En bonne fan de l'ambiance noël, je viens planter ma tente ici. J'ai déjà des perspectives de ramassages de pommes de pin à peindre pour décorer cette année.
J'ai quelques petites idées qui commencent à sauter comme du pop-corn pour mes futurs cadeaux... Après tout, je commence régulièrement mes achats dès septembre-octobre pour gérer mon budget et ne pas finir ruinée et sans une idée en décembre.
Pour le moment, nous avons donc :
- Mon père : un beau-livre sur les motos, du thé et un disque (?). Pour le livre, je suis sûre, mais pour le reste, je me creuse la tête. > Pour le disque, c'est fait. Je suis tombée par hasard sur quelque chose qu'il voulait ! Sinon, je pensais à de l'huile de CBD pour ses douleurs chroniques.
- Ma mère : je suis en pleine réflexion... > Des savons qu'elle adore mais qu'elle n'achètera pas d'elle-même, probablement de l'huile de rose top qualité.
- Mon frère : idem, surtout que c'est prochainement son anniversaire donc j'ai déjà usé mes idées. > Une BD sur le hip-hop et...?
- Mon chéri : pas d'idées pour le moment... Sans doute des accessoires pour sa Switch déjà. > De belles baguettes pour manger !
- Mes grands-mères : livre en grands caractères et livre audio > + un livre photo fait-maison ?
- Mon beau-père : un beau-livre sur le cyclisme > ou de bonnes bières ?
- Ma belle-mère : un coffret de découverte d'aromathérapie > ou plutôt un petit terrarium ?
- Meilleure amie 1 : une boîte composée de plusieurs choses pour se relaxer et feel-good (savons tout doux, petits produits pour la peau et/ou les cheveux, tote bag sympa), du thé et des p'tits souvenirs (photos, tickets...).
- Meilleure amie 2 : pareil, mais avec une orientation bretonne, comme elle vit géographiquement à l'opposé de moi !
Voilà voilà !