Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour :P) Pile quand la saison des mariages et bouffes au resto en famille commence, j'aime les défis.
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Sinon, si vous avez android ou un iphone, il y a plein de truc sur les aliments, moi j'en ai un, comme ça, c'est pratique en plus on la toujours sur nous.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
SillyBee;2300974 a dit :
Bon cela dit, la diète a été largement enterrée cette semaine avec 4 gros repas en 4 soirs, dont 1 Mc Do et 1 Fish & Chips...
Ajoutez les règles qui approchent et vous aurez 1kg en plus sur la balance \o/
La vie sociale n'est pas l'amie de la perte de poids :Pooh:

Ma pesée officielle étant demain, j'essaie de limiter les dégats aujourd'hui.

Finalement ce matin : -100g \o/
Je sais pas par quel miracle vu ce que j'ai bouffé cette semaine, mais c'est encourageant : D
Heureusement que j'ai fait plein de sport quand même...

Allez, je repars sérieusement et je vais me faire 1h30 de sport \o/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'avais écris un long message mais il c'est effacé :sad:

Je suis toujours la in mais en ce moment je fais un peu n'importe quoi a cause du boulot j'utilise mes tickets resto et ça me fais manger beaucoup plus :sad: donc cette semaine je recommence a ramener ma bouffe et a économisé les tickets, parce que trouver des choses saines a macdo, boulangerie, ou chinois c'est uasi impossible!!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
GrandeMarine;2309585 a dit :
Bon j'avais écris un long message mais il c'est effacé :sad:

Je suis toujours la in mais en ce moment je fais un peu n'importe quoi a cause du boulot j'utilise mes tickets resto et ça me fais manger beaucoup plus :sad: donc cette semaine je recommence a ramener ma bouffe et a économisé les tickets, parce que trouver des choses saines a macdo, boulangerie, ou chinois c'est uasi impossible!!

Tu devrais utiliser tes tickets restau pour aller faire tes courses au Monoprix par exemple, tu peux en utiliser deux par passage en caisse :)

De mon coté sinon, j'essaie de motiver en me disant que dans un mois tout pile, je serai sur la plage à Nice !
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Je me suis fait opérée des dents la semaine dernière, du coup je dois manger des tous petits morceaux et ça prend un temps fou ... mais je me suis rendue compte que ça m'évite de me goinfrer en mangeant en 4ème vitesse !
Il faut que je continue à manger lentement.
Et que j'aille courir (l'horreuuuuuur!)

Courage !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mon père a acheté une Wii Fit \o/
J'ai essayé les jeux, y en a des sympas. Et je suis contente parce qu'elle ne m'a pas affiché plus que ce que m'affiche ma balance (je flippais un peu) et elle ne m'a pas engueulé parce que j'étais trop grosse.

De toutes façons là avec l'été qui arrive ça va être plage quasiment tous les jours pendant deux semaines, et après j'attaque le centre aéré (mais j'aimerais bien perdre un kilo ou deux d'ici-là parce que j'ai acheté un maillot shorty (histoire de pouvoir bouger sans qu'il se barre) et ça fait ressortir le bourrelet de mes cuisses.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Pour les filles qui ont été consulter, conseilleriez-vous plutôt d'aller voir une diététicienne ou une nutritionniste?

(j'ai environ 5kg à perdre, il me faut revoir complètement l'équilibre alimentaire et régler quelques problèmes de crises de je-mange-tout-ce-que-je-vois)

Je crois que je n'ai jamais compris quelle était la différence entre ces 2 professions ...

Edit ; je rajoute une question : est-ce que le suivi chez une diet/nutritionniste est assuré pour tous? Je m'explique, je suis allée chez Natur'House, et après une demi heure de consultation + l'achat de plein de trucs, je me suis faite dire que comme mon IMC était inférieur à 25, le suivi n'était pas assuré par la diet, contrairement à ce qui est annoncé sur la pub ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes