Je n'ai pas de saison. Je veux dire par là que je peux très bien porter une robe d'été au mois de janvier si ça me chante!
J'utilise beaucoup la technique de l'oignon, on accumule les couches: un collant, un legging par dessus, une grosse paire de chaussettes dans de VRAIS bottes (en cuir ou fourrées histoire d'avoir vraiment chaud) et puis gilet, manteau en laine, echarpe, bonnet, gant!
Tout le monde me regarde avec des yeux ahuries à chaque fois mais moi qui suis extremement frileuse (en ce moment il fait 23°c dans ma chambre, j'ai un gros gilet, je suis sous ma couette et j'ai froid) je n'ai JAMAIS froid en hiver, même en petite robe d'été ou en short!
Il n'y a pas un côté "fringues hiver" ou "fringues été", je me permets tout, il suffit d'avoir des vêtements chauds (chaussures, manteau, gilet, bonnet).
Bon j'ai tout de même quelques robes en laines, un short en velours épais, et des gros gros gilets de mamie (mais ils sont beaux hein) qui tiennent bien chaud!! Puis collants en laine, legging, des bottes en cuir (j'ai investie, c'est le principal d'avoir chaud aux pieds et aux mains), manteau bien chaud (tu peux en trouver partout, très à la mode et bien chaud)!
A me relire, on pourrait croire que je suis prête comme si j'habitais au pole nord alors qu'en fait, j'habite en région parisienne héhé. J'imagine même pas comment je serais si j'habitais dans le nord!