Que souhaitez-vous pour la rubrique beauté ?

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Treize;2086030 a dit :
La partie Beauté du forum est celle que j'aime le plus en ce moment parce qu'il y règne un esprit d'entraide et de conseils.

Myn;2087283 a dit :
C'est un réel plaisir [...] de lire des articles sans langue de bois, qui sont à mille lieux de ceux qu'on peut lire dans les magazines type Cosmo où y a un tel matraquage de pub qu'on ne sait plus vers quels produits se tourner. Et je remercie vraiment Annelise pour ça, pour nous donner des vrais conseils et des vrais avis. Sans parler des tutos de Sara qui sont des petits bijoux :happy:

:)

Je suis d'accord avec Treize et Myn!
Sinon, la rubrique Beauté est celle que j'aime et que je lis le plus! J'apprécie vraiment les articles d'AnneLise pour sa sincérité, ses avis et ses conseils! Je suis ravie de lire des articles dont le but n'est pas de vendre un produit parce que la journaliste est payée pour ça! Ici, on dit franchement ce que l'on pense des produits! Je pense que sur Madmoizelle.com, on teste les produits avant de les conseiller ou non (parce que la plupart des magazines, "conseille" des produits sans jamais les avoir testé réellement!)!
J'aurais seulement une remarque: les tutos de Sara se font de plus en plus rares! Ainsi que ses réponses aux questions des Madz sur le forum!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai essayé de trouver un article similaire, mais j'ai pas trouvé alors heu... Je suggère un article qui pourrait faire un récap des produits à avoir dans sa salle de bain, à quoi ils servent, quand les utiliser (par exemple : ça, ça se met entre le nettoyant et la crème hydratante), à quelle fréquence, etc.

Ca pourrait faire un article sympa pour toutes les meufs un peu larguée (comme moi) et qui ne savent pas ce qui est important de faire et d'avoir pour être jolie :cretin:.

Mais si l'article existe déjà, mea culpa.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aimerais bien un article avec un récapitulatif des magazines beauté cools et/ou des magazines avec des rubriques beautés qui valent le coup.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2338377 a dit :
J'aimerais bien un article avec un récapitulatif des magazines beauté cools et/ou des magazines avec des rubriques beautés qui valent le coup.

han ! genre on va t'encourager à aller voir ailleurs ! tu m'aimes plus hein c'est ça
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2338414 a dit :
han ! genre on va t'encourager à aller voir ailleurs ! tu m'aimes plus hein c'est ça

Ahah, j'avais même pas pensé que ça pouvait être perçu comme ça :shifty: Mais siii ze t'aie grande folle. C'est juste que ce soir j'ai acheté Votre Beauté et je suis mitigée...

Mais bon oui, dans le fond, j'irais pas demander à Glamour de faire de la pub pour Vogue ou euh... un autre magazine quoi.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2338467 a dit :
Ahah, j'avais même pas pensé que ça pouvait être perçu comme ça :shifty: Mais siii ze t'aie grande folle. C'est juste que ce soir j'ai acheté Votre Beauté et je suis mitigée...

Mais bon oui, dans le fond, j'irais pas demander à Glamour de faire de la pub pour Vogue ou euh... un autre magazine quoi.

A part Votre Beauté, rien ne trouve grâce à mes yeux. Leurs dossiers sont bien foutus, ils font découvrir de nouvelles marques, j'aime bien leurs tests... Bon, après je reproche le fait que ça parle de chirurgie esthétique, mais au moins ils ne sont pas centrés sur ça comme un autre magazine dont j'ai oublié le nom.
Quant aux rubriques beautés des autres magazines, j'ai du toutes les lire, et aucune ne m'a marqué. Des produits dont on connaît déjà l'existence et toujours les mêmes rengaines.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis globalement d'accord avec les suggestions qui ont déjà été proposées.

Sinon moi aussi je trouve que la rubrique Beauté de madmoiZelle est super! Très vivante et agréable, voire addictive^^ Enfin bref, merci à toi Annelise pour tes articles (et ta participation sur le forum qui compte beaucoup je trouve) et merci à toutes les madmoiZelles qui participent à la vie du forum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes