Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Janvier 2014
253
565
2 964
J'adore la randonnée ; le contact avec la nature, les paysages et l'effort aussi^^! J'ai la chancer d'habiter une belle région avec des paysages variés. J'en fais le plus souvent avec mon chéri et ma chienne <3, parfois avec de la famille et même dans le cadre de mon travail avec des patients.
Etant enceinte j'ai du arrêter, ça me manque beaucoup!

J'aime aussi la moto, en tant que passagère, j'ai pas le permis.

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
Je fais de la boxe française depuis trois ans, et de l'équitation depuis 18 ans (gosh, le coup de vieux, ma licence FFE est majeure O.°). J'ai joué au rugby pendant six ans, je fais un peu de roller et de course à pied, mais la course, c'est vraiment parce que je suis obligée :cretin:Autrement, je fais un peu de "rando" avec ma compagnie de réserve, on marche plein de kilomètres avec le sac qui fait plein de kilos, on dort dans un fourré et on refait plein de kilomètres. Et ça jusqu'à quatre jours de suite (oui, aïe les pieds :3)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Super le topic pour connaitre le sport des autres Madzs :)

Pour ma part je fais de la pole-dance depuis 4mois, et je suis tout bonnement accro. Je vais aussi me lancer dans un programme sportif pour me muscler pour avoir plus de facilité pour la pole. Et un petit peu de rando avec les beaux parents et l'amoureux quand il fait bon. (il aimerait faire l’ascension du mont blanc, mais c'est pas pour le moment)
J'ai fais aussi 14ans de natation et 7ans de natation synchronisée, arrêtée a regret pour mes études, mais je pense être trop âgée pour reprendre :sad:

29 Janvier 2014
12
14
74
ri-clic.tumblr.com
Pour ma part : Danse africaine depuis 4 ans et pilates depuis cette semaine ;), course à pied et abdo quand l'envie et le copain sont là ...
J'aimerais tellement me remettre à l'équitation (arrêtée il y a maintenant 10 ans ... :eek:)

10 Janvier 2014
76
44
94
En grande sportive, je cours horizontalement, avec un pot d'Häagen-Dazs devant une redif d’Extrême limite chaque vendredi 24 février. :hot:

tumblr_mji5fyb2pz1s36m8xo1_500.gif

21 Janvier 2014
11
7
54
onnecia;4582392 a dit :

Pour ma part je fais de la pole-dance depuis 4mois, et je suis tout bonnement accro. Je vais aussi me lancer dans un programme sportif pour me muscler pour avoir plus de facilité pour la pole. Et un petit peu de rando avec les beaux parents et l'amoureux quand il fait bon. (il aimerait faire l’ascension du mont blanc, mais c'est pas pour le moment)
J'ai fais aussi 14ans de natation et 7ans de natation synchronisée, arrêtée a regret pour mes études, mais je pense être trop âgée pour reprendre :sad:

Pole dance ça m'a l'air super !! J'ai fait de la danse modern-jazz pendant 10 ans et là je fais de la zumba depuis 5 mois (pratique niveau temps/argent ^^) Mais la pole dance m'attire de plus en plus ! Comment ça se passe au début ? Est-ce que tu peux nous m'en dire plus sur le déroulement d'une séance par exemple ? :pray:

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
mellemissia;4586017 a dit :
onnecia;4582392 a dit :

Pole dance ça m'a l'air super !! J'ai fait de la danse modern-jazz pendant 10 ans et là je fais de la zumba depuis 5 mois (pratique niveau temps/argent ^^) Mais la pole dance m'attire de plus en plus ! Comment ça se passe au début ? Est-ce que tu peux nous m'en dire plus sur le déroulement d'une séance par exemple ? :pray:
Salut!!

Oui bien sur, je pense que comme tout sport les débuts sont pas faciles, mais quand tu réussis ta première figure tu es folle de joie!!
Alors pour ma part je prends mes cours a strasbourg (qui est une école géniale!!), le cours se déroule comme ceci : un bon echauffement, après tu fais plusieurs figures (environ 4 ou 5 ou je suis) puis on fini par de bon gros étirements. Franchement, je te conseille d'essayer ne serais-ce qu'une fois, bon je sais que c'est quand même assez cher comme cours, mais ça devient vite addictif. Et c'est vraiment ouvert à tous, je n'étais plus sportive du tout et j'y arrive!! Mais je travaille la force et la souplesse a coté quand meme ça aide :) si tu as d'autres questions n'hésite pas a me solicité en MP!! voila :)

Dernière édition :
O

oumpaloumpaa

Guest
ri-clic;4585789 a dit :
Pour ma part : Danse africaine depuis 4 ans et pilates depuis cette semaine ;), course à pied et abdo quand l'envie et le copain sont là ...
J'aimerais tellement me remettre à l'équitation (arrêtée il y a maintenant 10 ans ... :eek:)

Ah je me demandais justement comme se passe les cours de danse africaine, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube mais j'hésite à me lancer :)

6 Février 2014
17
4
374
Toulouse
Bonjouuur!

Alors pour ma part j'ai fait beaucoup de sport durant ma loooongue vie (haha)

Mais ce que j'aime le plus est le basket <3  (j'en ai fait pendant 8 ans) et les claquettes <3 (j'en ai fait pendant deux ans) (Mais j'ai fait aussi du roller et du handball)

Cette année grâce au sport universitaire (à Strasbourg) j'ai repris le sport (que j'avais arrêté depuis deux ans) et j'ai fait de la zumba et de la danse moderne jazz <3pendant un semestre
La je viens de commencer la musculation body training <3et je trouve ça super de pouvoir se muscler toutes les semaines sur les machines et d'avoir un prof qui peut répondre à toutes tes questions et te conseiller selon tes objectifs. J'ai aussi commencé le Ladystyle <3 est c'est super cool!

En dehors de ça j'aime aussi la randonnée, la piscine, la "boxe" et tout ce qui touche au sport en fait!
(J'ai toujours rêvé de faire du patinage artistique et de l'équitation)

Bisous bisous les madz! :fleur:

29 Janvier 2014
8
3
54
Pour ma part, je fais beaucoup de jogging entre 2 et 3 fois par semaine pendant environ 5 à 8 km. On m'a offerte pour mon anniversaire une montre GPS qui permet de me geolocaliser et connnaitre la distance parcouru et aussi les calories brulees = c'est encourageant de savoir qu'on peut bruler 400 Kcal

Je partique aussi la natation et le yoga.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes