Comme l'année dernière, je remercie chaudement toutes les personnes qui participent à ce topic (et particulièrement celles qui accompagnent leurs idées de liens, il y a une place spéciale au paradis pour vous
), les cadeaux de noël c'est une immense source de stress pour moi (comme pour pleins de
femmes monde
), j'ai jamais d'idée ni pour moi, ni pour les autres, alors pouvoir venir piocher ici c'est vraiment super!
D'autant que mes frères et sœurs ont décidé de repeupler la terre donc cette année c'est pas 2 mais 4 gosses à qui il faut trouver des cadeaux
(auxquels ils ne toucheront potentiellement jamais car vous-même-vous-savez, on se force tous à pourrir les gosses de cadeaux et ils disparaissent au fond d'une caisse dès le retour à la maison...)
Et pas merci à ma pote qui nous a sorti joyeusement cette semaine "ça y est j'ai acheté vos cadeaux de noël!" ah donc on s'offre tous des cadeaux de noël cette année, sans se concerter avant, yes, super, hâte de recevoir une vieille tasse gifi dont j'ai pas besoin et de me casser les pieds à trouver des cadeaux pour les potes alors que j'avais pas du tout prévu ça
(quoi ça se voit que tout ça m'angoisse et que je le cache sous du sarcasme?
)
Anyway! Maintenant que j'ai vidé mon sac
je peux commencer ma liste. J'avoue que je surfe totalement sur le covid (si il peut bien servir à quelque chose celui-là..) et je crois que pour pas mal de monde ça va être recherche google "masque + truc que la personne aime bien".
Pour le moment j'ai trouvé un
masque breton pour mon père, j'ai commencé à chercher des masques féministes pour ma soeur mais franchement tous les trucs que je trouve sont moches...
si jamais vous en avez des cool sous la main, je suis preneuse.
J'ai aussi pensé à la BD
Ollie et l'Alien pour mon frère (il aime bien les BD et le mec qui l'a écrit, ça devrait tomber juste!)
Et pour moi je vais faire comme souvent : faire une liste de 5-6 bouquins que j'ai envie de lire et l'envoyer à la famille.
Allez, plus que 6 adultes et 4 enfants!