Pour ma part, ca fait un moment que je réfléchis à ce que je vais prendre pour ma famille ( mes deux sœurs, mes parents, mes deux nièces et mamie) et aussi pour la déco. J'ai vu que la plupart d'entre vous n'étaient pas trop nouvelles technologie, cadeaux "hors de prix" etc. Donc je ne pense pas que j'afficherais ma liste ^^. Mais c'est vrai que à la période de Noël, j'aime vraiment faire plaisir à mon entourage en leurs offrant des choses qui leur plaisent vraiment quitte à y mettre le prix " ( tant que ca reste dans mon budget Noel qui généralement est pas mal). J'ai aussi regarder vos listes qui m'ont donnée des idées en plus. Est ce que certains d'entre vous on des sites de décoration de noël ou des sites qui vendent des vêtements de noël?
J'ai trouvé quelque site américains et un site Français mais les produits ne sont pas encore disponible! Je vais prendre le temps de regarder sur Vinted parce que je sais que en cherchant bien je peux trouver des choses vraiment pas mal la bas.
J'ai trouvé quelque site américains et un site Français mais les produits ne sont pas encore disponible! Je vais prendre le temps de regarder sur Vinted parce que je sais que en cherchant bien je peux trouver des choses vraiment pas mal la bas.