Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
et voilà j'arrive au bout de mes préparatifs !
Voilà a quoi va ressembler ma hotte !

Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions dans une pochette cousue + 1 neuf + Savon local + tisane locale + pot de "bons pour"

Frère&Copine : kit d'ustensiles pour barbecue +set "épices, herbes et graines" fait maison

Tata celib : cadeau famille élargie commun : toile-photo

Nièces : Pour la plus jeune : BD bergères guerrières T1 de Flechais&Garnier. Pour la plus grande : 2 livres de la collection "ceux qui ont dit non" (Olympe de Gouges et Anjela Davis).
Papa des nièces : j'ai explosé mon budget donc soit rien soit mini plante ?
Grands-parents des nièces : coffret vin en commun avec mes parents

Amie1 : colis envoyé sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine
Amie2 : on verra après Noël !!!!
Amie3 : carte de Noël envoyée

Papy&Mamie : Livre : ma ville vue par les peintres + pochette cousue
Mamie : gelées de vin

Secret Santa : plante dans une jolie tasse + bougie maison

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je suis fauchée et archi fauchée cette année mais déterminée à faire des cadeaux quand même. J'ai trouvé la solution, je vais faire des savons bios home made à tout le monde :happy: ( sauf mon petit frère à qui je vais offrir un livre )
J'ai fait une commande de 30 euros chez Aromazone pour avoir tout ce qu'il me faut ( huiles essentielles, base pour melt and sour etc. )
Comme j'ai un entourage assez branché vegan/zéro déchet, je pense que ce sera finalement une alternative pas si mauvaise que ça.
Comment dire ... je suis soulagement. :red:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
Alors j'ai fait un "calendrier de l'avent" pleine d'attentions pour mon chéri à distance. Ca ne m'a rien coûté à part du temps. Des mails d'amour, des listes de ce que j'aime chez lui, ce que je voudrais faire avec lui, des photos mignonnes, des photos trolls, des e-cards, des photos sexy... Ca a fonctionné à merveille.
Maintenant il se surprend à attendre avec impatience sa petite surprise du jour et il veut s'imprimer tout ce que je lui envoie pour se les garder en souvenir.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@Madeleineandtea Mains abimées tu peux trouver de chouettes crèmes à Body Shop, Lush ou L'Occitane (y a la la Néroli & Orchidée qui pourrait sentir la fleur d'oranger) tu peux peut-être compléter avec un bouquin ou une BD. En truc choupichou y a Sarah's Scribbles :puppyeyes: j'adore son univers épuré et un peu à la masse (y a des lapins, des couettes, la peur des responsabilités)

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Siah
j'ai commandé de la base pour savon et des huiles essentielles chez Aromazone, ainsi qu'un colorant naturel. Je rajouterai un peu d'huile de coco ou d'huile d'olive, ainsi que des fleurs d'hibiscus séchées pour la déco :)

La plupart des recettes pour savon incluent de la lessive de soude mais je n'avais pas envie de m’improviser chimiste à peine une semaine avant Noël.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Madeleineandtea Pour une working girl qui gère son business, un bol breton super woman ?
bol-breton-super-woman-480x360.jpg

(existe en Wonder Woman aussi) :supermad:

(je sais, avec ces bols je suis comme @Mû. et ses cartes à planter :yawn:)

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Nedjma Pour tes savons, a une semaine de noël il vaut mieux effectivement que tu les fassent avec du melt and pour (la base que tu as acheter :)). Avec de la soude, ça m'a toujours paru super compliquer et très apprenti chimiste :yawn: ça a l'air aussi de demander plus de matériel, et je crois aussi qu'ils faut un temps de séchage a tes savons donc ils auraient jamais été prêts avant noël :happy:

• Big up !
Réactions : Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes