Je plaide coupable: j'ai profité des soldes d'été pour prendre à mon Ténébreux un pantalon pour son anni (en remplacement de son ancien, troué et délavé) ... et un
pull d'hiver col camionneur (oui, c'est précis) pour noël: ça fait 3 hivers qu'il gémit (ok, j'en fais trop
) d'avoir dû
sur mon injonction bazarder son vieux truc devenu tellement rêche qu'on aurait pu râper du fromage avec. Tout l'intérêt d'avoir un mec qui porte ses fringues jusqu'à ce que ça devienne des frusques, c'est qu'il est ravi quand quelqu'un pense à les remplacer et ça fait des idées cadeaux faciles
A part ça, après presque un an de quête, au gré des ventes vinted et momox, j'ai réussi à me procurer
l'intégralité des Mystérieux Mystères Insolubles : Le Ténébreux ne lit que des BDs, et celles-ci, sous couvert d'histoires déjantées, met en scène le patrimoine de la région Centre-Val de Loire, avec des encarts documentaires (c'est pour les ados mais j'ai moi-même adoré et j'ai appris plein de trucs). Après "Les grands classiques de la littérature en BDs", puis "la biographie des grands personnages de l'histoire en BDs", j'arrive encore à renouveler ce fil rouge
Et si vous étiez assez chouettes pour allumer un cierge pour moi dès juillet et prier pour que le tirage au sort ne me fasse pas ENCORE UNE FOIS
tomber sur la belle-soeur et le beau-frère pour qui je n'ai jamais d'idée alors que ça fourmille pour les autres, ce serait sympa.