Que vas-tu offrir à Noël 2020 ?

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bon, maintenant que tout est reçu et emballé, je peux faire la récap finale des cadeaux de tout le monde:
Mon mari : le coffret du journal de confinement de P.E Barré, une tasse en métal avec notre famille en Simpson (son dessin animé préféré :rire:) imprimée dessus, une bd dédicacée et un t-shirt de retour vers le Futur.
Mon fils: le kit de démarrage des Lego Super Mario + 1 boîte avec une tenue pour le personnage de Mario ,les indestructibles sur switch, Minecraft sur Switch, Le jeu Mirogolo, un t-shirt Nike, un mug des dents de la mer (affiche originale imprimée dessus), des masques NASA pour le collège, des draps en flanelle, des chocolats
Ma fille: un Polly Pocket Geant des années 90, le jeu "shopping folies" des Petshop, le jeu "tic tac boum junior", le pictionary Air, un ours en peluche Build a Bear (en provenance des Pays-Bas) avec plusieurs tenues dont une de cheerleader, un petit sac a main renard, le jeu "l'école Vocoland" (école interactive) des chocolats Lol
en commun pour les 2 enfants: le DVD de toy story 3, le jeu de société une saison au zoo et le livre de Natoo (mes enfants l'adorent) iconne 2
Pour ma nièce :un colis remplit de livres et jouets Peppa pig
Pour ma maman: un collier de chez "mon collier prénom" en or avec 3 ronds gravés à mon prénom et à celui de mon frère et ma soeur
ma belle-mère : un parapluie (totalement made in France donc vraiment pas donné pour un parapluie) ,une bougie et du chocolat
Pour mon beau-père : son parfum Cerruti et des cravates avec des designs axés sur le jazz, du chocolat
Ma belle-soeur: une webcam et du thé de Noël de chez Dammann frères, du chocolat
Mon instit du lundi: du thé "Noël à Paris" de chez Dammann frères et un livre sur les profs
Mon instit du reste de la semaine: une paire de boucles d'oreilles d'une créatrice avec un imprimé Wax (elle adore les boucles d'oreilles et la danse africaine) et une autre paire de chez Pimkie qui me faisait penser à un visage de Picasso qu'elle a sur un de ses pulls.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 359
38 332
5 904
Vous avez de bonnes adresses pour des pyjamas de qualité et hyper confortables (et chaud) ? J'en cherchais un mignon avec du chat sur vinted pour l'humain et j'ai rien trouvé c'était tout moche et nul.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et Léona B.
16 Septembre 2018
39
143
1 089
40
Vous avez de bonnes adresses pour des pyjamas de qualité et hyper confortables (et chaud) ? J'en cherchais un mignon avec du chat sur vinted pour l'humain et j'ai rien trouvé c'était tout moche et nul.
Je ne sais pas s'ils ont du chat mais Arthur ce n'est pas mal du tout... Par contre ça reste un budget.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
@Aesma Il y a quelques années ma mère m'avait trouvé un pyjama au rayon homme chez Monoprix. Il n'a pas bougé depuis et il est chaud !
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
30 Novembre 2018
17
11
164
34
Pour mon fils qui adore aider papa à bricoler, je lui ai acheté un couteau suisse adapté aux enfants bien sûr. Il adore flipper le dauphin, j'ai donc acheté ce modèle https://www.le-couteau-suisse.com/c...aux-dauphin-couteau-suisse-enfant-p-1994.html. J'ai fait graver le couteau suisse par son prénom et sa date de naissance, c'est un beau cadeau je trouve, bien qu'inhabituel pour un enfant.

Sinon pour mon chéri ça sera une disqueuse bosch 125mm (pas top pour mes oreilles tout ça :):)). Je fais péter le budget cette année !!!
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 198
98 470
5 334
Il me manque un petit terrarium, et des chocolats.
Il paraît que c'est le cohue dans la boutique de chocolats et que l'attente est interminable.
Sinon, il me manque deux cadeaux pour mon copain, j'espère que ça va être livré prochainement.
Pourtant je m'y suis prise tôt.
:non:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 359
38 332
5 904
Liste définitive :
Frangin
Sandales en cuir (occasion)
Couverture lestée (cadeau commun)

Frangine n°1
Sac L'indispensable de Paul Marius (occasion)
Un bento en verre
Son mec
• Assortiment de jeux d'ambiances :
Nine Tiles Panic, Troïka & Zogen (cadeau commun)

Frangine n°2
Une histoire du monde sans sortir de chez moi
2 places pour un concert + 2 places pour Marina Rollman (cadeau commun)

Maman
Un kit pour faire pousser des champignons
Adoption d’une bestiole avec 2kg de fromage à la clé
De la gelée de thé maison

Humain de compagnie

Tickets à gratter + chocolat Tony's
Une box mystère Envouthé
Deux t-shirts brodés lui et lui
• Une
casserole 18cm en inox
Une mandoline de folie (occasion)
• Un casque de vélo

Famille de l'humain (en commun avec l'humain)
Frangine : Un mini-terrarium, jeu Tag City, thé de l'Aubrac, Chocolat Tony's, de la gelée de thé maison
Sa mère :
Un kit de champignons, un coffret d'herbes sacrées et d'autres trucs à cramer, thé de l'Aubrac, laser à chat, de la gelée de thé maison
Son père : BD
Un maillot pour l'Algérie, une box Envouthé, de la gelée de thé maison

Grand-mère

• Une box Envouthé

Collègues asso
• Une box Envouthé

Bébé Chat
Laser USB
Tube à chat

Et il me reste des tablettes de chocolat à répartir.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes