Mise à jour de la liste de cadeaux pour la famille :
en vert j'ai acheté | en orange en cours | en noir pas encore
Papa - maman : places de concert de Patrick Bruel (achat avec ma soeur, mon beau-frère et ma copine) + broderie montagne/ski
Maman : livre Les ruchers de la colère
Papa : un ou deux pieds de houblon ? (qui pourra me servir pour ma bière... cadeau un peu intéressé )
Soeur : Gourde inox Gaspajoe + une belle photo encadrée d'elle et son copain + autre chose de sa liste de noël (livres) ?
Beau-frère : un livre policier, Glacé de Bernard Minier
Amoureuse : elle traine ici donc chuuuut ...
Papi-mamie J : une broderie fleurs de ma création + un calendrier photo avec des photos de leurs 2 petits-enfants et leurs beaux-petits-enfants
Tonton P : des savons en forme de petits beurres et un calendrier photo des voyages à vélo de ma soeur et moi
Tonton L : des savons en forme de petits beurres et une bouteille + une bouteille Tyjaune (pastis breton)
Papi-mamie F : un calendrier photo de ma soeur et moi
Beaux-parents : un assortiment de bières de ma fabrication + autre chose ?
en vert j'ai acheté | en orange en cours | en noir pas encore
Papa - maman : places de concert de Patrick Bruel (achat avec ma soeur, mon beau-frère et ma copine) + broderie montagne/ski
Maman : livre Les ruchers de la colère
Papa : un ou deux pieds de houblon ? (qui pourra me servir pour ma bière... cadeau un peu intéressé )
Soeur : Gourde inox Gaspajoe + une belle photo encadrée d'elle et son copain + autre chose de sa liste de noël (livres) ?
Beau-frère : un livre policier, Glacé de Bernard Minier
Amoureuse : elle traine ici donc chuuuut ...
Papi-mamie J : une broderie fleurs de ma création + un calendrier photo avec des photos de leurs 2 petits-enfants et leurs beaux-petits-enfants
Tonton P : des savons en forme de petits beurres et un calendrier photo des voyages à vélo de ma soeur et moi
Tonton L : des savons en forme de petits beurres et une bouteille + une bouteille Tyjaune (pastis breton)
Papi-mamie F : un calendrier photo de ma soeur et moi
Beaux-parents : un assortiment de bières de ma fabrication + autre chose ?