Bon alors moi cette année je n'ava'ce a rien et ça m'enerve... Je n'ai rien acheté et mes idées sont pas très precises .
Mon amoureuse : j'ai quelques idées mais elle suit le topic alors chut,
Mes parents :
un joli thermometre exterieur ou station météo. Des conseils pour choisir un modele ?
Ou
Un lot de places de ciné pr les faire sortir un peu de leur routine
Ou ?
Ma maman, j'ai quelques idées en plus mais je ne sais pas si ce sera pour Noël ou une autre occasion :
Album photo souvenir (ou pour fête des mères)
Roman de son autrice favorite du moment : A Martin-Lugand (elle me les as demandé , donc c'est un cadeau sans risque !)
Il y a quelques années je lui avait pris en deco des poules en fer avec une lumière. Elle avait adoré elle m'a dit qu'elles ne marchaient plus et qu'emle en voudrait bien d'autres. Si la personne qui avait donné cette idée merveilleuse sur le topic il y a quelques années a un autre bon plan je suis preneuse !
Mon papa : par defaut des bons chocolats ou du vin. Mais c'est très souvent les même cadeaux alors si je trouve mieux ce serait cool!
Frère et belle-soeur : le grand mystère comme chaque année.
Petite nièce qui aura 9 mois : livre et/ou jeu en bois et/ou un truc cousu main, mais ça a besoin de quoi un bébé de cet age ?
Grands parents : papi :biere de mon amoureuse, mamie
articipation au famileo
Mamie ?
Beaux parents : places de concert en commun avec mon amoureuse, se soeur et son copain.
Belle soeur et beau frère : ? En commun avec mon amoureuse ?