Cette année je me suis donner comme objectif francais, vegan, créateur, ou livre, au moins un de ses critères ! Bon je cours un peu plus partout, mais au moins je suis sereine avec ma conscience et j'ai fais marcher du monde ^^
Alors pour ma part, c'est le deuxième noel que je fête avec chéris, mais le premier j'étais loin de lui.. 3 long mois d'hiver.. Et puis c'est lui qui me décois rarement donc j'ai eu envie de le gâter !
- une bougie elixir, par une créatrice qui sent tout un tas de plantes sympa
- une bouteille de rhum arrangé, bo équitable acheté dans une petite boutique indépendante
- une aquarelle par une crétrice féministe
- un porte savon en céramique, en forme de poisson moderne, mais finalement je pense le garder, car je suis pas sur que ca lui plaise.. a voir pour remplacer par autres choses
- un livre pour sculpter des objets en bois, niveau débutant, il s'est lancer la dedan et je suis contente de le voir aussi content de lui
achter en petite librairie
- des chausettes toute chaude, fair trade
Et un calendrier photos de l'avent, avec de jolies souvenirs derrières chaques photos !
Pour ma maman
- Un calendrier mois par mois, avec de belles illustration, acheter directement a la crétrice
Je pense a compléter avec autre choses, mais je ne sais pas quoi
Mon papa
Grand fan de concktail originaux c'est dernier temps ! Et il a déja plein de livres traitant du sujet, donc dans le même magasin de spiritueux, une bouteille d'un alcool bio et fabriquer en france
Mes grands parents
Pour ma mamie
Trouvé a emmaus un livre sur les terasse, balcons et comment décorer, fleurir, elles vit en ville et passe beaucoup de temps a jardiner, c'est idéal !
Puis j'ai trouvé une grosse cocinelle en métal / photophore et un petit lapin en métal pour décorer le balcon, acheté a emmaus
mon grand père, grand fan de balavoine, je lui ai trouver un lot de 5 livres de ou sur lui, il aura de quoi faire !
pour les deux, un beau livres sur les oisaux des villes et de la région !
Et puis pour le secret santa du travail, de jolies chausettes bien chaude fair trade !