher limite) je prends un chewing-gum, ma mâchoire est occupée et moi j'oublie.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lavana;2256525 a dit :
Bleuenn : Et en mâchant des chewing-gum ou des gommes sans sucre ? Si ton besoin c'est d'avoir la sensation de manger, peut-être que mastiquer quelque chose peut un peu compenser, parfois j'ai envie d'un truc sucré (mais rien que pour le fait de mâcher limite) je prends un chewing-gum, ma mâchoire est occupée et moi j'oublie.

Une carotte crue aussi je trouve ça bien !
(Et ça fait beaucoup de bruit en plus :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Suis-je la seule à trouver que macher des chewing gum ça donne faim? Je mâche donc mon ventre à tendance a se dire qu'il va accueillir quelque chose et là, rien, et ça me donne faim, ça augmente la sensation de ventre vide...

J'ai plus ou moins repris 600 grammes. C'est pas grave enfin je sais pourquoi donc je ne peux pas me plaindre. Mais chez mon frère je risque de manger trop, trop peu sain, et de ne pas assez bouger. Je les ai prévenu que je faisais une heure de marche rapide par jour et que je voulais des légumes mais ils ont l'habitude d'acheter des trucs picards (mais genre pas très "régime" et pauvre en légume) et de commander des pizzas (du moins quand y'a quelqu'un chez eux). Du coup, j'espère que ça ne va pas se passer comme ça cette fois ci x).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2256552 a dit :
Suis-je la seule à trouver que macher des chewing gum ça donne faim? Je mâche donc mon ventre à tendance a se dire qu'il va accueillir quelque chose et là, rien, et ça me donne faim, ça augmente la sensation de ventre vide...

J'ai plus ou moins repris 600 grammes. C'est pas grave enfin je sais pourquoi donc je ne peux pas me plaindre. Mais chez mon frère je risque de manger trop, trop peu sain, et de ne pas assez bouger. Je les ai prévenu que je faisais une heure de marche rapide par jour et que je voulais des légumes mais ils ont l'habitude d'acheter des trucs picards (mais genre pas très "régime" et pauvre en légume) et de commander des pizzas (du moins quand y'a quelqu'un chez eux). Du coup, j'espère que ça ne va pas se passer comme ça cette fois ci x).

Pareil. Je mâchais des chewing-gums l'été dernier, c'était horrible. A la limite en coupe-faim, je préfère un thé ou du coca cola light (je n'arrive pas à finir une canette).
J'ai aussi dit à mon copain que je devais faire une heure de sport (jogging dans mon cas), il m'a demandé si j'en avais fait aujourd'hui, j'ai pas osé lui dire que j'avais des courbatures... x). Mais le sport, c'est bénéfique pour notre couple, car quand je fais, je suis moins chiante/énervée/stressée, donc on passe de meilleurs moments (et il est au courant que ça joue beaucoup sur mon moral) :cretin:

@ Bleuenn: Je compense aussi beaucoup par la nourriture (on me retrouve aussi sur le topic des troubles), et j'essaie de compenser par autre chose. Par le sport, même si à première vue, ça me demande de bouger mes fesses. Hormis ça, je n'ai pas trouvé.
Et j'ai aussi besoin d'une journée saine pour me permettre de me relancer (comme ce fût le cas hier). J'espère que ça va durer. Déjà, je suis contente que ma période "bordel alimentaire" est durée une semaine et non un mois. J'ai l'impression que ça s'améliore (si je puis dire).

J'espère vivement que ce sera le cas pour toi aussi :*
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai craquééééé
Un très gros écart, même.
Mais je ne culpabilise pas, je sais que je vais me reprendre demain (:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
x-pink-julie-x;2256487 a dit :
A londres : beaucoup trop apple pies de chez Mcdo , des fajitas du marché de Camden ,des virées à la Yahourtery (un truc ou tu fais toi meme ta glace en choissant le parfum et les truc genre oréos que tu veux dedans),DES BRETZELS <3 ,je buvais beaucoup trop de bierre ,du pain de mie grillé avec du beurre dés que je rentrais à la maison ,du poulet grillé comme à KFC ,des frites ,des sandwish cramberry-brie de chez M&S ,des cookies ,des muffins ,du chocolat ,du melon ,du cheddar ! ,des patates ,de la purée de pomme de terre avec du cheddar (combo ultime :d),de la glace ben et jerry ,des hot dog ,des gateaux de toute sorte ,DES CHIPS AU VINAIGRE :d
(rien que d'y penser ca me fait rire ,parce que j'étais grave contente de manger toutes ces merdes),j'évitais les légumes surtout les tomates (oui j'en ai marre des tomates ),du milkshake ,des jus de fruits un peu chelous (que je suis sure y'avait de l'alcool dedans),du coca.

A la maison :
Matin : 1 yahourt ,un verre de jus d'orange ,deux tartines de pain grillé avec du beurre et un fruit si j'ai vraiment trop faim
midi: légumes +viande ou poisson +fruit ou yahourt
soir :salade composée ou soupe +fromage+fruit (oui bon j'avoue ca fait deux soirs que je me la joue Magnum )
Et des fois si gouter il y a : un bout de pain plus un bout de chocolat noir
Boisson à la journée : eau
Ca m'a pas l'air des plus caloriques non plus meme si dés fois y'a le magnum .
(Ah et je mange un peu de pain à chaques repas et des fois je mange que des pates au lieu de légumes +viande ou poisson ,mais ca doit etre une fois par semaine grand maxi )
[EDIT]des fois je fais des muffins pour le matin ce qui remplace le pain beurre ,et je fais des cookies pour ma classe des fois alors j'en mange un ou deux avec eux

c'est bizarre que tu es maigris à Londres avec tout ces trucs gras, et que chez toi en mangeant si peu tu stagne quoi!!
parce que la ce que tu mange en France c'est parfait, à part le magnum et les plâtrée de pâte le soir mais je vois pas sinon!!tu grignotte pas du tout?
Après c'est sur qu'à Londres tu devais marché beaucoup, mais eu 3kg en 9jours en mangeant tout ça c'est bizarre
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca ne me donne pas faim, mais je ne l'utilise pas en coupe-faim (quand j'ai faim, je mange) mais en coupe-envie/gourmandise alors que je n'ai pas faim. Juste pour satisfaire mon envie de croquer/mâchouiller.
Je sais pas vous mais moi mâcher c'est un des grands plaisirs de l'alimentation, enfin plus croquer d'ailleurs, j'adore tout ce qui croque, mâcher si c'est trop long (genre viande avec des nerfs) ça me saoule.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bon cette semaine fut productive je suis allée m'inscrire dans un club de sport je commence la semaine prochaine :happy: le mec de l'accueil était super sympa et j'ai eu les frais d'inscription à 19 ? au lieu de 129 ? (spécial fête des mères).Le club est vraiment top et en plus j'ai accès au sauna / hammam et jacuzzi 7j/7, bref j'ai hâte ! Je pense commencer par de l'aquagym et de la zumba et puis je testerais d'autres cours.

Sinon je me suis tenue au régime de ma nutri que j'ai repris, j'ai juste fait un écart mardi soir vu que j'allais chez un pote qui cuisinait jap donc j'ai mangé des sushis et raviolis fait par nos mimines (mais contente j'ai résisté au mac do des potes, aux chips des apéros, au pop corn du cinéma, à des spaghetti bolo...) Je me suis pesée ce matin et depuis samedi dernier j'ai -2 kilos sur la balance :d (mais bon je me doute que la semaine dernière j'avais encore la pizza du vendredi soir qui pesait dans mon estomac lors de la pesée du samedi :P)

Je suis sur la bonne voie, je ne me prive pas et je me sens mieux après mes repas. J'essaye surtout de re-intégrer des protéines à chaque repas qui avaient en fait pratiquement disparues de mon alimentation au fil du temps.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Yuin;2256910 a dit :
Bonsoir !

Il faut quand même que je vienne vous raconter ma petite victoire.
J'ai respecté mon quto de points WW, enfin presque j'ai mangé une barre aux fruits en trop mais ça change des mes 3 barres et 100g de céréales en trop !

Je suis motivée !
Alors ce matin :
1 barre de céréales et 30g de céréales
Ce midi :
85g de pâtes au blé dur et 1 oeuf dur + 1 demie barre de céréales et 30g de corn flakes
Collation :
Une demie barre de céréales
Ce soir : Omelette nature avec 10 g de céréales dedans et 90g de pommes de terre nature

Et la fameuse barre de trop

Voilà !
Ca fait beaucoup de céréales je sais mais ça me cale et ça évite mes crises d'hypo ou de "boulimie".

Par contre tu as oublié les légumes et les fruits!!!et wai t mega a fond dans les céréales mdr pour en mettre dans une omelette!!mais c'est quoi la différence pour toi entre les corn flakes et les céréales?

Bon moi j'ai besoin que d'un truc c'est de me pesée et je ne peux toujours pas vous imaginez même pas comment je suis frustrée la!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes