Ca fait des années que je sous-marine ce topic, il est grand temps d'apporter ma petite contribution !
J'aime bien commencer à acheter assez en avance, cette année j'ai commencé fin août mais malheureusement pour certaines personnes je n'ai pas beaucoup d'idées...
Mon copain : un calendrier de l'Avent bières, le jeu de société de l'Attaque des Titans, un bracelet en cuir, un vinyle (pour la petite histoire, ce vinyle je l'avais déjà commandé pour son anniversaire, mais c'est un autre article qui m'avait été envoyé et reçu trop tard pour échanger... Donc try again !
-> bien reçu, et le bon cette fois !)
Mon frère : un vinyle,
ce poster, et j'attends qu'il me souffle une autre petite idée... et mon copain lui prend l'ocarina de Link
Mes parents (en commun avec mon frère) : on fait souvent cadeau commun pour les 2 + un chacun mais cette année on sèche car on avait pris l'habitude de leur prendre de la billetterie
. On réfléchit à éventuellement refaire des photos de nous dans les mêmes poses que sur des photos de nous enfants, mais ensuite ? On en fait un album ? Un calendrier ?
en stand-by, avec le confinement je ne sais pas quand on va pouvoir se voir pour prendre la pose Et peut-être voir pour un jeu de société.
-> nous nous sommes mis d'accord pour le TTMC. Trouver des idées pour eux c'est la grosse difficulté chaque année...
Fils de mon copain : une peluche panda et Monsieur me donnera une autre idée.
Le gosse a fait sa liste hier, je piocherai dedans.
Parents + frères de mon copain : je lui demanderai de l'aide aussi pour des idées.
Ses parents ne veulent finalement que des cagnottes pour divers projets. Pour son frère n°1, ce sera des cadres métalliques de ce style (le motif reste à choisir)(certainement 1 de la part de Monsieur et 1 de la mienne). Et pour son frère n°2 qu'on voit rarement, du chocolat sûrement.