Mes parents m'ont dit qu'ils avaient tout trouvé pour moi mais j'ai rien demandé
Du coup je suis contente parce qu'en vrai j'adore les surprises, et je sais jamais quoi "demander" à Noël ou mon anniversaire.
(Ah si je sais que je vais avoir mon parfum, parce que je l'ai acheté avec ma mère (y'avait -30% ce jour-là ^^) et je le reçois toujours pour cette occasion ou mon anniversaire (c'est un peu cher pour que je me l'achète seule et c'est le genre de choses que je préfère recevoir en cadeau que de m'offrir (c'est rare)))(il y avait beaucoup de parenthèses dans cette parenthèse).
Mais sinon j'ai jamais d'idée, les trucs dont j'ai vraiment besoin je me les achète moi-même, ou sinon j'ai l'impression de demander des choses futiles dont je pourrais me passer et ça me fait culpabiliser que des gens dépensent des sous pour ça du coup. Genre l'autre jour chez une copine j'ai tester un petit coussin massant shiatsu et je me suis dit que ça me plairait bien d'avoir ça, c'est agréable et tout, mais après je me suis dit bah en soi en ai-je vraiment besoin? Est-ce vraiment utile? Alors qu'en soi comme me l'a dit ma soeur, on s'en fout que ça soit utile si ça fait plaisir, c'est fait pour ça les cadeaux aussi. Mais j'y arrive pas
Pareil, j'ai perdu mon téléphone, donc j'ai récupéré mon ancien super vieux et qui bug, et clairement un nouveau ça me ferait pas de mal et tout le monde me dit "demande ça à Noël" mais j'ai pas du tout envie parce que même si ça serait cool d'en avoir un neuf, c'est moi qui l'ai perdu, c'est ma responsabilité, je veux pas que mes proches aient à payer ça, je voudrais pouvoir m'en payer un moi-même, et en plus le mien fonctionne quand même, je voudrais vraiment réussir à le garder un temps, je me dis qu'il y a d'autres priorités qu'un téléphone dans la vie
Ah si, j'ai évoqué une bouilloire, j'n ai marre de faire bouillir l'eau à la casserole ou mettre la tasse au micorondes quand j'ai la flemme (donc ok pour le coup c'est utile).
JE ME SUIS PERDUE DANS MES PENSEES DESOLEE POUR CE PAVE