Il y a quelques petites choses qui ont avancé/changé :
- petit frère voulait une belle cravate, j'en ai trouvé une superbe (même mon copain l'a trouve canon alors que c'est pas du tout son truc, il a hésité à s'en prendre une identique pour lui c'est dire
), trouvé en promo heureusement (c'est pas donné ces choses là). J'en avais trouvé aucune jolie en occasion.
- Ma soeur : thé noir en vrac dans un pot décoré par mes soins, et une bougie parfumée abricot-romarin faite par mes soins aussi.
- une copine proche : une écharpe de portage achetée d'occasion (marque française plutôt ethique) que j'ai brodé avec mes petites mains un motif de fusée avec des étoiles.
- ma mere : bougie diy.
- le frère de mon copain et sa copine : un mobile avec des pinguiiiins ! Au crochet ! Commandé sur Etsy.
- mon copain : Une lampe à clipser sur son bureau avec trois modes d'eclairage, un livre sur le dressage des chiens. Et on s'est offert mutuellement un jeu d'échecs en bois acheté à un artisan.
La mère de mon copain : Un stylo bic fait en bois de vigne et plaqué or rechargeable. Réalisé par un artisan français.
Le padre du copain : en commun avec mon copain on lui a pris des orangettes et une bouteille de vin en chocolat chez le chocolatier du quartier qui est juste ouf !
J'essaye de faire au max zero déchet et diy ou artisanal mais j'arrive jamais à m'y tenir complètement (surtout pour mon petit frère qui aime bien les trucs neufs un peu luxe ^^) mais bon c'est pas si mal.