Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@E.low Il y en a des sympas chez Casa bien souvent et chez maison du monde (sûrement plus chères j'imagine. Edit: Je viens d'en voir des sympas entre 10€ et 30€ !). Sinon, si tu as un Noz pas loin, j'avais trouvé une grande grande horloge très jolie pour à peine 10€, mais vu que ça dépend des arrivages, pas sûre qu'il y en ait actuellement. :happy:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@E.low regarde à la foir'fouille aussi si tu en as dans le coin ! ;)

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Pour mon copain :

- Billet pour le Download festival

Pour mon fils :

- On sait pas trop. Il aura 2 mois donc on va fouiner voir (un tapis d'éveil ? Une collec' de livres en tissus ? ...)

Pour ma mère :

- No idea ! Elle n'aime pas grand chose et j'ai déjà tout tenté... Souvent c'était zappé ou inutilisé.
Donc je pense à une carte cadeau ou des vêtements (je sais qu'elle aime Kiabi car elle y trouve des fringues grandes tailles).

Mon père :

- Fan de gadget je vais lui trouver de quoi faire dans une boutique du centre-ville.

Mon frangin :

- Je ne sais même pas si je fais un vrai cadeau. Il est étudiant certes mais je me trouve toujours à lui faire des cadeaux que j'estime fort sympathiques (genre un ordi portable)
et en retour y a jamais rien pas une carte ou alors si, un truc chopé rapidos à la foire fouille (type une clef USB du BAC à 1€, pas "customisée" ou drôle (le truc de base en gros) et sans mémoire, ça c'était notre cadeau de couple l'an dernier). J'ai pas spécialement de gros moyens non plus, mais je me débrouille quand même toujours pour lui trouver un truc cool, et quand j'étais moi même étudiante je mettais de côté pour lui prendre un truc bien.
Je suis pas matérialiste mais ça me saoule un peu de faire des efforts dans le vide. Donc limite un paquet de bonbons et basta.

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Well, fut que je mette tout ça au clair aussi, sinon ça sens la panique juste avec le jour J :renne::

Pour Maman :
- CD de reprise de Téléphone
- + autre chose (idéalement en truc qu'on pourrait faire à 2, mais aucune idée ...)

Pour Papa :
- Un vol en parapente ?
- et une petite bricole à coté (mais pas trop d'idée, surement un truc en rapport avec le Brando)

Pour BFF :
- la BD California Dreaming
- Un pull trouver sur Esty
- Un enorme pop corn salé

Pour E. , une amie : surement une petite trousse à maquillage.
J'aimerai bien lui offrir un bouquin sur le développement de soi, mais je sais pas lequel encore :lol:

Pour E.
On a décider de s'offrir un voyage en Turquie :dowant:. Donc j'vais surement lui acheter un petit cadeau geek pour marque le coup (mais quoi :dunno:)

A mère grand : :dunno::dunno::dunno: (help pleease)

J'vais surement faire un petit cadeau à mon cousin (la tasse lego d'Aliexpress je pense) et sa copine (peut être un bijoux)

Go go go à la chance au idéex !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Astartiée
Pour le coup, l'année dernière, j'avais fait une sélection à l'arrache dans le magasin de bières « près » le chez moi, sachant quel beau-papa avait bu une quantité astronomique de bières belges, j'avais pris 3 bières locales (sûr et certain, il y avait de la mandubienne, après, je sais plus), et 3 bières étrangères (américaine, écossaise, et peut-être australienne, bref, je sais plus :d) sans trop m'attarder aux types de bières.
Après, soit le magasin près de chez toi (si tu en as un) propose des packs, autant en profiter, sinon, faut voir si le·a vendeur·se est calé·e en la matière et pourra t'aiguiller si tu ne t'y connais pas trop :)
Et si pas de magasin près de chez toi, il reste ce site maléfique, https://www.saveur-biere.com/fr/

• Big up !
Réactions : Astartiée et Hama
3 Février 2013
162
332
2 934
Pfiouuuu j'ai pas d'idée.
Et chéri à son anniversaire le 12 décembre en plus ...
Bref
Frangin : un autoradio je pense. Je viens de lui filer mon ancienne voiture et il râle tout rouge parce que le lecteur CD marche pas.. Peut être des autocollants geek pour coller dessus...

Papa : je sais pas ... Du tout
Maman : jsuis à peu près autant inspirée ...
Un truc pour les 2 en même temps ce serait le top du top !

Meilleure amie. Si je la vous pas d'ici la et que je peux pas compléter son cadeau d'anniversaire qui a été un abonnement de 3 mois à livre-moi, bah des gâteaux, du thé, une tasse mignonne..

Le chéri.
Bon déjà j'ai trouvé pour son anniversaire mi décembre. Et jsuis plutôt fière de moi .. Monsieur veut du personnalisé (il ma presque arraché la tête quand j'ai offert une carte cadeau à une copine) et ça fait pas si longtemps qu'on est ensemble (6 petits mois) donc c'est le premier cadeau que je lui fait, j'aimerais bien que ça lui plaise... Bref :
- une paire de chanson panda (pour mon anniversaire à moi, à 2ème fois qu'on se voyait, il ma offert un énorme panda en peluce qui tenait un bouquet de roses... Mougnoumougnou) parce que il passe tous ces week end chez moi et que j'ai pitié de ses petits pieds cet hiver
- un cartoville Bangkok que je compte bien personnaliser moi même (monsieur va passer toutes les vacances de noel en thailande, tranquilou, sans moi. Jsuis presque pas vener.)
- un rhum arrangé maison clémentine canelle qui macère depuis 2 jours
- un muffin fait avec amour et une bougie
Plus qu'à trouver une boîte un peu chelou pour mettre tout ça pour le faire flipper, et un cadeau de noel, mais vu qu'il sera en Thaïlande, j'ai jusqu'à début janvier ;)

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@Elennam : Ba en fait, on y va ensemble à l'Exoconférence (vu qu'il me l'offre pour mon Noël ! :gnih:) Et sa place au Hellfest, il l'a prise l'heure de sa sortie ! :rire: Moi j'essaye de négocier avec mes parents pour qu'ils me l'offrent, mais vous comprenez, "C'est de la musique sataniste alors non." :facepalm:

Merci @Lola1006 ! Je vais aller y faire un tour !!

@Titerin : Merci ! Je pense que ça complétera le cadeau !

(Sinon je pensais à un joli portefeuille aussi, vu que le sien est moche. Mais je sais pas si ça va lui plaire. C'est ça ou GTA V.)

• Big up !
Réactions : Calistina_ et Laufey
4 Novembre 2015
9
26
24
35
Merci pour ce topic... il est bien d'actualité et je commence à me préoccuper de mes achats...:snowman:

Maman : hé bien elle m'a coupé l'herbe sous le pied en s'achetant les DVD d'Alexandre Astier .. (à défaut de pouvoir lui offrir une place car elle n'habite pas à proximité d'une ville).

Papa : parfum/savons cadeaux classiques qui lui font toujours plaisir

Copain : + anniversaire ! : l'an dernier je lui avait offert une chemise Desigual (anniv), une bd (Daytripper de Fabio Moon et Gabriel Ba) et un calecon Pull In à motif tête de mort ^^.... Et tout cela avait eu un franc succès donc j'ai la pression pour cette année.
Ses attentes : BB-8 télécommandé, un sac bandoulière/pochette en cuir... alors lequel des deux je choisis ...:rolleyes:

Frère 1 : quelque chose en rapport avec le foot.. ou la bière...
Frère 2 : Qee, bouquin sur un street artiste...

Mamie : Parfum/crème à la rose de chez l'Occitane

Neveu/nièces :livre pop-up sur les animaux, Dobble, T rex 3D, Time's up family

Y a encore du boulot... ;)

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ça tombe bien, j'ai déjà acheté la moitié des cadeaux x) (je fais partie de ces gens organisés pour Noël - mais seulement pour Noël).

Alooors :
Pour ma maman : un sac à main (elle adore ça mais ne se permet jamais de s'en offrir alors voilà ^^) Mais du coup, comme je suis jamais sûre de ses goûts, elle l'a choisi. Donc pour la surprise je pense que j'irai à la Pâtisserie de Christophe Michalak, elle en est fan, pour lui prendre un sachet de guimauves, elle adore ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père : le traditionnel parfum, il les utilise tellement vite :o Donc ce sera le coffret Invictus pour lui.
Pour mon frère : un parfum aussi, d'habitude c'est des livres geeks mais j'ai envie de varier. Il y a quelques années, il voulait le One Million sans pouvoir se le permettre, j'espère que la lubie ne lui ai pas passé x) En plus, le coffret est assorti à celui d'Invictus (l'un est doré l'autre argenté), alors ça fait un petit clin d'oeil en plus (merci Sephora pour les réductions en totu cas XD)
Pour ma soeur : alors elle vient d'avoir 12 ans, c'est complètement fini les jouets, c'même pas drôle :'( Du coup ce sera des fringues de chez New Look (elle fait une liste, et je vais piocher dans ce que je préfère ^^)

Pour mon chéri (je prends des risques, j'écris alors qu'il est juste à côté). Ce sera notre 5ème Noël ensemble alors je vais marquer le coup avec une montre, il n'en a pas encore, j'espère que ça lui plaira (ce qui est cool c'est qu'on fait souvent du shopping ensemble et qu'il donne souvent son avis sur les styles de montre, alors c'est bien pratique ^^).

Ensuite, il y aura un Secret Santa entre potes, j'ai des idées selon sur qui je tombe, le suspense est à son comble.
Je fais un autre secret Santa sur un forum Disney que je suis (moi, accro ? pas du tout), on devrait connaître nos élus très bientôt et je pourrai me lancer.
Et enfin, j'attends l'envoi de colis de Noël de Madmoizelle pour d'autres cadeaux.

Donc euh, oui, j'aime beaucoup Noël on va dire XD

• Big up !
Réactions : Faolán et Caliance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes