Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

21 Octobre 2021
1
6
4
24
Bonjour à tous, voici mon inspiration cadeau pour cette année, si ça peut aider à trouver des idées pour vos proches ! :d

Mon frère :
> Un néon mural Naruto

Ma maman :
> Une journée spa pour 2
> Un néon personnalisé (Pour l'écriture je ne sais pas encore, je pense retranscrire un souvenir qui nous uni)

Mon papa :
> Stage de pilotage

Mon copain :
> Air Jordan 1 Mid (S'il en remette en stock)

Mamie :
> Un album photo de notre famille

Grand-parents :
> Panier de produits régionaux

Je pense rajouter plusieurs choses, notamment pour mes copines. Mais pour l'instant, je pense que ce sont des cadeaux qui pourrait vraiment plaire à mes proches! J'espère vous avoir inspiré pour les plus indécis... :rire:
 
25 Février 2021
13
17
4
35
Hello à toutes et tous,
Je partage à mon tour mes idées cadeaux !

Mes parents : un voyage en Argentine (ils en rêvent depuis des années)

Mon petit frère : une paire de AF1

Mon grand frère : plusieurs tomes d'un manga dont il est fan

Mon chéri : un iPhone 13 (avec forfait pour réduire le prix :rire:)

Pour le reste, je n'ai pas encore d'idée, oups. A voir si je ne repère pas une idée sympa parmi vos réponses :lalala:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 265
3 514
Bon je vais potasser le topic et me poster un message ici car sinon ça va être la course et la zizanie en décembre :rire:

Victime Idée 1Idée 2Idée 3
DulcinéLivre 1 siècle d'animation japonaise Album photos pour nos 3 ans de couple ? (on en a jamais fait)Du café ? Des sirops pour boisson chaude ?
MamanBD les vieux Fourneaux ?Calendrier de l'avent épices ou capsules nespressoPlantes pour la salle de bain
FrangineBouquin de dev perso ou humoristique sur le sujetBD - Flic qui a infiltré la police (avec des chats)Mug feministe ?
MamieDes sucreries :nod:Un calendrier thème Beatrix Potter / truc anglais mignonnet
Papa
Copine de Papa (meh)
Belle-Maman
Beau-Papa
Chtit neveu
Copine d'enfance 1Magnets Corgischat grumpy et magnet
Copine d'enfance 2Magnet chat protecteurles chats amoureux ou
?
?
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Elodie21. J'ai choisi le Terre des Épices pour une raison toute bête : la marque ne contient pas le terme "Colonial" que je trouve problématique. Et je l'ai reçu donc je peux te montrer à quoi ça ressemble si tu veux. Le format est très joli, chaque épice est cachée dans un petit carton plié en 2 (donc j'ai déjà tout regardé :ninja:). Je trouve les sachets petits mais je ne suis pas sûre que ceux du concurrent soient bien + gros.

Ce que je trouverais peut-être mieux sur l'autre c'est qu'il y a les petites fenêtres à ouvrir qui rendent le calendrier un peu + "particulier" vu que sur le mien "rien" ne t'empêche de tout découvrir d'un coup sauf ta retenue. Il y a aussi une version avec des petits flacons, le calendrier est + cher pour moins d'épices que la version sachet mais c'est vraiment + joli, ça fait moins de plastique et c'est + pratique à utiliser que des sachets.

EDIT : J'ai fait une photo du contenu, j'ai ouvert les 12 premiers cartons pour que tu puisses voir et j'ai essayé de peser ça, j'ai l'impression qu'il y a 5gr dans chaque sachet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon en farfouinant un peu j'ai vu qu'il en existait d'autres ! Notamment en Allemagne où j'ai vu passer cette sélection (full amazon par contre :annoyed:) mais mes préfs c'est ceux-là : le joli, le gigantesque, les petites boites en fer, le classieux.
 
Dernière édition :
@Aesma Oui, le fait qu'il y est des cases à ouvrir me plaît vraiment...Pour celui des fioles, le soucis c'est que les idées de recette se trouvent derrière le calendrier et pas avec la fiole il me semble...Et je trouve ça pas terrible..Super pour les photos, c'est gentil ! Les échantillons sont pas hyper gros mais il y a quand même moyen de tester donc c'est plutôt bien ! Pour les calendriers de l'avent en Allemand, le soucis c'est que la personne ne parle pas du tout allemand et elle n'ira pas traduire sur internet..Donc c'est pas possible et c'est dommage car ils font de calendrier superbe..! En tous cas, merci beaucoup !

@Mû. Ah...Oui, en Allemand, ça ne va pas être possible :rolleyes: mais c'est vrai qu'il est très joli..Merci !!
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et Aesma

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 843
5 684
Versailles
L'année dernière, j'avais décidé de faire un point de croix de la race du chien de ma belle-mère pour lui offrir à Noël mais je ne l'ai toujours pas terminé, donc au moins j'ai déjà une idée pour elle :lol:
C'est avec une grande émotion que je vous annonce que ça y est, je l'ai terminé ! :drama:
Plus qu'à trouver un cadre, en deux mois ça devrait le faire ! :lunette:
 
4 Avril 2019
82
620
744
Bonjour ! Si vous avez des idées de cadeaux faits main pas cher (student life) pour la famille, et surtout des idées de cadeaux pour des enfants en bas âge (dont des produits du covid), je suis preneuse j'ai zéro idées ^^
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Mnemosyn Alors en tambouille facile j'ai :
• Gelée de thé
• Cuillère à chocolat chaud
• Beurre de pomme (à mi-chemin entre compote et nutella)
• Barre de massage (beurre de karité + monoï + cire de soja)
Plein d'autres recettes sur ce doc, si vous en avez d'autres, notez-les !

Cette année je vais aussi tenter les boules à neige DIY :
• un bocal, une figurine, de la colle, de l'eau déminéralisée, de la glycérine et des paillettes

Pour des petits gros succès pour les bouteilles sensorielles. C'est un peu le même principe que la boule à neige, tu peux en faire avec ou sans eau, avec des paillettes ou des confettis ou des coquillettes ou des coquillages ou des perles etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes