Bon, c'est bientôt Halloween donc bientôt novembre donc bientôt décembre donc bientôt noël donc j'ai déjà l'impression d'être en retard et me vois déjà arriver le 24 les mains vides sous les huées de la foule en délire. 
C'est bien parce que cette année je prépare également un déménagement vers l'étranger pour début janvier donc vraiment je suis MEGA CHILL
Je le fais à chaque message chaque année mais encore une fois merci à tout le monde pour vos listes, ca m'inspire et même si c'est pour rajouter une idée dans la liste, c'est déjà une idée de moins à trouver, et ca me libère un peu l'esprit, donc sincèrement, MERCI!
Je colle de nouveau ma liste, un peu mise à jour

C'est bien parce que cette année je prépare également un déménagement vers l'étranger pour début janvier donc vraiment je suis MEGA CHILL

Je le fais à chaque message chaque année mais encore une fois merci à tout le monde pour vos listes, ca m'inspire et même si c'est pour rajouter une idée dans la liste, c'est déjà une idée de moins à trouver, et ca me libère un peu l'esprit, donc sincèrement, MERCI!

Je colle de nouveau ma liste, un peu mise à jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :