Petit update (en vert ce qui est ok)
Amoureuse : annif (le 20) + noel (elle est aussi sur le forum donc chut c'est secret)
Parents cadeaux communs : sacs en tout genre cousu main (sac à tarte, a cake, a bouteille (rempli) , à pain ....) J'ai commencé la couture/les tests
Papa : un set de nouveau palets + un étui en cuir pour les ranger (cadeau commun normalement) +anniv fin janvier a trouver
Maman : faut que je trouve un truc juste pr elle car tte les idées qu'elle me donne sont en fait pr la maison (genre un coussin pr telle chaise, un miroir pr tel endroit) et comme j'offre déjà des trucs globaux ...
Frère+sa copine : apparemment on se dirigerait vers un cadeau commun avec mes parents : une batterie de cuisine ?
Mamie : alors là ....
Grands parents : mamie un foulard + bouffe (mais papy diabétique&co donc pas l'idée du siècle) du coup ... ?
Nièces : ce sera des livres mais quoi si vous avez des idées de lectures cool/féministes pour collégiennes je prend!
Autres gens : des ptits colis de bouffe dans des sacs cousu main certainement / potentiellement ptits livres aussi
Amie qui habite loin : probablement une action de reforestation (merci pour l'idée piquée ici !)
Amie qui est loin 2 : hum habituellement on se fait pas de cadeaux mais là elle est rentrée ds son pays car sa maman est malade ... J'ai envie de lui faire un petit truc symbolique sans pouvoir lui envoyer donc plutôt un truc immatériel ? A voir