oumpaloumpaa;4593075 a dit :
ri-clic;4585789 a dit :
Pour ma part : Danse africaine depuis 4 ans et pilates depuis cette semaine
, course à pied et abdo quand l'envie et le copain sont là ...
J'aimerais tellement me remettre à l'équitation (arrêtée il y a maintenant 10 ans ...
)
Ah je me demandais justement comme se passe les cours de danse africaine, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube mais j'hésite à me lancer
Alors comment se passe les cours ... C'est un peu dur à dire car tout dépend du prof !
J'en ai eu 3, je peux te dire que certains font très attention à l'échauffement et d'autre moins, ensuite on apprend différentes chorégraphies mais le MEGA PLUS de la danse africaine c'est que les musiciens sont là, à chaque cours
À chaque fois c'est un concert privée qui te fait danser, c'est un vrai bonheur, c'est vraiment un travail d'équipe !
Généralement il y a toujours une super ambiance, de la bonne rigolade avec les percus et les profs qui sont souvent très cool sur l'apprentissage. C'est ça que j'aime dans cette danse, chacun fait comme il peut, à sa manière et personne n'est jugé
Le but principal est de se faire plaisir !!
Après ça dépend surement des profs ... mais moi je suis toujours tombée sur des cours extra !
Et puis quelle bonheur de danser, de se défouler !! Après tu fais un bon dodo car : OUI la danse africaine est un SPORT !!!!