Ma liste est longue, mais je ne suis pas une grosse pourrie gâtée, je n'aurai pas la moitié des idées que je propose: en réalité il s'agit plus d'un pense-bête à l'année de choses que j'aimerais m'acheter quand j'aurai de l'argent à gaspiller et qui fait office de liste de noël et d'anniversaire le moment venu. Je n'aime pas que les personnes dépensent de l'argent à cause de moi pour des choses qui ne me plairont pas, prendront la poussière, prendront inutilement de la place dans un T2 dans lequel j'essaie de ne garder que du beau/utile/qui plait autant à moi qu'à mon Ténébreux donc je cadre un peu beaucoup, mais comme ils ont de quoi piocher ça me fait toujours une surprise de découvrir ce qui a été choisi.
Comme malheureusement il n'est du ressort de personne que j'aie une meilleure santé, que je déménage dans un plus grand logement pour que mon fils ait de la place (et que je puisse y loger un fauteuil club en cuir -mon fantasme ménager-), que le Ténébreux change d'avis et m'autorise à remplacer sa vaisselle par de belles assiettes et que je gagne plein d'argent pour pouvoir faire plus de cadeaux aux autres, je vais donc demander humblement au Barbu :
- Développement de photos style vintage de mon fils
- Livre "Les groseilles de novembre" de Andrus Kivirahk
- Livre "Les enfants fichus" de Edward Corey
- Flacon de mon parfum (eau de parfum musc blanc de chez adopt')
- Jeu de société Black Stories
- Tapis pour le salon
- Une plante artificielle
- Une pompe à savon ronde et blanche
- Lampe à poser
- Un cache-pot en acier
- Sucrier bistrot en inox
- Petit globe