Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Avril 2013
21
51
1 584
Hello :banana:

cool un topic sur le sport!
J'adore le sport!

J'ai fait de l'athlétisme pendant 12 ans (et j'en ai 21 faites le compte :d), du judo, de la danse et de la gymnastique.
Maintenant ça fait 2 ans que je fais du triathlon (enchaînement de natation-vélo de route-course à pied) et j'adore ça ! Je me sens tellement bien quand je m'entraîne ou pendant les compétitions :d

Courage à toutes les Madz qui commencent le sport (c'est dur au début mais après qu'est-ce qu'on est bien!)

A bientôt :disco: (aucun lien avec le post, je le trouve juste fun)!

Salut les filles sportives !!

Connaissez-vous le football américain féminin?? J'en ai parlé ici à plusieurs reprises ! Mais cette année je vous convie au Stade Charlety à Paris le samedi 22 juin ! En effet un stand féminin se tiendra pendant la finale du Casque de Diamant (masculin) et vous aurez l'occasion de rencontrer les clubs féminins d'Ile de France !!

Les articles sur mon blog
et

La page Fan qui regroupe toutes les équipes en France

Ecrivez-moi pour plus d'infos !!
[email protected]

Dernière édition :
13 Mai 2013
11
3
154
Pour ma part du basket, depuis 17 ans, j'en ai 25... POUAH
Le coup de vieux...

ça fait tellement de bien de pratiquer =)

13 Mai 2013
11
3
154
sasha;3703334 a dit :
ben moi ben même que j'ai fait un sport étude de natation synchronisée pendant un an et c'était 28 heures par semaine + les cours et même que ben j'ai faillit y laisser ma vie. hehe. maintenant j'en fait 9 heures par semaines et j'aime toujours autant ça après 9 ans :boxing:
Le sport études, effectivement on y laisse sa vie!!! :wut:

Je ne regrette pas pour ma part, ça m'a apporté tellement de choses (des expériences à l'étranger, des connaissances!)

26 Janvier 2013
130
48
2 189
Moi j'ai trouvé un technique que des amis hommes m'ont passé : la méthode laffay, c'est super efficace ! :)

21 Juillet 2011
44
16
669
Escondeaux
J'avais arrêté après le lycée. Puis cette année (genre... 5 ans après quoi haha) le besoin de voir des gens et de m'aérer l'esprit m'a poussé à pratiquer une activité sportive. Aujourd'hui c'est une véritable drogue. L'année je suis des cours dans un club de sport (power, pilate etc) et je pratique la danse (salsa et lindy hop) et l'été c'est rando en montagne!!

16 Décembre 2012
97
38
2 194
Perso équitation, voltige, zumba, footing et peut être volley en "loisir" cette année . :)

30 Août 2013
6
3
154
J'ai jamais été très sportive, c'était même un peu l'angoisse, mais depuis l'année dernière je vais à la fac en vélo (ce qui me prend environ une heure par jour) je ne suis pas peu fière :danser:

J'ai décidé de faire un peu de gym à partir de la rentrée, mais va falloir que je lève mes fesses du canapé et ça, ça va être un combat de tous les instants :boxing:

8 Octobre 2013
13
2
1 554
30
Orléans
J'entame ma 7ème année de GR (Gymnastique Rythmique, le S de "sportive" a magiquement disparu depuis 10 ans mais ça n'enlève en rien le côté physique de la chose!).
Je suis tombée dessus par hasard quand j'avais 13 ans, j'ai commencé doucement par une année de loisirs puis j'ai entamé les compétitions, et depuis je suis accro. J'ai commencé ma "carrière" assez tard (voire même très tard) mais j'ai compensé avec une bonne souplesse. J'ai donc maintenant presque 20 ans, je m'entraîne 4h30 par semaine et je m'en lasse pas, je suis devenue juge niveau 3 l'année dernière (qui commence déjà a être un bon grade, les niveaux 4 jugeant les championnats de France).
Donc voilà, je commence a être considérée comme "vieille" dans le milieu mais j'ai encore un peu de marge :P .

Sinon du vélo et de la piscine avec mon copain de temps en temps (ça motive un peu de le faire à deux ;) )

13 Novembre 2013
2
1
164
Moi je fais pas mal de marche à pied, de danse et du sport en salle. Ca parait stupide mais je suis dans une salle qui prépare des programmes personnalisés, donc il y a tout type de gens avec des objectifs différents (perte de poids ou entrainement de compétition etc.)
J'adore ! Les horaires sont pratiques, les profs géniaux et à côté de l'espace machines pour la remise en forme, il y a tous les cours collectifs pour se muscler, pour se détendre ou pour se défouler =)
Si ca vous dit, je recherche quelqu'un à parrainer pour me motiver, c'est à Lyon ca s'appelle le club victor hugo, et honnetement le rapport qualité/prix est largement raisonnable !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
marie69m;4483054 a dit :
Moi je fais pas mal de marche à pied, de danse et du sport en salle. Ca parait stupide mais je suis dans une salle qui prépare des programmes personnalisés, donc il y a tout type de gens avec des objectifs différents (perte de poids ou entrainement de compétition etc.)
Pourquoi ça paraîtrait stupide? :)

La plupart des bonnasses qui traînent dans le coin sont inscrite en club :top:

Pour ma part, j'adore aussi mon club de fitness, ça permet de faire des rencontres, tout en suant (haha le glam' de la sudation^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes