Je savais que je trouverais un peu d'aide et des idées chez les madz !
Bon alors moi j'y réfléchis aussi depuis bien deux ou trois semaines ... Cette année c'est difficile, je suis au chômage et je ne touche que 200 euros d'aides par mois '_' Et ce qui est encore plus difficile c'est que cette année je compte faire des cadeaux à ma belle famille (L'année dernière, mes beaux-parents m'ont offert des cadeaux alors que je n'avais pas fêté Noël avec eux, j'me sentais gênée car je leur avais rien offert...)
J'éditerais au fur et à mesure !
♦ Ma mère: Je pensais peut-être à un térarium, vous savez où je peux en trouver des jolis et pas chers ? Sinon je vais peut-être lui offrir une boite de produits de l'Occitane.
♦ Mon père : ?? C'est toujours difficile avec lui et en plus je ne lui ai rien offert à son anniversaire en octobre donc je m'en veux un peu... Il est musicien mais je ne trouve pas de cadeau original et pas cher en rapport avec la musique alors sinon je sais pas, on offre quoi à un papa en général ? Edit: Je viens de penser à des pierres à Whisky.
♦ Mon frère: Peut-être un jeu de société complètement absurde mais je n'ai pas encore trouvé ce qu'il me fallait ><
♦ Mon copain: Faut que je regarde combien coûte une place au Hellfest mais j'ai peur :x Sinon peut-être le DVD de l'exoconférence comme il a loupé Alexandre Astier qui passait à côté de chez nous y a un mois, par manque de sous...
♦Ma belle-mère: Peut-être une thé box ? Un panier de produits régionaux ? (J'habite à Toulouse et elle en Auvergne)
♦ Mon beau-père: Peut-être une vieille lampe à pétrole ou une lampe de cheminot.
♦ Beau-frère 1: (35 ans) Vraiment aucune idée. Il est célibataire, il vit dans un appart étudiant de 20m² et il a repris des études d'ingénieurs pour un an et demie. Edit: Après avoir lu certaines d'entre vous, j'ai eu l'idée peut-être de lui offrir ça une "cave à saucisson" c'est une boite en bois qui garde le saucisson et qui est utile pour le couper et tout.
♦ Beau-frère 2: (32 ans) Probablement le jeu de société Geekmequizz
♦ Beau-frère 3: (26 ans) Aucune idée >< Il est musicien professionnel, il vit avec sa copine, il passe son temps sur la route à aller d'un concert à un autre dans toute la France...
♦ Copine de Beau-frère 3: (21 ans) Une plaque vintage pour décorer son appart
Hé bah je suis pas rendue !