Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

17 Février 2014
513
9 133
5 224
ptit up-date au cas où ça donne des idées.

J'ai pris une lampe de luminothérapie (je suis en train) sur vinted. J'ai vu un VP beurer, mais livraison en janvier... Du coup, je me tourne vers l'occaz comme pour la mienne.

Pour notre couple d'ami.es, j'ai trouvé un plateau qui permet de couper le fromage façon tête de moine ! Iels adorent le fromage, et aiment bien quand ça envoie un peu du rêve comme ça ^^
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je suis dégoutée: j'avais commandé 2 trucs sur etsy, sur 2 boutiques différentes, les deux ont été envoyés (avec photo du colis et tout)...et 3 semaines plus tard, toujours rien.
Par contre les merdouilles d'amazon demandées par mon frère et qui viennent de l'autre bout du globe, elles en 24h elles sont livrées. Y a de quoi perdre foi en l'humanité :annoyed: (seul truc positif d'amazon: comme mon frère s'implique vachement dans les cadeaux, il commande tout sur ce site, même quand on a fait l'effort de lui lister les boutiques en France qui vendent la même chose, et pour surtout pas se fouler le petit doigt il demande à amazon d'emballer les cadeaux. Maintenant ils les mettent dans des sacs en je sais pas quelle matière synthétique. Je les ai récupérés l'an dernier, ça me fait mes emballages réutilisables :)).

Et @misspoire Félicitations!! :puppyeyes:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette J'avoue que c'est pour ça que je commandais beaucoup sur Amazon ces dernières années, parce que je m'y prenais toujours au dernier moment pour faire les cadeaux :lunette: Cette année, je n'ai commandé que quatre cadeaux qui doivent me parvenir par la Poste, j'en ai reçu deux, j'en ai un que je peux suivre et je sais qu'il arrivera au plus tard demain, donc ça me rassure. Pour le dernier (les fameux porte-clés, que j'ai commandés sur Etsy), pas moyen de suivre le colis, donc je croise les doigts pour qu'il arrive avant Noël...

Et merci :puppyeyes:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai failli croire à la magie de noël: il y avait un paquet dans ma boîte aux lettres...mais ça venait de amazon-caca (un kit de couture pour mon fils, pour faire ses propres marionnettes. Je pensais en trouver dans La Petite Epicerie de ma ville mais nan. Je partais déjà maudite alors j'ai joué la sécurité de livraison :yawn:).
J'avoue qu'avoir constamment des rappels d'etsy "eh oh, oublie pas d'évaluer les trucs que t'as jamais reçus" ça aide pas. Mes miens viennent du Royaume-Uni (envoyé le 14 novembre) et des Pays-Bas (envoyé le 23 novembre).

MAIS l'école nous a filé les photos scolaires supplémentaires qu'on a commandées donc les grands-parents auront la tête de mon fils en cadeau :cretin:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
alors je vais mettre ma petite touche ici
- ma fille : vetements , petit perfecto trouvé sur vinted, plusieurs jouets, draisienne, puzzle..
- ma mere : surement le dernier virginie grimaldi , magnet photo
- mon pere : j 'ai pensé a un sweat humouristique de chez armand thierry
- ma soeur : sac en cuir
- mes grands parents : coli (chocolat biscuit photo de ma fille je ne sais pas encore sous quelle forme avec un site de photo a voir ...)
- Mr tempsdance j'hesite : un coffret seigneurs des anneaux , sous vetements avce humour ou a message du style super papa, je voulais un bracelet aussi en cuir noir avec des bagues prenoms je sais plus le site faut que je le retrouve
- ma grand mere chocolat et produit roger et gallet
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Après avoir affronté la foule cet après-midi, j'ai pas mal avancé ! (en rouge ce qu'il me manque)

Maman : 2 livres d'Aurélie Valognes + serviettes de table brodées + ses chocolats préférés (hyper industriels mais passons ...)
Papa : des places de foot pour un match de l'équipe de ma nouvelle ville cadeau en commun avec ma mère + des truffes a acheter au dernier moment?
En commun : de la bière faite par mon amoureuse
Frère et belle-soeur : album photo des travaux de leur maison + un lots de savons en forme de petits beurre + un bébé plante
Mamie : photo de famille + cadres
Grands-parents : confiture de coings maison + assortiment de poisson fumé (si on en trouve, aucune épicerie fine de ma ville en fait j'ai donc missionné ma maman)

Amoureuse : chut c'est un secret !
Beaux-parents : places de concert - cadeau en commun (amoureuse, soeur de l'amoureuse et son copain)
Belle-sœur & copain : Poscas, livres et gourde

J'ai un peu l'impression que cette année les cadeaux ne sont pas très équilibré en terme de budget mais bon ... J'ai peur d'avoir des cadeaux sous dimensionnés par rapport à ce que je vais recevoir aussi :/ we will see !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes