Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

16 Avril 2016
787
2 885
2 364
31
Me voici de retour de mon week-end en famille avec de nouvelles idées :

en vert : j'ai ; en bleu : en cours

Amoureuse :
Aniv & Noël quelques débuts d'idées à affiner mais chut c'est un secret!

Maman :
Livres :
  • tome 3 des mémoires d’un paysan bas-breton
  • les 2 premiers livres « la petite bibliothèque du bonheur » « le petit café du bonheur» de Felicity Hayes McCoy
  • livre d'A.Valognes & de J.Colgan (je vais peut-être garder ces idées pr un anniv/fête des meres)
Charlottes de plats en tissus dans des coloris assortis à leur nouvelle cuisine cousus par moi - elle m'en as demandé ce week-end il y aura moins d'effet surprise mais au moins je suis sure que ça va lui plaire !

Sur sa demande : Un t-shirt brodé d'une poule (elle est totalement fan de tout ce qui a des poules pour deco/motifs) - là je vais probablement demandé de l'aide à mon amoureuse @PoussiM !

Papa :
Chocolats noirs
BDs historiques : il m'a piqué celle emmener ce week-end mais il n'a pas eu le temps de tout lire ! Je ne sais pas encore lesquelles mais plutôt thématique 1ere ou 2eme GM je pense. Des suggestions ?

Pour les 2 :

Punto

Frère & belle-sœur : un mystère comme chaque année

Mamie M : petits pots de confitures maisons + ?

Mamie C & Papy :
des choses qui leur manquerait dans leur nouvelle maison (déménagement prévu à l'automne dans une maison adapté aux PMR)?

Beaux-parents : c'est un peu tôt pour avoir des idées mais je pense qu'on devrait y arriver. Sinon des livres ? @PoussiM

Belle-sœur & son copain :
on va y arriver aussi, peut être y aura-t-il une liste ? @PoussiM

Autres ? : en fonction des configurations des repas de famille on verra ça en décembre comme d'hab !
 
Jeudi, 07h30, seule et toute malade, j'émerge en me disant que je dois vraiment commencer les cadeaux de Noël ! À vrai dire j'y pense depuis bien 1 mois alors quand j'ai vu en me réveillant qu'il y avait ce post ! J'étais RAVIE ! Il fallait bien ça pour remonter le moral d'une petite agonisant au fond de son lit !

Alors alors..Comme tous les ans ça va être très compliqué car je suis entouré de personne qui s'occupent des cadeaux 1 jour avant de les offrir et donc qui ne font pas de liste...et quand je leur demande à chaque fois c'est " QUOI MAIS C'EST TROP TÔT !
32.png
et même quand je continue de demander encore et encore, ils ont AUCUNE idée de ce qu'ils veulent...
32.png
Comment est-ce possible ? Je sais ce que j'aimerais en cadeau moi...
32.png
bref j'arrête de m'étaler !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 597
78 742
4 114
29
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon moi de mon côté je sèche pour ma famille, on fête Noël chez ma mère cette année et ça a été une année difficile pour tout le monde (problèmes financiers et professionnel, mon frère s'est séparé de sa copine et il a arrêté ses études...)
Du coup j'aimerai vraiment des cadeaux feel good, par exemple un petit panier avec de la nourriture de la région où je vis et qu'ils connaissent assez mal, des lectures détentes, un plaid ou un coussin...
Et pour mon copain, pour le moment la seule idée que j'ai eu c'est cet art book de Nier puisqu'il adoré le jeu et qu'il s'intéresse au créateur... En plus pour l'avoir vu en vrai, c'est vraiment un bel objet, les illustrations sont magnifiques donc je pense que je vais partir sur ça et j'aimerai bien trouver d'autres petites idées pas trop chères mais faut encore que j'y réfléchisse :)
 
28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
Je commence à réfléchir aux cadeaux de Noël :

Mon amoureuse : j'ai quelques idées ... elle est ici et c'est donc un secret

Maman : enceinte Bluetooth (en commun avec ma soeur)
Jolies boites à thé, gourde inox ?
Papa : un myrtiller ? un pied de houblon ? et autre chose mais on cherche
Papa-maman : un truc à faire : comme une balade en bateau (http://www.atoueloire.com/art2591-balade-et-repas-a-l-ile-st-aubin.php )

Soeur : pas encore d'idée... un truc pour les voyages, road-trip ? un truc immatériel à faire ensemble ?
Beau-frère : un tee-shirt brodé, un truc pour les voyages, road-trip ?

Papi-mamie : pas encore d'idées
Tonton L : pas encore d'idées
Tonton P : pas encore d'idées

Belle-mère : elle m'a déjà commandé un tee-shirt brodé avec une poule

Beau-père : on cherche...

Beau-frère & belle-soeur : pas d'idée
 
@Elodie21. En te lisant, j'ai pensé à quelques idées (je mets en spoiler)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah non mais l'idée du bijoux astro, formidable !! Je n'y avais pas du tout penser ! Et je pense que je peux en trouver de très sympa sur etsy, je vais voir ça !! Merci !!

Pour wow, c'est vrai que ça peut être sympa, surtout qu'elle aime bien les jeux de société. Il faut que je vois si elle me donne une liste sinon, ca peut être une bonne idée !

Pour le livres, je ne sais pas s'il aime lire à vrai dire mais "Walden ou la vie dans les bois" mais je reste sur ce cadeau pour le moment, je trouve que c'est en effet, très bien pour lui !

Pour la peluche BBT...Je te ferais plein de calin pour ça ! Je trouve ca TROP TROP BIEN!

Merci mille fois ! <3

@Elodie21. Quelques idées qui me viennent !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'idée du carnet de lecture est vraiment mal ! Et sa me donner aussi une idée sur un livre style un journal perpétuel à compléter pendant 5 ans.

Pour la sœur 2, oui, sa peut être sympa aussi pour chacun de ces enfants !

Merci beaucoup !!
 
18 Août 2021
4
17
4
24
Pour ma part, ca fait un moment que je réfléchis à ce que je vais prendre pour ma famille ( mes deux sœurs, mes parents, mes deux nièces et mamie) et aussi pour la déco. J'ai vu que la plupart d'entre vous n'étaient pas trop nouvelles technologie, cadeaux "hors de prix" etc. Donc je ne pense pas que j'afficherais ma liste ^^. Mais c'est vrai que à la période de Noël, j'aime vraiment faire plaisir à mon entourage en leurs offrant des choses qui leur plaisent vraiment quitte à y mettre le prix " ( tant que ca reste dans mon budget Noel qui généralement est pas mal). J'ai aussi regarder vos listes qui m'ont donnée des idées en plus. Est ce que certains d'entre vous on des sites de décoration de noël ou des sites qui vendent des vêtements de noël?
J'ai trouvé quelque site américains et un site Français mais les produits ne sont pas encore disponible! Je vais prendre le temps de regarder sur Vinted parce que je sais que en cherchant bien je peux trouver des choses vraiment pas mal la bas.
 
Pour ma part, ca fait un moment que je réfléchis à ce que je vais prendre pour ma famille ( mes deux sœurs, mes parents, mes deux nièces et mamie) et aussi pour la déco. J'ai vu que la plupart d'entre vous n'étaient pas trop nouvelles technologie, cadeaux "hors de prix" etc. Donc je ne pense pas que j'afficherais ma liste ^^. Mais c'est vrai que à la période de Noël, j'aime vraiment faire plaisir à mon entourage en leurs offrant des choses qui leur plaisent vraiment quitte à y mettre le prix " ( tant que ca reste dans mon budget Noel qui généralement est pas mal). J'ai aussi regarder vos listes qui m'ont donnée des idées en plus. Est ce que certains d'entre vous on des sites de décoration de noël ou des sites qui vendent des vêtements de noël?
J'ai trouvé quelque site américains et un site Français mais les produits ne sont pas encore disponible! Je vais prendre le temps de regarder sur Vinted parce que je sais que en cherchant bien je peux trouver des choses vraiment pas mal la bas.
Si si, affiche ta liste, je suis certaine que sa intéresse beaucoup de personne, dont moi ! J'adore lire les listes de tout le monde ! Non je ne connais pas pour les habits et la décoration mais cette année, j'aimerais un pull de Noël à Mr, donc je vais chercher aussi !
 
I

Iseult la rousse

Guest
Papa : aucune idée. Noël ET anniversaire à faire. Des BD ?

Maman : coudre une robe.

Soeur : je sèche grave. Loisirs créatifs ?elle aime la broderie diamants.

Frère T : des livres je pense.

Frère M et belle-soeur : coudre des pochettes à savon et shampooing solide (et les garnir) + des trousses de toilette.

Beau-frère : une carte cadeau, j'ai tellement pas d'idée, on ne se voit jamais et on n'a rien en commun.

Neveu : Noël ET anniversaire. Des sous pour une occasion, pour l'autre je ne sais pas.

Belle-mère : sûrement une crème ou un parfum avec des jolis savons, elle adore ça.

Filleul E : des sous.

Filleule L : un savon avec une figurine dedans (à fabriquer) + sans doute des livres.

Mon mari : deux sweats zippés a capuche (un de sous, l'autre doit l'être), une eau de toilette (achetée) et je sèche.

Mon meilleur ami et son fiancé : on va passer Noël chez eux car ils se marient le 27, je suis son témoin et il aura besoin d'aide) : quernons, cointreau et/ou bols bretons a leurs prénoms.

Il faut savoir que je compte 20 à 30 euros par personne et par occasion,la facture monte vite... Et dire que je n'ai pas gros moyens tiens de l'euphémisme lourd.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes