Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

12 Novembre 2013
124
296
4 714
@Lenehän mon mari est féru de cuisine et je te dirai donc de taper dans les marques type DeBuyer, LeCreuset ou Mauviel. C'est assez cher mais c'est qualitatif et pas besoin de changer de poêle sans arrêt. Certaines sont garanties à vie. J'en ai déjà acheté en VP pour Noël aussi ! Bonne recherche !
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Je patauge en ce moment. Pour ma mère, pour compléter le kdo que je n'ai pas trouvé je vais lui créer un bijou avec sa pierre préférée et son signe astro mais sinon, je sais tellement pas...
les amies proches c'est ok : mais je dis rien pcq l'une d'elle vient ici ^^
une autre amie : un bouquin sur les oiseaux
ma filleule : aucune idée
ses parents : t shirt star wars/biere pour lui, une tasse zip pour elle mais je trouve rien pr compléter...
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Update:

Pour la filleule: finalement le micro pour le karaoké ce sera pour son anniversaire et à noël elle veut une trottinette.

Pour ma famille: tous les ans depuis 30 ans on se file des listes d'idées, et comme d'hab' on est le 6 et j'ai toujours rien (alors qu'ils savent très bien que j'achète beaucoup en novembre parce que décembre est toujours financièrement chaud pour moi)
- Mon frère il attend toujours la dernière minute pour faire comme s'il avait des journées très chargées/j'ai pas le temps pour ça (alors que non, quoi: il a juste son boulot classique, comme plein de gens dans le monde)
- J'apprends aujourd'hui que mon père a "1 ou 2 idées" et qu'il me les donnera par mail "bientôt". Ben oui, faudrait pas se presser.
- Ma mère m'envoie un message pour me dire qu'elle a vu un sac soldé à 16€. Cool, mais je déteste tellement sa façon de faire: déjà parce qu'elle sait combien je mets de budget mais qu'elle demande toujours des trucs moins chers pour pouvoir sous-entendre le reste de l'année que je suis radine (oui oui, elle est fun ma famille) et en plus ça fait juste 7 ans que mon compagnon (et accessoirement père de son petit-fils, hein) veut aussi savoir quoi lui offrir. Sa manie de faire sa modeste-qui-veut-pas-grand-chose juste pour qu'on la supplie 12 fois de donner d'autres idées (et qui tire bien la tronche si on en reste au peu qu'elle nous donne), ça m'horripile chaque année.
 
27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
J'ai avance sur mes cadeaux.
- Pour ma chérie : un sweat Pingu (neuf), du maquillage (don), des sous vêtements (neuf).
- Pour mon fils : un chevalet (d'occasion), un livre autocollants des châteaux de la Loire (neuf), un jeu de Switch Luigi Mansion 3 (neuf), un jeu de société Enfant contre parents Histoire du monde (neuf), un jeu de logique solo (don), un puzzle pokémon (d'occasion).
- Pour ma mère : son parfum Loulou Cacharel grand format (neuf) une bougie parfumée (neuf), un grand coffret de parfum Givenchy L'interdit (don), maquillage (don).
- Pour son copain : un parfum Burberry Brit (don).
- Pour une amie un kit de maquillage (don) et un livre bujo (don).

J'ai eu la chance qu'on me donne pas mal de choses neuves sous blister que je vais pouvoir offrir et j'ai aussi complété par des choses d'occasion car c'est compliqué en ce moment. En plus je vient de voir pour le repas de Noël que j'en aurait pour 100 euros. Donc c'est un peu dur mais ça devrait aller.
 
16 Septembre 2018
39
143
1 089
40
Je fais un petit récap de la St Nicolas,
Ma fille, 3 ans a reçu une petite boîte à musique de sergent Major avec un petit bracelet très mignon ainsi que le livre La Symphonie des Animaux. Tout lui a beaucoup plu.
Mon fils, bientôt 7 ans, a reçu la BD chatons et dragons. On est vraiment dans la thématique du livre dont je suis le héros avec la possibilité de choisir si on veut aller dans telle ou telle direction, si on souhaite discuter avec un personnage. On peut récupérer des objets pour nous aider dans la mission. Il y a plusieurs niveaux de lecture. Je le conseillerais à partir de 5 ans (et non pas 3 ans comme indiqué sur la bd). Et peut être lu jusqu'à 9-10 ans.

Il a également reçu un coffret créatif pour apprendre à écrire avec une plume. Je pensais qu'il allait trouver ça compliqué mais au contraire il s'est bien appliqué et était content d'écrire son prénom comme les chevaliers:d

Chéri a reçu la suite du manga les Gouttes de Dieu (pour les amateurs de vin) et moi la suite des chroniques de St Mary de Jodi Taylor (que chéri me piquera dès que je l'aurais terminé :rire:

Et j'ai réussi à commander les packs de sucres rouges je suis trop contente!!!
 
15 Décembre 2016
497
2 610
2 304
Bonsoir @No1 cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à Catane mais il me semble que c'est un peu le même style, j'ai bien aimé le jeu 'seven wonders duel' ou tu construis ta civilisation a travers les âges. Si tu connais le jeu sur ordi 'age of empires' c'est le mm principe mais adapté en plateau. Ça se joue a 2 (celui que je connais, le duel, je n'ai pas testé le normal qui se joue a plus.
 
  • Big up !
Réactions : No1
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Ces derniers jours, j'ai trouvé plein de choses. Pour l'instant je suis à moins de 15/20 euros pour tout le monde. Mais quand même, ça fait un sacré budget...

@Aesma @Lola1006 Merci pour vos retours, vous avez raison, je pense qu'il appréciera bien plus ce cadeau qu'un truc moins utile, donc je pense lui prendre :d

En gras, ce qui est déjà acheté.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 369
38 382
5 904
@Lenehän Excellent choix pour la poêle :lunette: Si je puis me permettre je te conseille l'excellent PDF concocté par @Shinigamylle qui donne pleeeeein de conseils pour choisir et utiliser son matériel de cuisson, elle a également fait plein de posts sur Madz où l'on trouve plein de conseils, par exemple si au final tu penches plutôt pour de l'inox la gamme Prim'appety de De Buyer (qui se trouve sur ma wishlist parce que en vrai les Inocuivre sont trop chères et pas compatibles induction) est dans les mêmes prix que la Minéral B et est de bonne facture. (D'ailleurs Minéral B c'est mieux si tu as de l'induction mais si tu utilises un autre type de feux y a la Force Blue qui est moins chère et + légère !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes