Allez, je plante ma tente ici.
Je viens de m'occuper du cadeau d'anni de mon Ténébreux: un pantalon battle trouvé sur vinted (il a la nostalgie de son ancien, tellement usé qu'il l'a jeté). Et devinez qui, chez le même vendeur, a trouvé un pull bien chaud, neuf avec étiquette pour une bouchée de pain, exactement comme il voudrait? Moâ. Je suis joie, déjà un cadeau de noël dont je n'ai plus à m'occuper
(j'ajouterai des bonnes confitures. Ou un hoodie noir avec un col zippé, mais pas jusqu'en bas -oui, il est lourd- parce qu'il a coupé l'étiquette trop près du tissu et il a fait 2 trous dans celui qu'il a et il est dégouté
Mais je cherche régulièrement et je trouve pas)
Pour les autres, je n'ai pas encore bien réfléchi, pour l'instant j'ai juste les idées recyclées de l'an dernier qui n'ont pas servi:
Pour mon fils: livres, trucs de créa, des sorties, je trouve toujours.
Pour mon mentor, cette année ce sera soit un calendrier de l'avent des lieux les plus bizarres au monde, soit un calendrier quizz sur les noms bizarres de collectionneurs+une babiole pour le 25
Mes parents, mon frère, ma belle-soeur et son mari, ils font des listes (qu'ils envoient 3 jours avant le jour J. Ca me saoule)
Autre belle-soeur: la série de BD "Le jour où"
Autre beau-frère: DVD de l'émission anglaise Top Gear ou collection complète des Mister Bean. Ou une sortie, soit Le Paris Noir, soit La Mère Lachaise.
Ma belle-mère: un livre de Bill Bryson lui plairait je pense. Et surtout faudra que je lance en amont l'idée qu'on se cotise pour lui offrir une bonne platine vinyle et qu'elle puisse de nouveau écouter ses disques.