Eh bien pour ma part c'est un peu le vide intersidéral !
Pour mon chéri,je vais galérer comme toujours, car il fait toujours une liste longue comme le bras qu'il donne à sa famille (ils sont 4 frères et sœurs et les parents sont séparés) donc la moindre petite idée que j'arrive à grappiller fini généralement sur la liste et je me fait bien avoir, parce que bien évidemment il ne veut pas que je pioche dedans ! grrrrr
Mais juste une petite idée pour le délire
Pour mes parents, c'est chiant, ils ont tout, besoin de rien et n'aiment pas les bibelots (c'est foutu pour la déco) et n'aime pas les box ou qu'on leur offre des places pour un spectacle (bah oui, tu te rends pas compte, mais un an pour utiliser une box, c'est court!!!!
)
Du coup :
Pour ma maman : des vêtements ou peut-être des séances d'aquabiking on avait essayé ça ensemble cet été et elle avait bien aimé
Pour mon papa : surement un panier garni ou un livre sur le vin (mais j'ai déjà fait ça à son anniv)
Pour ma grande sœur : surement un bijou, ou un truc qu'elle me demanderait
Pour ma moyenne sœur : surement des vêtements ou un spectacle
Pour mon beau frère : j'espère qu'il aura une idée
Pour ma nièce de 10 ans : des vêtements, de la musique, des vernis (bref des trucs de fille)
Pour ma nièce de 4 ans : je piocherais dans sa liste au père noël, ou alors des trucs la reine de neige LIBEREEEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEE
Et pour la belle famille, c'est facile ils font tous des listes !