Bonjour!
Ma famille me famille me demande ce que j'aimerais pour Noël mais j'ai 0 idées.
J'ai déjà de tout :
- trop de fringues
- trop de pyjamas et sous-vêtements
- trop de chaussures
- trop de sacs
- trop de produits de beauté et de maquillage
- trop de thé
- trop d'appareils électroniques
- trop de jeux
- trop de papeterie
J'habite dans un mini studio donc je ne peux pas non plus avoir trop d'affaires.
Je ne vais ni au cinéma, ni au théâtre, ni chez le coiffeur lol.
Les livres je les emprunte à la bibliothèque.
Je ne suis pas intéressée par les cours de poterie ou autres de ce style car ça veut dire que je dois rentrer chez moi avec l'objet et je n'ai plus de place (vraiment).
La seule chose qui pourrait m'intéresser ce seraient de l'électro-ménager car je suis une grosse feignasse. Mais ça c'est si j'avais une cuisine de 40m2. Là j'ai un pauvre coin cuisine.
Est-ce que certaines sont dans mon cas? Comment vous faites pour trouver des idées?
Ma famille me famille me demande ce que j'aimerais pour Noël mais j'ai 0 idées.
J'ai déjà de tout :
- trop de fringues
- trop de pyjamas et sous-vêtements
- trop de chaussures
- trop de sacs
- trop de produits de beauté et de maquillage
- trop de thé
- trop d'appareils électroniques
- trop de jeux
- trop de papeterie
J'habite dans un mini studio donc je ne peux pas non plus avoir trop d'affaires.
Je ne vais ni au cinéma, ni au théâtre, ni chez le coiffeur lol.
Les livres je les emprunte à la bibliothèque.
Je ne suis pas intéressée par les cours de poterie ou autres de ce style car ça veut dire que je dois rentrer chez moi avec l'objet et je n'ai plus de place (vraiment).
La seule chose qui pourrait m'intéresser ce seraient de l'électro-ménager car je suis une grosse feignasse. Mais ça c'est si j'avais une cuisine de 40m2. Là j'ai un pauvre coin cuisine.
Est-ce que certaines sont dans mon cas? Comment vous faites pour trouver des idées?