Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

12 Novembre 2013
125
300
4 714
Ma mère :
Ces gants Inès de la Fressange , j'espère que la taille lui ira, j'ai un doute ...upload_2015-11-8_22-3-22.png

Ces 2 livres :
57_0c1123732d.jpg
51yWuF8EI9L._SX391_BO1,204,203,200_.jpg

Savon Jeanne en Provence Verveine

savon-verveine.jpg

KM0020100860233principale_390Wx390H.jpg

• Big up !
Réactions : HarryJoe
12 Novembre 2013
125
300
4 714
Mon père

Ces gants en cuir MCS
upload_2015-11-8_22-10-42.png

Une terrine au foie gras

upload_2015-11-8_22-10-24.png

J'aimerais rajouter une bouteille de Riesling, et sans doute des chocolats

• Big up !
Réactions : ChoOkette
12 Novembre 2013
125
300
4 714
Mon frère : Soit une tablette, soit un sac de voyage avec du vin, ou une place pour un match de rugby !

7 Novembre 2011
253
657
4 754
Alors alors ça se précise pour certains et pour d'autres c'est toujours le néant :

- chéri : pour son anniversaire fin novembre, une paire de gants tactiles (asos), un lot de petits bracelets en cuir, corde et perles (asos), 2 assiettes à pizza smiley, une crème hydratante, et peut être 2 places de cinéma pour le nouveau star wars et/ou des couteaux à pizza. Sinon pour Noël il me reste comme idée : un peigne en bois pour sa barbe, un plateau à pieds pour manger sur le canapé quand il est tout seul le midi, un caquelon pour faire les fondues (savoyarde et bourguignonne).
Maman : pour son anniversaire fin novembre un parfum (patchouli blanc) si elle ne l'a pas déjà acheté. Pour Noël je ne sais pas... peut être un livre pour l'aider dans sa VAE ? Un bijou ? Des jolis gants en cuir ?
Papa : aucune idée. Il est portugais, retraité, aime les randonnées, ancien sportif, très réservé, n'aime pas les choses qui ne servent à rien... Peut être un truc en rapport avec le portugal ou un livre en portugais, si des madz ont une idée.
Frère 1 : il est censé faire une liste. Sinon j'avais pensé à des écarteurs (mais je ne connais pas sa taille), la BD axolot ou le livre prenez le temps d'e-penser, de l'huile pour la barbe.
Frère 2 : une paire de vans déjà achetée sur vente privé
Maman de mon chéri : pour son anniversaire on lui prend un abonnement à la kitchentrotter avec mon chéri. Et pour Noël j'avais pensé à un terarium mais j'imagine que ça se vend vide et qu'il faut le remplir du coup ?
Papa de mon chéri : aucune idée. Il passe beaucoup de temps devant la TV donc peut être des films ou documentaires en blueray, mais il en a tous les ans.
Frère du chéri : soit le livre prenez le temps d'e-penser s'il ne l'a pas déjà ou une montre map monde sur asos.

• Big up !
Réactions : Elennam
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
  • Un mug geek, si j'en trouve un. J'en ai vu des cools sur Aliexpress, mais c'est déjà mort si je veux l'avoir avant Noël, non ?
Personnellement je conseillerais pas Aliexpress maintenant, je l'avais fait l'année dernière en Novembre et j'ai reçu mon colis que en fin janvier/février. (D'ailleurs je paniquais complètement, je pensais m'être fait arnaquer et je ne trouvais aucunes critiques sur le site x) )

Maman de mon chéri : pour son anniversaire on lui prend un abonnement à la kitchentrotter avec mon chéri. Et pour Noël j'avais pensé à un terarium mais j'imagine que ça se vend vide et qu'il faut le remplir du coup ?

Je me suis renseignée sur les Terariums pour ma mère aussi malheureusement je vais laisser tomber car c'est pas dans mon budget. Donc y a une fille qui en fait des jolis à 25 euros sur Etsy mais il y a presque 20 euros de frais de port (c'est pour ça que j'ai abandonné) et elle vend aussi dans des sachats pour 8 ou 9 euros l'intérieur du Terarium. Ceci dit j'pense qu'une balade en forêt en compagnie de ta belle-mère pour ramasser ce qu'elle voudra mettre dans le terarium, c'est plus intéressant que 9 euros de sachet :P Sinon tu en as des biens sur Urban Outfitters mais t'en as pour 40 euros:
http://www.urbanoutfitters.com/fr/c...d=5559502000400&color=000&category=MORE_IDEAS

• Big up !
Réactions : Nunnally et Hama

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 076
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai eu une révélation ce matin, je sais ce que je vais acheter à mon beau-frère (pas de passion particulière, très peu "consumériste", va emménager dans un nouvel appart début de l'an prochain mais veut décorer à sa façon à lui, a 12000 livres en attente d'être lus, etc... bref, un profil super facile à satisfaire :annoyed:): je vais lui faire un ensemble "correspondance" avec un set papier à lettre+ enveloppes (couleur neutre. Je sais pas vous, mais moi je ne fais du courrier que pour les trucs administratifs et très connement j'ai jamais une feuille de papier blanche ou une enveloppe lambda à dispo quand j'en ai besoin...) + un tampon encreur personnalisé avec sa nouvelle adresse + des timbres personnalisés avec le château de Chantilly (il déménage à Chantilly) ou carrément avec sa tête pour rigoler, à voir :yawn:. Si je me sens l'âme généreuse j'ajouterai un stylo, je déciderai le moment venu.

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Nunnally pour ton mug geek, tu peux regarder sur le site de la geekerie ils en font des pas mal =)

@Lola1006 tu m'as fais rire avec ta terrine de foie gras :yawn: ton père doit être un grand amateur :)

Pour mon père : 2 places pour Eddy Mitchell (je me suis précipitée dessus quand je les ai vues en vente ! :ninja: ) pour y aller avec ma môman
Pour ma môman : son anniversaire tombant le 10/12, je lui cherche le coffret DVD de l'Arme Fatale (on les avait en cassettes mais le lecteur est mort... ) et pour Noël des jeux de société (jeux de carte, taro, ...) pour mal voyants parce qu'elle perd la vue
Pour mes 2 grands frères : l'Homme a toujours des idées de génie : une enceinte bluetooth chacun + des chargeurs mobiles pour leurs téléphone pour leurs virées au Mans
Pour la copine de l'un d'eux : un chargeur aussi ou une bouillotte peluche (comme ma bouillotte Sully
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui est trop trop trop TROP douce et douillette ! (mais je lui prendrais pas Sully, faut pas déconner non plus, c'est le mien!)

Pour la belle-mère : un tour à Golfland
Le beau-père : ..............................................
Le beau-frère : .............................................
La belle-soeur : j'hésite entre un bijoux ou un calendrier de l'avent (pour bien commencer l'année au lieu de la finir !) avec des produits de beauté pour ls peaux sensibles

et le plus dur mais non des moindres : l'Homme !
Sachant qu'en plus au mois de novembre on fête nos 4 ans, et que je sais qu'il m'a acheté une grosse bague-qui-coûte-la-peau-des-fesses pour l'anniversaire+Noel (je le sais parce que sa mère a vendu la mèche...............................................................................)
Donc je lui ai pris
- 2 places pour l'avant-première de Star Wars au Grand Rex (en places VIP pour ne pas avoir à attendre) mais c'est pas un grand fan des premières heures donc j'ai peur que ça lui plaise moyen...
Je voulais lui offrir des places pour aller voir Hans Zimmer en concert en 2016 mais (BORDEL !!!!) il avait déjà acheté des places à pour le voir à VIENNE (nom d'une choucroute saucisse) et organisé un voyage en amoureux pour me faire la surprise :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
(en vrai je suis méga-ultra-giga-chouettement contente mais du coup J'AI PLUS D'IDEES NOM D'UN TECKEL ASTHMATIQUE !!!)
- je pensais lui prendre le jeu Quizz Geek (merci madmoizelle !) car il aime bien les jeux de société
- j'hésite aussi à lui prendre un casque (avec putain de son, micro intégré etc car grand geek des jeux pc) qu'il a mis dans ses favoris internet mais il coûte genre la peau des fesses.... :crying:
JE GALERE !

Dernière édition :
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je suis pas la seule à m'y prendre tôt ça fait plaisir (parce que tout le monde me regarde bizarrement quand je dis que j'ai déjà commencé mes cadeaux de Noël) :noel:

Alors pour ma soeur j'ai acheté des boucles d'oreilles dans la boutique Satellite (trop belles :puppyeyes:), et ensuite j'ai craqué sur un chapeau Hipanema (trop beau :puppyeyes:). Donc j'ai encore explosé le budget pour elle, plus que prévu, mais bon c'est ma petite soeur :jv:

Pour mon père
: un couteau de poche qu'il avait repéré, assez design, j'aime bien. Et je suis contente parce que d'habitude je galère (dans le sens où il dit toujours "j'ai besoin de rien, un bisou ça suffit" et on finit toujours par lui prendre des dvd ou CD, au moins cette fois-ci il sera surpris :) )

Pour ma mère: Je sèèèèèèche. Elle est SUPER difficile. Du genre à critiquer le cadeau à chaque fois. Mais c'est ma maman je veux TROp lui faire plaisir. Pas d'idée :crying:

Pour les grand-parents: Panier gourmand fait par moi :drama: + album photo avec des photos récentes de ma soeur et moi (selon leur demande)

Pour les deux cousines qui viennent passer le 24 et le 25 avec nous pour la première fois: sûrement un panier gourmand aussi + un bijou (mais on va faire ça avec mes parents donc on verra)

Pour mes meilleurs amis: I DON'T KNOW :crying: L'année dernière je leur avais fait des mugs personnalisés + un kit cookies à faire à la maison, je voudrais trouver un DIY sympa pour leur faire un truc encore cette année, mais je sèche.

(@ChoOkette dis-moi il a l'air bien chouette ton copain avec ses we suprises en amoureux, je veux bien le même pour Noël. J'en trouve où? :cretin: )

12 Novembre 2013
125
300
4 714
@ChoOkette : dans la famille, nous avons 2 grandes passions : boire et manger !!! ;)
Mon père adore recevoir de la bouffe en cadeau, je rajouterai des truffes noires ( déjà commandées ) et d'autres victuailles ( vin, chocolat ...) !!!

• Big up !
Réactions : ChoOkette et cuticule
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai déjà prévu de faire de la gelée de coings (notre arbre en a fait 3 tonnes cette année, je sais plus quoi en faire :yawn:) et du limencello maison, vais voir pour faire 1-2 truc DIY en plus et en faire des paniers pour les membre de la famille et quelques collègues :nod:
Ma soeur a un compte sur Etsy et une wishlist sur Pinterest, plus qu'à piquer dedans et c'est bon ! Ahhh si tout le monde pouvait avoir une wishlist Pinterest ce serait plus simple :rolleyes:

Sinon pour mon copain je lui fait un calendrier de l'avent un peu dans ce genre, et je vais y mettre ses chocolats préféré, 2 petits bon pour une librairie, 2 bons H&M, un bon pour un massage de 50min, des tickets à gratter, des slips rigolo, du sel pour bain de pied et des petit accessoires seskuel :cretin: je dois encore acheter 2-3 trucs (genre un ticket de cinéma). Pour le jour du 24 je lui offre le joli cadeau de ce sac spécial appareil photo.
Je casse ma tirelire pour ces cadeaux cette année mais il a des petits soucis de sous et se fait plus vraiment plaisir, alors j'espère qu'avec tout ces bons il en aura l'occasion :happy:

7 Novembre 2015
10
15
64
Pour l'instant, la seule chose sur laquelle je suis fixée est une rose éternelle (rose qui ne fane pas grâce à un procédé scientifique machin) pour une amie qui aime les roses, quoi.

• Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes