@Nunnally pour ton mug geek, tu peux regarder sur le site de la
geekerie ils en font des pas mal =)
@Lola1006 tu m'as fais rire avec ta terrine de foie gras
ton père doit être un grand amateur
Pour mon père : 2 places pour Eddy Mitchell (je me suis précipitée dessus quand je les ai vues en vente !
) pour y aller avec ma môman
Pour ma môman : son anniversaire tombant le 10/12, je lui cherche le coffret DVD de l'Arme Fatale (on les avait en cassettes mais le lecteur est mort... ) et pour Noël des jeux de société (jeux de carte, taro, ...) pour mal voyants parce qu'elle perd la vue
Pour mes 2 grands frères : l'Homme a toujours des idées de génie : une enceinte bluetooth chacun + des chargeurs mobiles pour leurs téléphone pour leurs virées au Mans
Pour la copine de l'un d'eux : un chargeur aussi ou une bouillotte peluche (comme ma bouillotte Sully
qui est trop trop trop TROP douce et douillette ! (mais je lui prendrais pas Sully, faut pas déconner non plus, c'est le mien!)
Pour la belle-mère : un tour à Golfland
Le beau-père : ..............................................
Le beau-frère : .............................................
La belle-soeur : j'hésite entre un bijoux ou un calendrier de l'avent (pour bien commencer l'année au lieu de la finir !) avec des produits de beauté pour ls peaux sensibles
et le plus dur mais non des moindres : l'Homme !
Sachant qu'en plus au mois de novembre on fête nos 4 ans, et que je sais qu'il m'a acheté une grosse bague-qui-coûte-la-peau-des-fesses pour l'anniversaire+Noel (je le sais parce que sa mère a vendu la mèche...............................................................................)
Donc je lui ai pris
- 2 places pour l'avant-première de Star Wars au Grand Rex (en places VIP pour ne pas avoir à attendre) mais c'est pas un grand fan des premières heures donc j'ai peur que ça lui plaise moyen...
Je voulais lui offrir des places pour aller voir Hans Zimmer en concert en 2016 mais (BORDEL !!!!) il avait déjà acheté des places à pour le voir à VIENNE (nom d'une choucroute saucisse) et organisé un voyage en amoureux pour me faire la surprise
(en vrai je suis méga-ultra-giga-chouettement contente mais du coup J'AI PLUS D'IDEES NOM D'UN TECKEL ASTHMATIQUE !!!)
- je pensais lui prendre le jeu Quizz Geek (merci madmoizelle !) car il aime bien les jeux de société
- j'hésite aussi à lui prendre un casque (avec putain de son, micro intégré etc car grand geek des jeux pc) qu'il a mis dans ses favoris internet mais il coûte genre la peau des fesses....
JE GALERE !