nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Aesma Je me reconnais tellement dans ce que tu racontes! Je l'ai vécu pendant des années: mon frère aîné n'a jamais décollé de chez mes parents et n'a jamais pris la peine de venir me voir en région parisienne (ca fait 12 ans que j'y vis). Pendant des années il piochait un truc de ma liste (le truc qu'il pouvait se procurer sur amazon ) et complétait avec des conneries en plastoc bouffeurs d'espace que je laissais systématiquement chez mes parents. Il y a 3 ans, ô miracle, il a daigné passer une journée dans le clapier à lapin que je partage avec Mon Ténébreux et Mon Gnocchi. Je crois que mes mots "notre appart est tout petit" ont vraiment pris leur sens dans sa tête à ce moment-là. Depuis il se cantonne aux trucs de ma liste qu'il peut trouver sur amazon (cette année il n'y avait qu'un dvd donc j'ai eu un dvd. Ca me va très bien)
Pour mes parents, il m'a fallu du temps, mais j'ai réussi à leur faire comprendre qu'un chèque c'était très bien (quand ils daignent me faire un cadeau)
Pour mes parents, il m'a fallu du temps, mais j'ai réussi à leur faire comprendre qu'un chèque c'était très bien (quand ils daignent me faire un cadeau)