@Suzl En cadeau un peu passe-partout, non-encombrant, pour personne qui a tout ou n'a besoin de rien cette année j'ai opté pour des
box de thés. J'en ai pris plusieurs que je viens tout juste de recevoir
: les boîtes sont vraiment super jolies, y a plutôt pas mal de trucs et c'est assez varié, j'aurais pas payé le prix de l'abonnement à 21,90 pour ça mais à moins de 10€ je pense que ça vaut le coup et ça a son petit effet waouh et en duo avec des petits pots de caramel maison je suis sûre que tu feras un malheur
. D'ailleurs en retrouvant le lien je suis dég de voir qu'il y a une offre jusqu'au 22 pour avoir une box supplémentaire dés 20€ d'achat
Au final j'en ai pris 4 et je pense que j'aurais pu en prendre + sachant qu'il y en aura une pour ma grand-mère qui vit dans un appart minuscule et m'étriperais si je lui offre un truc qui encombre, probablement ma maman qui sort d'un déménagement et a déjà 50m3 de bazar à trier, mon humain et sa soeur. J'ai pensé trop tard aussi que ça serait super pour les collègues à l'asso, elles sont merveilleuses et ça plaira à tout le monde.
En dehors de ça j'ai testé et approuvé les
crayons à planter, j'avais pris un pack que j'ai divisé pour en offrir 2 par personne en supplément d'un joli carnet à des copines+ma maman qui dessinent toutes (y a aussi le
pack enseignant avec 32 crayons et les
crayons de couleur mais je trouve moins d'intérêt car c'est long à user)
Également testé le carnet
5 ans de réflexions, la
pochette à livre, le
cahier d'injures à colorier (mon coeur va à la version québecoise que je trouve moins sexiste), des
petits jeux de société (il y en a des très bien à moins de 15€), des
bouteilles originales, des mini-kits zéro-déchet, des produits de soin cocooning (
baume à lèvres,
beurre corporel,
bombe de bain...), des chaussettes, une
boule à thé, du
bon chocolat, des
origamis (perso je fais de beaux origamis dans un cadre le rendu est très chouette), sachet d'épices,
huile/vinaigre...