Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
GrandeMarine;2257985 a dit :
Bon sinon j'ai fais deux heure de vélo (youpi) <

:worthy:
Comment tu fais pour deux heures de vélo ? T'es sportive à la base ou bien tu t'entraines depuis un moment ?
Parce moi je dois être une grosse larve mais je me force à faire 30 minutes par jour et après j'en peux plus, je suis trop fatiguée ^^
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Maybe Not;2258654 a dit :
:worthy:
Comment tu fais pour deux heures de vélo ? T'es sportive à la base ou bien tu t'entraines depuis un moment ?
Parce moi je dois être une grosse larve mais je me force à faire 30 minutes par jour et après j'en peux plus, je suis trop fatiguée ^^

Euh non du tout c'est quasi que du plat et c'est plus une balade qu'autre chose fin c'est pas du vélo intensif!!et surtout dis toi qu'à chaque montée je fais une crise d'asthme donc bon je ne suis pas du tout sportive ahaha.
Mais je pense surtout que c'est parce que je suis dans un environnement sympa (bord de marne) donc j'apprécie de faire du vélo (même a vitesse 6)
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Oui mais même si c'est pas intensif, deux heures je dis chapeau :)

Bon moi je fais du vélo dans mon salon, c'est peut-être pour ça ^^ (mais chut faut pas dire) :cretin:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Salut par ici, je m'incruste sur ce topic parce que moi être comme vous.

J'ai à la base une structure osseuse plutôt large (épaules, bassin tout ça) et une morphologie "pulpeuse" comme ils disent.
Bref, j'ai toujours été un peu ronde, j'ai jamais trop fait gaffe à mon alimentation et ça ne s'est pas arrangé ces 3 dernières années (les joies de la vie en couple). Du coup en octobre dernier, quand j'ai vu mon IMC qui clignotait en orange en criant "EMBONPOINT", je me suis dit à moi-même : "ça suffit de déconner, nom d'un panda roux cruciforme", et je me suis calmée sur la bouffe.

En mangeant plus équilibré et en faisant un peu de sport, j'ai perdu à peu près 4kg entre mi-octobre et fin décembre. Pis j'ai croisé une copine d'une copine qui m'a raconté avoir perdu 11kg avec WW, du coup j'ai décidé d'essayer, malgré mon a priori négatif (pour moi WW était très connoté "mémère"). J'ai donc commencé et le début a été très efficace : j'ai perdu 6kg assez vite (2 mois et demi). Mais depuis, j'en ai un peu marre et je stagne (genre perdu 1kg en 2 mois).
Enfin 10kg en moins depuis octobre ça fait quand même du bien. Je suis passée d'un 42-44 à un 40, c'est la fête.

Mais je me débarrasserais bien de 5kg de plus, donc je poursuis la luuuutte ! Autrement dit, je compte bien squatter ce topic.

Je parle beaucoup...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
PeuteurPan;2259714 a dit :
Je sature de Dukan alors j'ai décidé de passer à weightwatchers, et enfin pouvoir remanger de tout!
J'ai fait mon calcul de points journalier et je suis à 22, je me suis fait des menus de base pour voir un peu ce que ça donnait en réalité. Mais d'un coté ça me parait dur à atteindre tout les jours bizarement.
Beaucoup de fruits/légumes sont à 0 points, ça veut dire qu'on peut en manger plusieurs sur la journée, ou il faut quand même se limiter ?

Il faut quand même se limiter, surtout sur les fruits. Le fruit doit être petit, tenir dans la paume de ta main. Je ne sais pas combien on peut en manger par jour, mais plus de 3, ça me paraît beaucoup. De plus, on conseille généralement les fruits en tant qu'encas (il parait que c'est mieux que de les consommer dans le cadre d'un repas pour je ne sais quelle raison).
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
PeuteurPan;2259714 a dit :
Je sature de Dukan alors j'ai décidé de passer à weightwatchers, et enfin pouvoir remanger de tout!
J'ai fait mon calcul de points journalier et je suis à 22, je me suis fait des menus de base pour voir un peu ce que ça donnait en réalité. Mais d'un coté ça me parait dur à atteindre tout les jours bizarement.
Beaucoup de fruits/légumes sont à 0 points, ça veut dire qu'on peut en manger plusieurs sur la journée, ou il faut quand même se limiter ?

Ton calcul de points me paraît étrange, sais-tu de quel système il s'agit ? En ce moment ils sont à "pro points", avant c'était différent et le calcul a changé, et normalement sous pro-point le minimum est de 29 points par jour, par contre je crois qu'avec le système précédent c'était moins que ça (genre 22-24). Bref, fais attention de te prendre comme repère la liste d'aliments qui colle avec le programme selon lequel tu as calculé tes points : )

Pour les fruits ils préconisent de ne pas dépasser 200 grammes / jour. Par contre légumes c'est à volonté (sauf l'avocat).
Attention, seuls les fruits frais sont à 0 points, les jus, compotes, smoothies etc... ça compte !

Autre chose, je lis que tu as fait Dukan, alors il se peut que tu reprennes du poids en passant à WW (au début). Dukan crée des carences que le corps compense en stockant quand il retrouve une alimentation équilibrée (notamment la privation en glucides). Pas mal de filles témoignent en disant qu'elles ont repris ou qu'elles ont du mal à perdre pendant une certaine période.

Tangled;2259780 a dit :
Ma maman et la voisine ont toutes les deux perdues une bonne dizaine de kilos, je suis trop jalouse
stare.gif


Du coup j'ai décidé de m'y mettre, mais pas en régime draconien, je sais que je ne tiendrais pas, du coup j'ai décidé de manger des repas normaux, mais de vraiment essayer de limiter les sucreries et cie à côté, ça va être dur mais c'est parti
boxing.gif
De toute façon en faisant un truc trop strict tu risques plus de craquer qu'autre chose. L'idéal c'est de rééquilibrer son alimentation, pas de se priver comme un malade : )
 
A

ankow

Guest
Pfff, moi non plus j'ai pas de balances ces temps ci, ca me perturbe trop... (Je suis une angoissée de la balance, dans ma cité U je pouvais, certains jours, me peser 4 fois par jours). Des fois je me pèse au sport, mais c'est en fin de journée et habillée... Je rentre chez moi dans quatre jours, je vais pouvoir me peser... Sauf que...
Plus ma mère : fini les repas équilibrés
Fin de stage = vacance : donc glander toute la journée chez moi ca va pas aider... (et quand je sors j'ai tendance à m'acheter des cochonneries, surtout en été =/)
Et pour le sport je sais pas comment je vais faire. Prions pour que j'ai un boulot! Même à mcdo ou autre, quand j'avais bossé à macdo pendant mon régime y a deux ans, j'avais pas pris du tout du tout! j'avais même continué à maigrir! (Même si c'était dur de pas profiter des frites-glaces-boissons sucrées gratuite).
Ma balance va encore bien chauffée... Je balise d'avance
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Yeahh malgré une semaine avec pas mal de n'importe quoi : -300grs :Pom:
Encore 100grs et je passe la barre fatidique ! Fini le 7 et bonjour le 6 !
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Je suis contente de ma journée,
mes parents ont voulu aller voir la mer, marcher un peu, j'étais contente de les accompagné, mais OH, drame. Mes parents ont voulu m'offrir une glace au gouter, MAIS j'ai décliné, malgrès que les coupes glacés de mes parents me donnait très envie (elles étaient enorme en plus). A la place j'ai pris une orange préssée pour le gouter ça ma semblait pas trop mal :)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Joie et amour, je pèse 57.5 kg ce matin.
Aprés nôel, en rentrant de Londres, je pesais 65kg. Je ne me suis pas prise en main de suite, j'ai commencé le sport il y à a peine 2 mois, mais je trouve que ca avance bien, avant l'été j'espère avoir ce corps que j'ai autant désiré.
En tout cas, je me sens d'attaque, motivée et prête à faire ce qu'il faut ! D'ailleurs , j'vais me faire 2h de sport tout à l'heure !!
Les filles, je vous souhaite à toutes bon courage, je vous envoie d'énormes bisous de motivation, et dites vous bien qu'on peut y arriver ! <3 :boxing:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'en ai marre....
j'ai carrément fondu en larmes ce matin

Pour résumer: j'ai stoppé Dukan et j'ai réintégré les fruits/légumes interdits.
J'ai pris en 48h un kilo (normal, mon corps doit s'habituer)
Je perds petit à petit jusqu'à arriver hier à mon poids le plus bas avec Dukan. Super, c'est génial. J'y arrive. Difficilement, lentement mais j'y arrive. C'est le principal

Hier, j'ai mangé comme il fallait:
Matin : 1 carré de chocolat noir/1 kiwi
Midi : Paupiettes + Salade
1h30 de marche
Goûter : 1 rocher au noix de coco (préparé par ma grand mère, et bon, il me fallait un peu de sucre après 1h30 perdu dans la campagne du pas-de-calais)
Soir : une paupiette (qui restait), sans légume mais je n'avais pas bien faim
Plus de deux litres d'eau bu (sans compter le coco zéro :/)

Bref, ce matin, je me dis que bon, même si je ne perds pas, au moins, je devrais rester au même poids.
Bah non, 500gr dans la tronche
ça fait mal, très mal

Je reprends Dukan. Me reste 4.5kg à perdre alors ce sera full protéine
C'est vraiment dur mais bon, il faut bien

J'en ai marre, j'ai envie de voir le 60kg sur la balance, ce serait tellement génial mais j'ai l'impression que ça va être dur

Heureusement, mon copain me soutient
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes